3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Du feu dans les combles, un comble !
#1
0
0
Il serait important de signaler que faire du feu dans les combles d'une église n'est pas une chose très maline, même si c'est sur de la pierre. Pas loin du petit bois en sachet, nous avons aussi retrouvé des restes de bougies sur les poutres ainsi qu'un ballon de foot (Si seulement vous pouviez tomber en y jouant...).

Et puis pour ceux qui s'amusent à  se construire un stand de tir à  l'arc avec les planches de l'abat-son de la tour nord, merci d'utiliser d'autres planches et de ranger en partant.

Ah oui, les portes se referment aussi, ça évite que les pigeons entrent...

Evil
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
#2
0
0
Surtout quand la magnifique charpente date de 1742.

Elle est entièrement d'époque, et a resisté aux guerres.

Grmblbmblbml !

Martinlbb
Répondre
#3
0
0
Vu aussi les reste de foyer et c'est clair que non seulement c'est tout sauf discret mais en plus c'est tres dangereux pour la structure.
j'imagine qu'étiendre une telle masse de bois à  une telle hauteur risque d'etre problématique si par malheur ça arrivait.
Bleuiste dans le fond
Répondre
#4
0
0
Superflux a écrit :j'imagine qu'étiendre une telle masse de bois à  une telle hauteur risque d'etre problématique si par malheur ça arrivait.

La pauvre colonne sèche ni fera rien. Et ce ne sont pas les épaves d'extincteur qui pourraient aider...

Le bois est tellement sec la haut !

Martinlbb
Répondre
#5
0
0
Ah ouais... c'est pas mal abusé ce qui s'y passe.

Normalement c'est quelque chose qui est logiquement a ne pas faire, a mon avis ces gens la on pas le forum Ckzone, puis ils doivent pas mal s'en moquer des bonnes manières et du respect du patrimoine.

Dommage.



Oxalite
Répondre
#6
0
0
oxalite a écrit :Ah ouais... c'est pas mal abusé ce qui s'y passe.

Normalement c'est quelque chose qui est logiquement a ne pas faire, a mon avis ces gens la on pas le forum Ckzone, puis ils doivent pas mal s'en moquer des bonnes manières et du respect du patrimoine.

Dommage.



Oxalite


Excuse-moi d'avance Oxalite, et ne te vexe pas stp...

Mais en matière de protection des lieux et de consignes de sécurité, avoir le forum ckzone n'est pas véritablement un gage de respect...

Ca serait plutôt l'effet l'inverse vois-tu ?

Ex : ouais !!! j'vais faire plein de conneries et les diffuser sur le forum pour faire chier et emmerder ces abrutis de nerds qui passent leur vie à  surfer, à  créer des rumeurs, etc...

Et ça marche plutôt bien, j'crois.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#7
0
0
Tu as mal interprété mon poste.

Je n'ai jamais dit ou meme sous entendu qu'en matière de protection des lieux et de consignes de sécurité, avoir le forum ckzone est véritablement un gage de respect...


Je disais juste que les gens qui font des bêtises au dessus des églises, pour la plupart n'ont certainement pas le forum Ckzone, donc en conclusion il ne verront certainement jamais ce poste, puis de toute manières meme s'ils regarderait ce poste, cela ne changerais rien.

En gros j'ai dis ça, et non ce que tu as interprété :wink:


Bien a toi.



Oxalite
Répondre
#8
0
0
oxalite a écrit :puis de toute manières meme s'ils regarderait ce poste, cela ne changerais rien.

Ils savent qu'on sait.
Je peux même ajouter qu'ils savent aussi maintenant que l'évêché sait.

à‡a va beaucoup plus loin que de passer une palissade pour faire des photos ce genre de conneries...
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
#9
0
0
Capello a écrit :Ils savent qu'on sait.
Je peux même ajouter qu'ils savent aussi maintenant que l'évêché sait.
Je peux même ajouter qu'ils savent aussi maintenant que ckzone sait.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#10
0
0
G-Squad a écrit :
Capello a écrit :Ils savent qu'on sait.
Je peux même ajouter qu'ils savent aussi maintenant que l'évêché sait.
Je peux même ajouter qu'ils savent aussi maintenant que ckzone sait.

ce qu'il ne savaient pas par contre c'est que moi je savais
veuyer ahgrééz meussieu mais salluthassyons lé plu cinssaires

Caurdyaleuman

Moi
Répondre
#11
0
0
Bhv a écrit :Mais en matière de protection des lieux et de consignes de sécurité, avoir le forum ckzone n'est pas véritablement un gage de respect...

Ca serait plutôt l'effet l'inverse vois-tu ?

Ex : ouais !!! j'vais faire plein de conneries et les diffuser sur le forum pour faire chier et emmerder ces abrutis de nerds qui passent leur vie à  surfer, à  créer des rumeurs, etc...


-Bhv-

non rien... Icon_lol
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#12
0
0
Jippé a écrit :
G-Squad a écrit :
Capello a écrit :Ils savent qu'on sait.
Je peux même ajouter qu'ils savent aussi maintenant que l'évêché sait.
Je peux même ajouter qu'ils savent aussi maintenant que ckzone sait.

ce qu'il ne savaient pas par contre c'est que moi je savais

ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'une camera les surveillé Wink
Répondre
#13
0
0
oxalite a écrit :Tu as mal interprété mon poste.

Je disais juste que les gens qui font des bêtises au dessus des églises, pour la plupart n'ont certainement pas le forum Ckzone, donc en conclusion il ne verront certainement jamais ce poste, puis de toute manières meme s'ils regarderait ce poste, cela ne changerais rien.

En gros j'ai dis ça, et non ce que tu as interprété :wink:

Bien a toi.

Oxalite


casimodo capte très bien le wifi, et y'a aussi des bornes du côté de bonaparte ...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://free-hotspot.jiwire.com/search-wifi-hotspots.htm?location_type_id=0&technology_id=0&city_id=0&radius=5.0&provider_id=0&pay_free=free&address=&city=paris&country_id=0&state_id=0&zip=75006">http://free-hotspot.jiwire.com/search-w ... &zip=75006</a><!-- m -->
enfin, pour ce que j'en dis ...
Répondre
#14
0
0
aaaah?
ben dic donc, c'est a la mode de foutre le feu partout...
Répondre
#15
0
0
Ouais, j'ai remarqué ça aussi, qu'en ce moment il y a pas mal de feu fait inutilement, et qui sont assez toxique, aussi bien pour l'allumeur que pour les autres.
Faut croire qu'il y en a certain que ca amuse, il faut un rien pour amuser les gens maintenant.
Moi, cela m'amusais quand j'avais 10, 11ans pas plus :wink:



Oxalite
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)