4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Travaux d'injection
#1
0
0
Depuis hier nos amis de SOTRAISOL sont sur les marechaux croisement chateau des rentiers.
Apres discutions avec les messieurs ils sont là  dans le but d'injecter une galerie unique a moitié remblayée et isolé du reste pour les travaux des marechaux.
Pour votre gouverne
Noar c'est noar
Quand c'est noar y'a plus d'espoir.
Répondre
#2
0
0
Dark Injector : Le retour ...


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#3
0
0
la gallerie est isolée et menace deja de se peter la gueule , donc pour une fois , qu'ils fassent leurs taff , et meme si ils foirent y'as peu de risque d'écoulement dans les galleries "vivantes"
Jemiba , defendeur de la veuve et de l'infrancisé inorthographiable ....
Répondre
#4
0
0
voila, apres discussion avec un ouvrier, cest fait!
Répondre
#5
0
0
Gros chantier SOTRAISOL Avenue de Versailles (16eme) en ce moment, mais a ma connaissance, ya rien en dessous à  cet endroit. Je tâcherai d'avoir des infos sur place
Garde-toi tant que tu vivras de juger les gens sur la mine
Jean de la Fontaine

http://www.mixcloud.com/Caracal/
Répondre
#6
0
0
caracal a écrit :Gros chantier SOTRAISOL Avenue de Versailles (16eme) en ce moment, mais a ma connaissance, ya rien en dessous à  cet endroit. Je tâcherai d'avoir des infos sur place

C'est du cinéma tout ça...
Répondre
#7
0
0
bien joué boulet !

Je suis passé devant ce matin, ça m'étonnerai que STS sorte tout ce matos pour rien. Pas vu d'engin de forage/injection cependant...
Répondre
#8
0
0
y a des galleries dans ce coin la du 16eme???
Répondre
#9
0
0
erio a écrit :y a des galleries dans ce coin la du 16eme???

les infos que je vais te filer sont inestimables donc faut pas le dire a tout le monde!

1- tu vas au 1 place denfert rochereau et tu achèteplanche igc correspondante et tu vérifie
2- tu y vas dans le coin avec un tire plaque et tu vérifie sur le terrain
3- tu peux faire les deux







Rocco- qui y'a marre des gens qui croient que tout est possible sans se bouger le fion du fauteuil
Répondre
#10
0
0
Citation :1- tu vas au 1 place denfert rochereau et tu achèteplanche igc correspondante et tu vérifie

Désolé, c'est fermé à  c'te heure-ci!

Citation :2- tu y vas dans le coin avec un tire plaque et tu vérifie sur le terrain

Encore désolé, mais y en a qui bosse.

Citation :3- tu peux faire les deux

Tu peux reprendre les 2 réponses précedentes!


J'ai peut-être mal formulé ma question, et si c'est le cas, je m'en excuse, mais ta réponse me parait légeremment disproportionnée. En effet, il ne me semble pas qu'il y est des carrières dans cette partie la du 16eme, et je me suis dit, comme ca, dans un accès de folie, que peut etre quelqu'un pourrait confirmer mes pensées! Je ne parle pas de plaques ultra secrètes, ni d'abri tout nouveaux, ni de rien d'illégal, juste une petite question comme ca. Une réponse, à  mon gout intelligente, t'aurais pris 3 lettres : "N O N" ou "O U I". Mais bon, une morale, ca fait bien! Comme ca, tout le monde croit que tu es vachement fort, que tu es allé partout, que tu connais tout...

Citation :Rocco- qui y'a marre des gens qui croient que tout est possible sans se bouger le fion du fauteuil

Pauv'chéri, trop dur la vie! T'es sous anti dépresseur???
Répondre
#11
0
0
saphir a écrit :bien joué boulet !

Je suis passé devant ce matin, ça m'étonnerai que STS sorte tout ce matos pour rien. Pas vu d'engin de forage/injection cependant...

Les foreuses ont fini leur oeuvre, il reste des tubes plantés verticalement raccordés à  ce qui ressemble fortement à  des pompes. je regarderai mieux demain
Garde-toi tant que tu vivras de juger les gens sur la mine
Jean de la Fontaine

http://www.mixcloud.com/Caracal/
Répondre
#12
0
0
Citation :Mais bon, une morale, ca fait bien! Comme ca, tout le monde croit que tu es vachement fort, que tu es allé partout, que tu connais tout...

C'est quoi le rapport? :?
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#13
0
0
on se calme , celui qui connait tout c'est moi , pas rocco qui est arrivé bien apres .

non mais ! > erio , je te trouve un poil aigri ? un abus de raviolis tiedes?
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#14
0
0
jeunes et feignasses ....

l'info ça se demande pas, ça se fait !
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre
#15
0
0
Lhermine a écrit :l'info ça se demande pas, ça se fait !

L'un faux, l'autre pas !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  "Travaux" à Kapla DøüBlę_V 8 4 666 Mer. 01 Fév. 2023, 16:22
Dernier message: Tochi
  Travaux sous l'aqueduc Eldiablo9903 9 7 618 Mer. 18 Nov. 2020, 12:14
Dernier message: PeteParada
Photo Injection vers librairie Eldiablo9903 33 31 130 Ven. 20 Mars 2020, 20:34
Dernier message: plongeur
  Injection en cours du côté de "la Plaine" (Herblay) ? jeff95 21 24 956 Lun. 14 Oct. 2019, 13:28
Dernier message: fazi
  Travaux Stanislas2013 69 97 481 Sam. 06 Oct. 2018, 16:59
Dernier message: plongeur
Heart Travaux sur la PC Leopium 143 201 854 Ven. 30 Sep 2016, 21:29
Dernier message: Aga
  Plaque soudée et injection Otigiz 51 81 460 Lun. 02 Mai 2016, 13:45
Dernier message: Nightwing
  Travaux sur le tronçon Alésia PC Kaa 189 232 745 Mer. 25 Nov. 2015, 22:28
Dernier message: Jahirange
  Travaux Santé clesius 9 15 938 Sam. 10 Oct. 2015, 09:53
Dernier message: Capitaine Caverne
  Travaux abri Lefevbre + opération CARNAGE Lary 133 129 223 Dim. 22 Fév. 2015, 23:35
Dernier message: Yannouuu



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)