10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Kta V TT
#1
0
0
mess_ckzone a écrit :Info CKZone: Ce sujet provient d'une division du sujet suivant:<a href="viewtopic.php?t=6799">Saint Leu d'Esserent</a>
<br><br>kta VTT ?

avec acéto et mag scotchée au cadre (pour sprinter dans les galleries et voir loin)


Pièces jointes Miniature(s)



L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#2
0
0
le_geant a écrit :kta VTT ?

pas mal, le coup de la mag accrochée au cadre.

question subsidiaire : ça doit pas très bien marcher, l'acéto dans le vent, non ? ça m'est arrivé de reprendre le vélo pour rentrer maison avec la flamme sur le crâne, mais elle avait une certaine tendance à  se faire souffler sans arrêt. m'enfin j'avais coupé l'eau.
Répondre
#3
0
0
non non, ça s'éteint pas. même en sprintant, ça tient
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#4
0
0
le_geant a écrit :non non, ça s'éteint pas. même en sprintant, ça tient

ça dépend à  quelle vitesse tu sprintes ! Big Grin
Répondre
#5
0
0
-DD- a écrit :
le_geant a écrit :non non, ça s'éteint pas. même en sprintant, ça tient

ça dépend à  quelle vitesse tu sprintes ! Big Grin

pas encore fait de sprint en carrière, mais en ville je respecte le 50 m'sieur ;-)
Répondre
#6
0
0
Ah ? moi c'est le 51 que je respecte.
All_coholic
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#7
0
0
hcl a écrit :
-DD- a écrit :
le_geant a écrit :non non, ça s'éteint pas. même en sprintant, ça tient

ça dépend à  quelle vitesse tu sprintes ! Big Grin

pas encore fait de sprint en carrière, mais en ville je respecte le 50 m'sieur ;-)

j'ai déjà  réussi à  faire du 74 km/h ! (bon ok c'était dans une descente)
et ben en vélo ça donne des frissons...
Répondre
#8
0
0
j'ai frisé le 130km/h avec mon VTT... sur la galerie de la voiture.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#9
0
0
-DD- a écrit :j'ai déjà  réussi à  faire du 74 km/h ! (bon ok c'était dans une descente)
et ben en vélo ça donne des frissons...

Tiens,, j'ai deja fait 74 aussi, dans une bonne descente. J'ai un oncle qui avait fait 90 en descendant d'un grand pont a Nantes...

Quand on roule, ca doit forcement souffler un peu la flamme. Sinon, pourquoi nos anciens se serait-ils embetes a mettre un verre pour proteger la flamme de leurs acets de velo?

En voila une en etat de marche.


Pièces jointes
.jpg   2005-09-15_03.jpg (Taille : 55.87 Ko / Téléchargements : 267)
Répondre
#10
0
0
En fait la photo du géant à  été faite sous terre, donc il n'y a que le vent apparent et puis on a sprinter ouai faut voir. Sous terre on roule pas à  50 ou 51 :-)

La mag c'est vraiment top sur le cadre, par contre Géant tu oublies que l'acet tu l'as éteinte apres parce que tu etais ebloui.
Wallace
Portfolio
Répondre
#11
0
0
legionnaire a écrit :Tiens,, j'ai deja fait 74 aussi, dans une bonne descente. J'ai un oncle qui avait fait 90 en descendant d'un grand pont a Nantes...

Le record est de plus de 200km/h sur glace, terrain plat.

Bon, dit comme ça, ça paraît improbable. En gros ils ont balancé une voiture devant le cycliste, avec un gros panneau à  l'arrière de la bangole de façon à  ce que le pédaleur ne rencontre aucune résistance de l'air.

Le but du jeu était de démontrer la part d'énergie qui partait dans la lutte contre l'air lorsqu'on se déplace à  vélo.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#12
0
0
G-Squad a écrit :Bon, dit comme ça, ça paraît improbable. En gros ils ont balancé une voiture devant le cycliste, avec un gros panneau à  l'arrière de la bangole de façon à  ce que le pédaleur ne rencontre aucune résistance de l'air.

à€ ce niveau là , il y a un phénomène d'aspiration.
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
#13
0
0
Pas si le panneau est assez grand et le cycliste assez près.

Par contre, ils ont du tester l'énergie absorbée par la glace quand on lance un cycliste dessus parce que pour s'arrêter en vélo sur la glace, c'est hard.
Répondre
#14
0
0
Cap'> Bon, je rectifie: Des conditions dans lesquelles le cycliste ne rencontre que peanuts en matière de résistance de l'air.

Krahoc a écrit :Pas si le panneau est assez grand et le cycliste assez près.

Par contre, ils ont du tester l'énergie absorbée par la glace quand on lance un cycliste dessus parce que pour s'arrêter en vélo sur la glace, c'est hard.
Le mec était à  moins de deux mètres du panneau lui même assez grand.
La fin de la course s'est faite en ambulance, le cycliste s'est taulé avant la fin de l'expérience.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#15
0
0
G-Squad a écrit :Le mec était à  moins de deux mètres du panneau lui même assez grand.
La fin de la course s'est faite en ambulance, le cycliste s'est taulé avant la fin de l'expérience.

mais c'est de la triche tout ça. sans bagnole d'assistance, à  vélo : 130km/h.

cf : http://www.ihpva.org/Chapters/france/histoire.htm
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)