Un FFI qui avait envie de pisser est jamais tombé sur un radio Teuton qui avait la même idée? je connais pas l'endroit mais a vu de plan les deux bunkers étaient pas si éloignés... hock:
Skygge a écrit :Un FFI qui avait envie de pisser est jamais tombé sur un radio Teuton qui avait la même idée? je connais pas l'endroit mais a vu de plan les deux bunkers étaient pas si éloignés... hock:
tu parle de l'abris construit par les allemands sous le lycée Montaigne ?
Les deux camps s'évitaient soigneusement dans le sous-sol, surtout que les Allemands n'y étaient pas à l'aise.
Exemple typique de ce qui devait arriver souvent : Jacques Baurès raconte le cas d'un de ces amis résistant qui voit une autre lumière au loin, dans une galerie : chacun décide alors de faire demi-tour, ne préférant pas savoir si l'autre est ami ou ennemi...
« À faire l'amour avec la terre, j'ai enfanté des p'tits vers blancs » - Jacques Higelin
l' ingenieur qui parle a 97 ans
cadeau
mince je suis youtubber
mince, j'en ai les larmes aux yeux. merci.
ah le bon vieux temps quand je courais dans paris qui se libérait...
sinon vous pouvez chercher les lieux de tournage... tout est vrai. Armes , téléphone, machines, vétements,..
Le début avec musique non achetée a été coupé par youtube, l'ancien etait devant le labo et disait c'est la, il y a 50 ans mes 20 metres plus bas que j'ai vécu la libération, gros plan sur ses yeux, fondu et début du film!
mention spécial pour le générique, je n'avais pas le temps de le faire, du coup j'ai écrit au sol d'un parking, camera posée sur le capot d'une voiture qu'on poussait. Et hop ça fonctionne.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!