Mer. 24 Juil. 2024, 17:04
0 | 0 | ||
Il convient de se présenter lors de son premier message alors me voici. L'occasion de parler sur ce forum ne s'est jamais présenté malgré mon ancienneté de deux ans.
Je suis un passionné de trucs abandonnés comme beaucoup parmi vous et un passionné de ferroviaire (projettant d'y travailler après les études). Comme "hobby", je fait également de la photographie sur de nombreux endroits désertés et me régale souvent à traiter les images.
Et comme toute personne censée qui lit se message je suis contre la dégradation de ce type de lieux qui pour certains sont de vraies reliques du passé.
Je suis descendu de nombreuses fois dans les catas, à mon grand plaisir, et à celui de peut-être vous croiser prochainement là-dessous.
J'ai vu la sécurité envisagée pour la réception des JOs par notre gouvernement, assez dure, et s'ils y a bien un moment où les flics peuvent être très cons c'est celui des semaines qui arrivent. (catas possiblement un endroit parfait pour nuire à la sécurité par des personnes mal intentionnées ?)
Que remarquez-vous de différent en cette période de JOs par rapport à un moment habituel ? Plus de cataflics ? Plus de plaques soudées ?
Ou pas grand-chose pour le moment ..?
Est t-il judicieux d'après vous d'aller dans les catas cet été ?
N'hésitez pas à faire part de vos expériences. Ca peut faire un topic intéressant.
Merci