Dim. 08 Dec. 2002, 21:34
0 | 0 | ||
1 trop de fréquentations
2 trop de saccages
3 vol de materiel datant de la seconde guerre mondiale ( les dernieres plaques et pancartes ont été chourées
4 découverte d'une caisse de vielles grenades , 3 fusil , qui étais réstée intacte derriere un mur
5 découverte de l'obus qui as causé le trou au plafond de la grande salle du bunker du phare et qui n'avais pas exploser ( il reposais apparement trois étages en dessous sous de la terre ... )
bilan : l'armée as installer des grilles et des barreaux et des fouilles de demniages ainsi que des fouilles archéologiques sont en cours ....
si quelqu'un pase par la avant moi ( j'y retourne pas avant longtemp ) qu'il passe des infos sur l'evolution de la chose si il peux ..)
ps : fouilles dans le bunker lance fusée terminées , il est dépouillé de tout équipements ( meubles , armoires éléctriques etc ) et ne reste que la carcasse en beton , l'avantage c'est que le silot de la fusée est visitable , et quasi legalement : le chemin du phare est ouvert et emprunter par les touristes , mais gare a la marée montante qui s'engouffre dedans ! ( plus de mur ouest depuis quelques mois et un trou dans le sol donnant directement dans les soufflets d'evacuations qui eux meme se jetent dans la mer ( on se sera compris )