5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Photo de Wallace (tiré de Photo du mois)
#1
0
0
mess_ckzone a écrit :Info CKZone: Ce sujet provient d'une division du sujet suivant:<a href="ftopic5971.php">PHOTO DU MOIS - Friches industrielles (novembre 2005)</a>
<br><br>hop
[Image: IMG_0500.jpg]
Wallace
Portfolio
Répondre
#2
0
0
je trouve ça genant que le radiateur soit coupé et que la padc ne l'englobe pas completement ...enfin qu'il ne soir pas net Big Grin
Répondre
#3
0
0
Ao a écrit :je trouve ça genant que le radiateur soit coupé et que la padc ne l'englobe pas completement ...enfin qu'il ne soir pas net Big Grin
Et qu'en plus la photo soit un peux trop sombre.
(Pauvre Walace, comment on lui casse sa photo Big Grin )
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#4
0
0
h2o a écrit :
Ao a écrit :je trouve ça genant que le radiateur soit coupé et que la padc ne l'englobe pas completement ...enfin qu'il ne soir pas net Big Grin
Et qu'en plus la photo soit un peux trop sombre.
(Pauvre Walace, comment on lui casse sa photo Big Grin )

+1
(mais c'est comme ca qu'on progresse Smile )
Répondre
#5
0
0
moi je préfère mon radiateur fleuri Tongue

[Image: radiateur9sj.jpg]

C'est quand même moins glauque Icon_lol


P.S.: je sais, ça fait 2 photos pour moi, mais celle ci ne compte pas
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#6
0
0
Ao a écrit :je trouve ça genant que le radiateur soit coupé et que la padc ne l'englobe pas completement ...enfin qu'il ne soir pas net Big Grin

Ao on a pas vu la meme chose, le radiateur coupe je l'ai recadre apres coup car ca emmenne la lecture de la photo sur la droite alors que mon butte est que ton regard soit attire au centre (zone nette) et que la pdc soit pas trop grande pour bien centrer ton regard malgres la perspective.

Apres c'est une question de gout. :-)

H2O euh la zone sombre principalement au dessus du radiateur est aussi la pour centrer le sujet et amorcer la vision gauche droite de la perspective.
gauche sombre droite lumiere.

voili mais je prend vos remarque quand meme, je pense que la lecture que je voulais donne a cette photo est rate puisque personne ne l'a vu :/
Wallace
Portfolio
Répondre
#7
0
0
le_geant a écrit :moi je préfère mon radiateur fleuri Tongue

[Image: radiateur9sj.jpg]

C'est quand même moins glauque Icon_lol


P.S.: je sais, ça fait 2 photos pour moi, mais celle ci ne compte pas

Je dirais juste un peu crame au niveau des feuilles sinon ca me plait bien et c'est certes moins glauque, chacun son truc :-)
Wallace
Portfolio
Répondre
#8
0
0
wallace a écrit :
Ao a écrit :je trouve ça genant que le radiateur soit coupé et que la padc ne l'englobe pas completement ...enfin qu'il ne soir pas net Big Grin

Ao on a pas vu la meme chose, le radiateur coupe je l'ai recadre apres coup car ca emmenne la lecture de la photo sur la droite alors que mon butte est que ton regard soit attire au centre (zone nette) et que la pdc soit pas trop grande pour bien centrer ton regard malgres la perspective.

Apres c'est une question de gout. :-)

H2O euh la zone sombre principalement au dessus du radiateur est aussi la pour centrer le sujet et amorcer la vision gauche droite de la perspective.
gauche sombre droite lumiere.

voili mais je prend vos remarque quand meme, je pense que la lecture que je voulais donne a cette photo est rate puisque personne ne l'a vu :/

pour que ta vision marche il aurait fallu un sujet sur ce radiateur ou un element qui attire fortement l'oeil
Répondre
#9
0
0
wallace a écrit :Je dirais juste un peu crame au niveau des feuilles sinon ca me plait bien et c'est certes moins glauque, chacun son truc :-)

Ca il n'y est pour rien le photographe, c'est lié au lieu. On n'en dira pas plus. :wink:
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#10
0
0
Squad a écrit :
wallace a écrit :Je dirais juste un peu crame au niveau des feuilles sinon ca me plait bien et c'est certes moins glauque, chacun son truc :-)

Ca il n'y est pour rien le photographe, c'est lié au lieu. On n'en dira pas plus. :wink:
a l'apn aussi :o
Répondre
#11
0
0
Ao a écrit :
Squad a écrit :
wallace a écrit :Je dirais juste un peu crame au niveau des feuilles sinon ca me plait bien et c'est certes moins glauque, chacun son truc :-)

Ca il n'y est pour rien le photographe, c'est lié au lieu. On n'en dira pas plus. :wink:
a l'apn aussi :o
et aux reglages aussi :-) surtout au reglages, reduire le temps de pose ou ferme un peu plus le diaph
Wallace
Portfolio
Répondre
#12
0
0
version N-B
(sans aucunes prétention, je trouve juste que ça rend mieux)


Pièces jointes Miniature(s)



blop blop blop et blop !
Répondre
#13
0
0
wallace a écrit :et aux reglages aussi :-) surtout au reglages, reduire le temps de pose ou ferme un peu plus le diaph

l'apn y est pour enormement de chose qd meme.
a megapixel equivalent, et reglages equivalents (iso, ouverture, tps de pose) un compact et un reflex sont tres loin de sortir la meme chose. Testé et approuvé.
Répondre
#14
0
0
certes mais si tu traites le nikon du geant de compact, je sens que ca va lui plaire ;-)

De toute facon pour relancer le troll nikon c'est vraiment nul meme les photographes travaillant pour nikon ont une bandoliere EOS alors ...

PS: pour ceux qui savent pas de quoi je cause cf hfr
Wallace
Portfolio
Répondre
#15
0
0
wallace a écrit :certes mais si tu traites le nikon du geant de compact, je sens que ca va lui plaire ;-)

je sais de koi je parle justement, le jour o๠il a fait cette photo, le grand géant n'etait pas encore équipé nikon mais bel et bien d'un compact Wink

enfin bref :p
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Photo Melon Pod 2 071 1 185 912 Dim. 14 Août 2022, 12:21
Dernier message: LOUL
  Photo patchwork? le G.O 8 6 094 Ven. 31 Dec. 2021, 12:34
Dernier message: bertrand_philippe
  Photo animalière Raska 60 47 930 Mar. 14 Sep 2021, 17:49
Dernier message: gump kta
  Photo argentique et portail de sécurité Black 7 6 132 Jeu. 14 Jan. 2021, 09:21
Dernier message: Zachariah
  [Photo du mois] Septembre 2020 Yann 5 4 054 Dim. 20 Sep 2020, 21:42
Dernier message: subterranologie
  Salon de la Photo 2019 Tochi 5 5 397 Mer. 18 Sep 2019, 11:18
Dernier message: Raska
  [Photo du mois] Photo du mois - Mai 2019 le G.O 9 8 034 Lun. 27 Mai 2019, 12:59
Dernier message: Raska
  [Photo du mois] Août 2018 nico18 1 3 042 Sam. 11 Août 2018, 18:48
Dernier message: guy
  [Photo du mois] mai 2018 nico18 10 9 304 Lun. 28 Mai 2018, 22:12
Dernier message: Freed
  Dates des expos photo intéressantes gumpk 9 8 473 Mar. 13 Mars 2018, 15:35
Dernier message: Shadal



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)