Jeu. 13 Fév. 2003, 11:14
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Je passe commande sur leur site (juste une lampe) et valide l'achat chez eux et chez leur transporteur pour l'exportation (moins cher que sur d'autres sites). Ils me répondent que l'achat est reporté suite à un problème avec ma carte bleue. Je demande des détails, puis j'appelle ma banque qui m'explique que ma carte est bloquée pour les USA. J'en informe Lifestyle (mea culpa).
Un mois plus tard, je leur écris pour qu'ils relancent la commande comme ils m'avaient conseillé de le faire ; je leur rappelle en même temps qu'il s'agit d'un envoi à l'étranger. Pas de problème, me disent-il.
Deux mois plus tard, je me décide de les réveiller. Une semaine s'écoule, et je reçois un mail de confirmation de commande. Deux semaines passent, je demande (sur un ton moins aimable que précédemment) o๠ça en est et qu'ils ne sont pas sérieux. Last but not least, on me répond alors que la commande leur est revenue. Mon dernier mail leur signale que les sous ont été prélevés de mon compte, et je leur envoie le détails de tous les mails échangés avec eux.
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de déboires avec eux ou avec d'autres, je serais preneur d'une solution !
Mon erreur de départ est d'avoir utilisée une carte vérouillée, mais force est de constater leur incompétence et le foutage de gueule du service clientèle ! Cela me choque et m'étonne d'autant plus qu'il semble s'agir d'un grand site de e-commerce.