7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Mosko et associés
#1
0
0
Mosko et associés :
A l'occasion de la sortie de leur livre Peignez la girafe,
les moskos exposent du 20 au 31 octobre 2004
tous les jours de 14 à  20 heures.

Espace Beaurepaire - 28, rue Beaurepaire - 75010 Paris - Métro République

Vernissage le mercredi 20 octobre de 19 à  22 heures.
Contacts : Daniel Cresson au 01 41 71 15 56 - Georges Michel Kahn au 06 74 49 91 70
<!-- e --><a href="mailto:galerie.kahn@noos.fr">galerie.kahn@noos.fr</a><!-- e -->


(Le bouquin est super, accompagné d'un DVD, à  18€)
C'est quand les vacances ?
Répondre
#2
0
0
je trouve leur travail vraiment horible, je comprend pas comment ils peuvent se permettre d'imposé leur "ouvre" dans la rue. Une pollution visuel au meme titre que les tag, sauf qu'eux se font de la thune sous couvert du statut d'artiste qu'ils se sont eux-meme donné.
Répondre
#3
0
0
hé ben moi c'est Picasso (ou d'autres artistes) que je n'aime pas beaucoup, chacun son truc... Et c'est pas parce qu'on aime pas qu'on considère forcément qu'ils ne font pas de l'art...
C'est quand les vacances ?
Répondre
#4
0
0
D'accord avec Ariane, l'art n'a pas à  etre universel, il dépends de la sensibilité de chaqu'un.
Présenter toutes sortes d'arts est une bonne chose, imposer des gouts artistiques est une autre histoire.
-- pp --
to kata or not to kata ?
Répondre
#5
0
0
Picasso faisait des tags dans la rue ? ah bon :|
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre
#6
0
0
Lhermine a écrit :Picasso faisait des tags dans la rue ? ah bon :|

Brassai prenait en photos les graffitis des rues de Paris et les putes de la meme ville.
Des hauts, des bas...
Répondre
#7
0
0
ouais je comprend, c'était juste un point de vu. En faisant le rapprochement avec les taggeur, comme c'est un sujet qui reviens souvent ici, je veux juste montrer que l'art n'a rien d'objectif et quelqu'un verra peut-etre plus de création et d'originalité dans un tag sur une facade d'immeuble ou une rame de métro que sur une toile sur laquel on a dessiner des animaux en couleur, et inversement.
Répondre
#8
0
0
matiphas a écrit :
Lhermine a écrit :Picasso faisait des tags dans la rue ? ah bon :|

Brassai prenait en photos les graffitis des rues de Paris et les putes de la meme ville.

et alors ?

Tout a fait Bifurcation, je suis bien d'accord avec toi
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre
#9
0
0
faite une assoc de gens bien d'accord!serieux Icon_lol
Répondre
#10
0
0
Je suis tombé au hazard sur eux un jour dans la rrue, ma fille de 4 ans a beaucoup apprécié de voir apparaître des animaux, couche par couche, dans la rue....

et moi je préfère les postes multicolores que bicolores...

mais bon!
Répondre
#11
0
0
a koi ressemble leur graf?
qlq a une tof a me montrer ?

Smile
Répondre
#12
0
0
[Image: mosko8.jpg]
[Image: mosko12.jpg]
Répondre
#13
0
0
En cherchant un peu sur google j'ai trouvé ça: http://www.lapanse.com/pages/graffitis/m...cre1009252

[Image: mosko_fresque_villa_ermitage_min.jpg]

[Image: moskos_11_min.jpg]

[Image: cuba_moskos_habana_vieja2_min.jpg]

Mouai...mais bon chacun aime ce qu'il veut.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)