7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Houla la ça pue!
#1
0
0
Grosse fuite de boue d'egout (enfin... c'est un machin noir qui pue).

Grosse vie aquatique et aerienne. Smile

Le tout est sous l'aqueduc d'Arcueil, au fond de la grande galerie sud-est qui va vers le RER.
CIA - www.comperes.org
Les cathos aux lions et vive Néron!
Répondre
#2
0
0
ça doit etre pour ça qu'il y a des travaux sur la ligne 12 entre italie et bercy :?
Répondre
#3
0
0
Fais-tu reference a ca? J'ai pris la photo le 2 janvier dernier. Ca puait et montait plus haut que les bottes. C'est a l'extremite de la galerie, vers la gare Arcueil-Cachan. Mais l'epoque, il n'y avait pas encore de vie aerienne et aquatique...


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#4
0
0
legionnaire a écrit :Fais-tu reference a ca? J'ai pris la photo le 2 janvier dernier. Ca puait et montait plus haut que les bottes. C'est a l'extremite de la galerie, vers la gare Arcueil-Cachan. Mais l'epoque, il n'y avait pas encore de vie aerienne et aquatique...
oui c'est ca.
CIA - www.comperes.org
Les cathos aux lions et vive Néron!
Répondre
#5
0
0
A cet endroit là ,
ça a TOUJOURS été nauséabond

donc, rien de changé.
Calimero1
Si vous n'aimez pas mes idées,
ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...
Répondre
#6
0
0
Je suis entrain de m'en rendre compte...

Le sujet n'avais donc pas lieu d'etre.
CIA - www.comperes.org
Les cathos aux lions et vive Néron!
Répondre
#7
0
0
Salut,

En parlant de ce débordement d'égout dans les carrières avec d'autres cataphiles, j'ai appris que divers services de Paris (mairie, égoà»ts et IGC) avaient été prévenu de la situation. Pourtant, rien n'a changé.

Qu'est ce qui motive donc ces services à  venir faire des réparations à  certains endroits (genre bd Montparnasse) et pas à  d'autres ?

Et ensuite, quels dommages (mis à  part l'incommodation des cataphiles) peuvent occasionner de telles fuites ? Si ça détériore les confortations des carrières, l'IGC devrait se remettre en question car juste au dessus, il me semble qu'il y a la gare de RER d'Arcueil-Cachan ...
Répondre
#8
0
0
C'est bien connu tant que ca tient pas la peine de bouger, par contre quand y aura des risques ben ils sortiront la grosse enveloppe à  budget pour faire réparer.

Par contre question qui me vient à  l'esprit, si la fuite se trouve derrière les consos dans le remblais, ce que l'on voit n'est alors que l'infiltration entre le remblais et la galerie, ca doit donc être pire à  gauche ou à  droite, non?
Wallace
Portfolio
Répondre
#9
0
0
wallace a écrit :Si la fuite se trouve derrière les consos dans le remblais, ce que l'on voit n'est alors que l'infiltration entre le remblais et la galerie, ca doit donc être pire à  gauche ou à  droite, non?

J'aurais tendance à  penser comme toi.

Si tu veux, on peut pêter les murs pour s'en assurer :mrgreen:
Répondre
#10
0
0
le-breton a écrit :ça doit etre pour ça qu'il y a des travaux sur la ligne 12 entre italie et bercy :?

T'as pas honte !!! c'est la ligne 6 !!
Répondre
#11
0
0
Bon vous vous demandez pourquoi j'ai crié au loup....

N'ayant vu qu'une seule trace de pas dans la boue d'egout, je suis dit que c'etait recent...

... et puis ce n'est pas indiqué sur les plans...

... et puis moi je! moi je!
CIA - www.comperes.org
Les cathos aux lions et vive Néron!
Répondre
#12
0
0
chiriguiki a écrit :N'ayant vu qu'une seule trace de pas dans la boue d'egout, je suis dit que c'etait recent...

Quand ya moins d'eau... ya Merdayou qui s'y vautre !

Big Grin


Pièces jointes Miniature(s)



--> Même pas mort mais déjà six pieds sous terre <--
Répondre
#13
0
0
Ratchek a écrit :
le-breton a écrit :ça doit etre pour ça qu'il y a des travaux sur la ligne 12 entre italie et bercy :?

T'as pas honte !!! c'est la ligne 6 !!

Icon_lol Tomato Tomato
Répondre
#14
0
0
wallace a écrit :C'est bien connu tant que ca tient pas la peine de bouger, par contre quand y aura des risques ben ils sortiront la grosse enveloppe à  budget pour faire réparer.

Par contre question qui me vient à  l'esprit, si la fuite se trouve derrière les consos dans le remblais, ce que l'on voit n'est alors que l'infiltration entre le remblais et la galerie, ca doit donc être pire à  gauche ou à  droite, non?

Non, ca doit venir du puits echelons qui est juste au bout de la galerie. Pas de souci pour les consos, donc.

Il suffit qu'il y ait eu une fois une fuite. Si rien n'est fait pour enlever les eaux sales, elles restent. Temoin le bd Montparnasse et sa galerie de l'angoisse.

Au dessus, il y a l'aqueduc de la Vanne, et a cote, les voies de chemin de fer. Mais ne vous inquietez pas, ils l'ont deja sortie une fois, l'enveloppe a budget Sotraisol. Ils ont meme oublie leur brouette!


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#15
0
0
que de belles images... Big Grin
" Cyniquement Sonic "


Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)