1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Yvelines...
#1
0
0
Bonjour,

Bon suite à  la discute lié à  ma p'tite présentation, je poursuis ici...
J'ai été visité brièvement, un ancien site de la Tompson comportant entre autre un ouvrage militaire...

Je n'ai pas eu l'impression que cet endroit soit surveillé mais dans le doute, si certain connaisse qu'en est il?

Autre question, l'ouvrage militaire est au centre de l'interet... mais est ce que certain on pris le temps de visiter la partie "Tompson"... est ce vraiment interessant ?
Répondre
#2
0
0
C'est Thomson, pas comme les mitraillettes, même si ils faisaient du militaire ici, des missiles.

Inintéressant au possible, sauf un certain jour de l'an, avec de la neige partout le matin et le défilé des animaux (lapins, renard, biches) au réveil.

Le fort reste vraiment ce qu'il y a de plus beau à  voir dans le coin Wink
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
#3
0
0
Bon va falloir plusieurs explos alors pfffuuu... c'est un vrai métier ca. :roll:

En revanche la dernière fois j'ai entendu pas mal de boucant (musique, rire, etc...) comme c'etait ma première dans ce lieu et que j'étais seul, je ne me suis pas eternisé... c'est squatté ou pas ?
Après coup je me suis demandé si ca venait pas du terrain de foot mais je l'avais pas remarqué sur place... je l'ai vu sur Google Tongue
Répondre
#4
0
0
J'ai pas trouvé la partie bureau intéressante mais clairement le fort est sympa.
Nous le plus flippant c'était des coups de feu qu'on entendait, ca n'avait pas l'air d'être très loin, au début on s'est dit qu'il y avait un stand pas trop loin puis quand on a trouvé des cartouches de chasse à  différents endroits on s'est dit qu'on ferrait quand même attention.
Wallace
Portfolio
Répondre
#5
0
0
mefie toi il ya encore des entrainement la bas il ont fait un parcours avec de la rubalise dans tout le fort avec cible et tous le bordel de plus la cloture est inspecter regulierement
par cette chaleur c'est FORT agreable de ci promener
Répondre
#6
0
0
BRTeam a écrit :mefie toi il ya encore des entrainement la bas il ont fait un parcours avec de la rubalise dans tout le fort avec cible et tous le bordel de plus la cloture est inspecter regulierement
par cette chaleur c'est FORT agreable de ci promener

Des entrainements au cartouche de chasse ? :roll:
Répondre
#7
0
0
j-phedre a écrit :Des entrainements au cartouche de chasse ? :roll:

Le problème des lieux abandonnés ou que l'on pense abandonnés, c'est que d'autres gens y vont aussi, pensant être seuls. Ils peuvent simplement faire des fêtes ou s'amuser à  tirer des cartouches, comme les chasseurs à  Vaux sur Seine qui tirent sur une partie du mur du cavage...
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
#8
0
0
j-phedre a écrit :
BRTeam a écrit :mefie toi il ya encore des entrainement la bas il ont fait un parcours avec de la rubalise dans tout le fort avec cible et tous le bordel de plus la cloture est inspecter regulierement
par cette chaleur c'est FORT agreable de ci promener

Des entrainements au cartouche de chasse ? :roll:

le can militaire de satory se trouve pas très loin et l eure appartiennent toujours donc il ne vau mieux pas se faire choper quand ils sont la...
Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres

L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés
http://kikiangy.skyblog.com/
Répondre
#9
0
0
BRTeam a écrit :mefie toi il ya encore des entrainement la bas il ont fait un parcours avec de la rubalise dans tout le fort avec cible et tous le bordel de plus la cloture est inspecter regulierement
par cette chaleur c'est FORT agreable de ci promener

D'accord je comprend mieux les rubalises, je voyais pas l'interet et pourquoi c'était encore en état.
Le plus marrant c'est de voir le nombre de cartouche de fumigêne présente dans certaines pièces. Ils doivent bien s'amuser :-) Donc on a bien fait de rester sur nos gardes.
Wallace
Portfolio
Répondre
#10
0
0
michael a écrit :
j-phedre a écrit :
BRTeam a écrit :mefie toi il ya encore des entrainement la bas il ont fait un parcours avec de la rubalise dans tout le fort avec cible et tous le bordel de plus la cloture est inspecter regulierement
par cette chaleur c'est FORT agreable de ci promener

Des entrainements au cartouche de chasse ? :roll:

le can militaire de satory se trouve pas très loin et l eure appartiennent toujours donc il ne vau mieux pas se faire choper quand ils sont la...

Remarque des camions plein de bidasses cela ne doit pas passer inapercu...
Suffit juste de passer devant toutes les entrées avant alors.
Répondre
#11
0
0
j'ai croisé le SGAP dans les batiments thomson un jour que je m'y promenais, ils ont été correct et nous ont fait sortir sans (trop) discuter.

la nuit c'est plus tranquille, mais le plus interessant reste le fort; les batiments
plus récents sont tous vides, du moins ceux auxquels on peut accéder.
Répondre
#12
0
0
Est-ce du Séré de Riviéres?
Répondre
#13
0
0
subafab a écrit :Est-ce du Séré de Riviéres?

Oui
Répondre
#14
0
0
haha moi je connais, j'y suis déjà  aller!
surtout ne jamais y'aller en semaine!!! y'a des flics et gendarmerie qui font des entrainement! j'ai déjà  eu chaud o cul mais jme suis jamais fait pécho! mais bon faut faire attention! pasque il rigole pas il viennent avec les chiens, il tirent et tout!
One life One choice
http://www.xxxexplo.com
Répondre
#15
0
0
XmartinX a écrit :haha moi je connais, j'y suis déjà  aller!
surtout ne jamais y'aller en semaine!!! y'a des flics et gendarmerie qui font des entrainement! j'ai déjà  eu chaud o cul mais jme suis jamais fait pécho! mais bon faut faire attention! pasque il rigole pas il viennent avec les chiens, il tirent et tout!

He bé... a chaque fois j' vais en semaine (3x)... remarque a chaque fois c'est a l'heure de l'apéro...
Oh!Oh!Oh!
Shakespeare-Les joyeuses épouses de Windsor Acte V Scene V.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)