3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Ceinture
#1
0
0
Vous avez quelle genre de ceinture pour porter les lampes type Elaul ?

On m'a dit de prendre une ceinture de pompiers mais apparement ça passe pas dans les accroches de la lampe.

Si vous avez des types de ceinture à  proposer ....
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre
#2
0
0
J'ai une ceinture en toile renforcée qui vient d'un surplus canadien et une ceinture porte-matériel du Vieux Campeur.
J'utilise sinon une ceinture toute bête de jean, achetée pour pas cher il y a longtemps.

Bref, tu vas aux puces ou au Vieux et tu prends ce qu'il y a !
Répondre
#3
0
0
Non non, certaines ne sont pas adaptés du tout.

Celle que j'ai est trop légère (type légère de l'armée de y'a longtemps)
et les pompiers ne passent pas dans la lampe.

Alors ne dit pas d'acheter n'importe quoi pour répondre à  un message sans rien apporter de concret.
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre
#4
0
0
Lhermine a écrit :Alors ne dit pas d'acheter n'importe quoi pour répondre à  un message sans rien apporter de concret.

T'es de bonne humeur à  ce que je vois Lhermine Tongue
Répondre
#5
0
0
Alors, sur une de mes lampes, j'ai une ceinture de pompier que j'ai décousue pour la faire rentrer dans les passants de la lampe, puis recousue.

Pour l'autre, j'ai un ceinturon Famas, que j'ai dégraffé, passé dans les passants et re-agraffé.

Pas compliqué !

-Bhv-
Répondre
#6
0
0
boulet a écrit :
Lhermine a écrit :Alors ne dit pas d'acheter n'importe quoi pour répondre à  un message sans rien apporter de concret.

T'es de bonne humeur à  ce que je vois Lhermine Tongue

En meme temps, je l'ai rarement vu de bonne humeur ici...
Des hauts, des bas...
Répondre
#7
0
0
matiphas a écrit :
boulet a écrit :
Lhermine a écrit :Alors ne dit pas d'acheter n'importe quoi pour répondre à  un message sans rien apporter de concret.

T'es de bonne humeur à  ce que je vois Lhermine Tongue

En meme temps, je l'ai rarement vu de bonne humeur ici...

ha oui, t'as eu la chance de le voir de bonne humeur ailleurs toi? Big Grin
C'est quand les vacances ?
Répondre
#8
0
0
Ariane a écrit :
matiphas a écrit :
boulet a écrit :
Lhermine a écrit :Alors ne dit pas d'acheter n'importe quoi pour répondre à  un message sans rien apporter de concret.

T'es de bonne humeur à  ce que je vois Lhermine Tongue

En meme temps, je l'ai rarement vu de bonne humeur ici...

ha oui, t'as eu la chance de le voir de bonne humeur ailleurs toi? Big Grin

Meme pas. Icon_lol
Y a peut etre un probleme...

(ca doit pas etre facile de rester de bonne humeur quand on perd son pantalon... T'as essaye les bretelles a la place de la ceinture ?)
Des hauts, des bas...
Répondre
#9
0
0
Ariane a écrit :ha oui, t'as eu la chance de le voir de bonne humeur ailleurs toi? Big Grin

OUI ! C'est possible !
Répondre
#10
0
0
boulet a écrit :
Ariane a écrit :ha oui, t'as eu la chance de le voir de bonne humeur ailleurs toi? Big Grin

OUI ! C'est possible !

Oui ! Moi aussi.

-Bhv-
Répondre
#11
0
0
Citation :Alors ne dit pas d'acheter n'importe quoi pour répondre à  un message sans rien apporter de concret.

Ben c'est pas dur : n'importe quelle ceinture mais évidemment, pas n'importe quelle taille ! Bien sà»r, il ne faut pas une ceinture toute fine de pantalon de ville, ni une grosse ceinture large de 20 cm de large.

Pour la taille, c'est pas difficile : chez toi, tu prends un morceau de carton pour faire un gabarit, que tu testes avant sur ton Elaul, et aux puces tu prends ton gabarit pour voir si la ceinture pas cher que tu vois n'est pas plus large.

Pour expliquer autrement : une ceinture solide (bah oui), ni trop large (bah oui), ni trop fine (bah oui), bref dont la taille correspond aux trous de ton Elaul (bah oui).
Après, moi je t'explique ce que j'ai acheté et qui convient (et je te dis même o๠: le Vieux Campeur ; tu veux l'adresse c'est ça ?), mais franchement il n'y aucune raison pour être limitatif.

Moi clair ou moi devoir réexpliquer ?[/quote]
Répondre
#12
0
0
Ils vendent dans les surplus des ceintures en cuir : solides, à  la bonne taille, etc. Moi je te conseillerais ça.
Répondre
#13
0
0
Lhermine a écrit :Alors ne dit pas d'acheter n'importe quoi pour répondre à  un message sans rien apporter de concret.
La psychanalyse peut qqchose pour toi
C'est 50€ la séance Icon_lol
si interessé, contacte-moi en privéSmile
Répondre
#14
0
0
Y'a aussi ceux qui mettent leur Elaul dans leur sac, mais on est hors-sujet...
Répondre
#15
0
0
Pfff

Je vous reconnais bien là  :twisted:
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Attache ceinture pour maglite Rangzen 24 15 055 Sam. 14 Fév. 2004, 00:47
Dernier message: Le Skipt



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)