7 membres en ligne. Connectez-vous !

Sondage : Pour ou contre les différentes photos du mois
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Pour garder les différentes photos du mois
60.53%
46 60.53%
Contre, et garder que la photo du mois
10.53%
8 10.53%
et pourquoi pas les photos de la semaine tant qu'on y est ?
11.84%
9 11.84%
je m'en fous
17.11%
13 17.11%
Total 76 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
pour ou contre les différentes photos du mois
#1
0
0
Petit sondage pour savoir si les gens sont favorables ou pas à  la multiplication des différentes photos du mois.

photo du mois
photo du mois toiture
photo du mois cata
photo du mois chemin de fer
photo du mois usines et friches
Répondre
#2
0
0
perso, je suis contre, je préférais quand il y avait que la "photo du mois" toute seule

après à  y poster une carrière, des friches, du chemin de fer, du nawak, c'était au choix de chacun
Répondre
#3
0
0
je trouve que l'on ne sais plus ou posté...
Répondre
#4
0
0
le problème se pose à  mon avis autrement car je trouve que les photos apportent un réel plus au forum : plus il y a de thèmes, plus c'est drôle, tant que cela a un lien avec le sujet me direz vous (les versions "photo du mois de mon oeil" par exemple). C'est un peu comme la multiplication des sondages débiles.

sinon, ce serait plutôt : est-ce que les serveurs ont suffisemment de place pour accueillir cette multiplication de photos du mois ?
--Alzi
Répondre
#5
0
0
ça devient n'importe quoi les sondages sur ce forum ...
Oi! ... a working class protest, nothing more nothing less !
Répondre
#6
0
0
le_geant a écrit :perso, je suis contre, je préférais quand il y avait que la "photo du mois" toute seule
Oui mais une photo par mois, c'est parfois très court et c'est pour ça que d'autres photos du mois ont fleuri.
--Alzi
Répondre
#7
0
0
je ne suis pas contre mais si tout les topics "photo du mois" pouvaient etre dans la section photo ça serait mieux à  mon sens...
Répondre
#8
0
0
le_geant a écrit :perso, je suis contre, je préférais quand il y avait que la "photo du mois" toute seule

+1
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#9
0
0
podcrane a écrit :ça devient n'importe quoi les sondages sur ce forum ...
ah bon !? ça ne l'a pas toujours été ?! Ah la la ! j'aurais bien aimé connaitre cette époque....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~ Earth, Love and Dark ~~~~
Répondre
#10
0
0
[mode "comprenne-qui-voudra- on]
mais non...
c`est parfait comme ca, les accents se mettent meme tout seuls...enfin pas tous.

[mode "comprenne-qui-voudra- off]
Surfeur un jour, surfeur toujours ! Quoi !? tu sais pas ce que c'est un vaporisateur ??
friends don't let friends longboard.
Les libertes ne se donnent pas, elles se prennent.
Répondre
#11
0
0
Mais n'est-il pas possible d'empêcher tout commentaire autour d'une photo ? ça réduirait le nombre de pages pour un poste sur des photos, les mecs se posent les questions qu'ils veulent en mp, ça ferait des postes avec seulement des tofs, un truc plus épuré à  la limite ; on pourrait imaginer de paramétrer pour que chacun ne puisse poster qu'une photo par mois... enfin des ptits trucs pour obtenir des postes mieux optimisés, tant sur la quantité que sur la qualité.
Magrit - P'tain arrêtez d'me faire jouir ! (Moi)
Répondre
#12
0
0
je ne vois pas l'interet de poster des tofs si on ne peut rien dire dessus...
Répondre
#13
0
0
L'auteur pourrait bien entendu dire quelque chose
Magrit - P'tain arrêtez d'me faire jouir ! (Moi)
Répondre
#14
0
0
heu oui mais l'interet c'est ssurtout ce que les autres ont a dire dessus Icon_lol
Répondre
#15
0
0
Pour te dire la vérité, personnellement, je ne lis jamais ce que les autres pensent des photos des autres. Le mp ou le chat est, à  mon sens, mieux adapté ; maintenant, j'dis ça, j'dis rien einh !
Magrit - P'tain arrêtez d'me faire jouir ! (Moi)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Photos et autres pour composition musicale Raska 28 16 002 Ven. 21 Août 2020, 17:30
Dernier message: Raska
  Gabarit WP pour site de photos saintloup 3 4 294 Mar. 25 Fév. 2014, 20:59
Dernier message: saintloup
  Logiciel pour récupérer les photos d'une carte formatée Moronzola 15 13 831 Jeu. 02 Fév. 2012, 20:41
Dernier message: le G.O
  Photos du mois (Novembre 2007) h2o 76 37 737 Mar. 27 Nov. 2007, 23:10
Dernier message: Guest
  protection etanche pour appareils photos numeriques h2o 17 10 806 Lun. 08 Oct. 2007, 10:13
Dernier message: DarkMZ
  photo du mois 2005 2006 c est pour quand ? Ratchek 4 3 472 Dim. 02 Sep 2007, 21:54
Dernier message: Ratchek
  acha fumi pour photos ratou22 9 6 036 Sam. 28 Avr. 2007, 14:01
Dernier message: Guest
  Picnik: logiciel pour les photos hibou 1 2 093 Ven. 02 Mars 2007, 12:03
Dernier message: hibou
  CONCOURS DE PHOTOS « VACHES DE PHOTOS » (Aveyron - 12) h2o 1 4 404 Jeu. 18 Jan. 2007, 19:42
Dernier message: h2o
  Taille des photos dans le sujet PHOTO DU MOIS (sondage !) Le Duc 30 20 643 Mar. 31 Mai 2005, 21:02
Dernier message: h2o



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)