Lun. 27 Fév. 2006, 15:41
0 | 0 | ||

Je coupe le vote dans 5 jours
![[Image: gyrophare-petit.gif]](http://ecaracal.free.fr/gyrophare-petit.gif)
Sondage : Le theme pour mars ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
les photos de plaques (IDC and Co) | 7 | 7.78% | |
Les tags et leurs environements | 6 | 6.67% | |
Ombre et lumière en milieu urbain | 15 | 16.67% | |
La nature reprend ses droits | 13 | 14.44% | |
Poubelles et ordures | 9 | 10.00% | |
Des phantomes (nu ou pas) en sous sol | 3 | 3.33% | |
Rouille et architecture métallique | 21 | 23.33% | |
Les forces de l'ordre et l'exploration urbaine | 14 | 15.56% | |
La calcite | 2 | 2.22% | |
Total | 90 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
Photo theme Mars [Rouille et architecture métallique]
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lun. 27 Fév. 2006, 16:20
Par contre Yann, vu que c'est un thème du mois, il faut que la photo soit du mois (exif a l'appui) ou on peut sortir des photos des fonds de tiroirs ?
Lun. 27 Fév. 2006, 17:07
ben ils s'en cognent.. y a pas d'exif. -bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Lun. 27 Fév. 2006, 17:12
mes excuses les plus plates... :oops:
Lun. 27 Fév. 2006, 17:25
![]() ![]()
Mar. 28 Fév. 2006, 12:20
Vous vous voyez vous : "souriez, vous êtes le sujet du mois. Ah, non, elle est ratée, je recommence, bougez pas, on voit pas assez le flingue là , tournez un peu sur la droite" Et puis tant qu'à faire, je préfère éviter de provoquer ce genre de rencontre ![]() Ou alors il faut sortir le téléobjectif et planquer, je vois que ça ![]()
Mar. 28 Fév. 2006, 12:25
La vie est dure comme une pierre tombale.
Mar. 28 Fév. 2006, 12:43
Mar. 28 Fév. 2006, 12:44
Mar. 28 Fév. 2006, 12:59
Alzimut a écrit :Ou sinon, ça peut être élargi à : "dispositifs de sécurité et exploration urbaine", pour inclure les vigiles, les installations de sécurité, les caméras, les barbelés et autres joies du métier. tres bonne idée ! ![]()
Mer. 01 Mars 2006, 00:36
Alzimut a écrit :Ou sinon, ça peut être élargi à : "dispositifs de sécurité et exploration urbaine", pour inclure les vigiles, les installations de sécurité, les caméras, les barbelés et autres joies du métier. Oulala, ça sent le vecu ![]()
Dans lâexploration urbaine rien n'est acquis, tous est à prendre â¦
Mer. 01 Mars 2006, 09:00
Yann a écrit :37 votes deja ! 37 participants ? ah non! non! moi j'ai voté parceque j'aime bien les sondages! D'ailleurs j'ai votés calcites parcequ'il était tout seul.
Mer. 01 Mars 2006, 09:44
subafab a écrit :ah non! non! moi j'ai voté parceque j'aime bien les sondages! Sur demande spéciale, on doit pouvoir te sonder... Hmmm... Bon, la rouille et le métal dominent. Cool ![]()
Mer. 01 Mars 2006, 10:04
De_Cheval a écrit :Sur demande spéciale, on doit pouvoir te sonder... J'en appele à la modération! bien que la pédérastrie ne soit plus un crime pénal, je souhaite toutefois dénoncer au tribain les attention malhonette de Monsieur De_Cheval. En réponse à sa question par MP que je vous livre: "Puis je vous rencontrer à Bel Epine. De_Cheval" Je vous répond non! Je n'ai que faire de votre culotte! De_cheval! Je vous hennie! | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|