Mer. 22 Jan. 2003, 17:19
0 | 0 | ||
s c le cas jcdecaux et bouygues ne seraient pas soliciter ... hé hé hé et ça cest pas envisageable pour un chantier a paris
Trammway maréchaux urgent
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mer. 22 Jan. 2003, 17:19
s c le cas jcdecaux et bouygues ne seraient pas soliciter ... hé hé hé et ça cest pas envisageable pour un chantier a paris
Mer. 22 Jan. 2003, 19:04
j'en est rien a battre de tes transports en commun et non je prends pas l'avion ni le tgv et ni le metro j'habite pas a paris ce que j'ai dit je l'ai pas inventer je l'est vu au journal hier alors vient pas me prendre la tete sinon ouais il parlait de demander l'avis au gens du quartier avant de commencer les travaux (paris n'est plus le fief de la droite le maire est de gauche)
Mer. 22 Jan. 2003, 20:22
Mer. 22 Jan. 2003, 21:05
PAR LES TRIPES DU DIABLE !!!
Mer. 22 Jan. 2003, 21:09
Mer. 22 Jan. 2003, 21:11
Haskatu a écrit :c vrai que ça leur coute moin cher , g vu les études présentées a la mairie , mais bon a signaler que la pc est quand meme gardée pour un projet de transport rapide de type rer ou tram-train .. mais bon pour ça y'as le temp , l'étude as été lancée y'as un an et elle as toujours pas commencer ... la PC se doit d'etre viable pour les periodes de guerre c'est aussi pour sa qu'elle existe encore. Sinon se serais un lieu ideal pour les promoteurs
Mer. 22 Jan. 2003, 21:20
de plus apparement selon info elle as de la famille haut placée et aucune plainte contre elle as aboutie ...
Mer. 22 Jan. 2003, 21:26
Haskatu a écrit :ps : pour les rats une plainte avais été déposée contre la vioc qui jette du pain , ses pneus ont été crevés , des cataphiles lui ont temoingner des comportement obscenes ( zob a l'air libre) bref .. tout ce ki est possible , ça as fais que l'encourager Ben on va dire qu'elle est a moitiée folle, très intelligente dans son délire et qu'elle est tellement saoulante que même les keufs laissent tomber (elle s'est quand même fait serrer roulant un pneu a plat et les condés l'ont laisser partir). Son discours pour se justifier évolu en permanence et elle sort des arguments pas cons (genre : "mais de toute facon c'est interdit de descendre", ce en quoi elle a pas tord). Plus simplement, il me semble qu'il n'y en a plus beaucoup de rats comparé a ya deux ans...
glop glop
Mer. 22 Jan. 2003, 21:29
ETRANGE.......... :?: :?: :?: :?: :!:
PAR LES TRIPES DU DIABLE !!!
Mer. 22 Jan. 2003, 21:31
glop glop
Mer. 22 Jan. 2003, 21:33
je pensais que des saloperies comme ça ça se croisais que dans les egouts !!! mais c'est vrai que la population as quelque peu diminuée ... par contre pour les bouts pains ça y'en avais encore et des frais ... relou la vioc .. pour une fois que l'insécurité pourrais servir a quelquechose ...
Mer. 22 Jan. 2003, 21:41
Mer. 22 Jan. 2003, 21:41
PAR LES TRIPES DU DIABLE !!!
Mer. 22 Jan. 2003, 21:56
perso faut ke j'aille les recuperer comme le reste de mon matos ki est résté chez lui ... je crois que d'autres groupes avaient vu des saletés de ce genre sur la pc .. ça serais marrant que d'autres viennent aussi poster des tofs de rats ... en vla une idée de rubrique .. les prédateurs
Jeu. 23 Jan. 2003, 09:59
Haskatu a écrit :ce trammway serais une bénédictions pour les riverains et les utilisateurs du pc .. Le tramway sur les bvds (contrairement à sur la PC) remplacera le bus et offrira moins d'arrêts. Par exemple, l'arrêt le plus proche de chez moi disparaitra. Tu parles d'une bénédiction ! Haskatu a écrit :c vrai que ça leur coute moin cher , g vu les études présentées a la mairie La nouvelle mairie tente par tous les moyens, et sans consultation aucune, d'imposer ses désidératas. Voici un extrait d'un rapport émanant de la direction des Investissements du Syndicat des Transports Parisiens (1998) : La direction des Investissements du Syndicat des Transports Parisiens a écrit :- le coà»t total estimé d'un tramway sur la Petite Ceinture ferroviaire entre Boulevard Victor et Porte d'Ivry est de 1 770 millions de francs hors taxes aux CE de janvier 1996 (page 11), dont 1 220 millions de francs pour les infrastructures et 550 millions de francs pour l'acquisition de 40 rames simples de tram. Le coà»t d'infrastructure comprend l'aménagement des correspondances, les protections phoniques et l'adaptation du tram Val de Seine (T2) aux rames doubles (allongement des quais de l'actuelle ligne entre Issy et la Défense). En ce qui concerne l'état de la PC, Les réparations coà»tent donc moins cher que le réaménagement des boulevards. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Foreuse Maréchaux | 11 | 10 417 |
Ven. 10 Oct. 2003, 16:54 Dernier message: Guest |