Ven. 21 Nov. 2003, 11:38
0 | 0 | ||
Une aide exceptionnelle attribuée au Théâtre du Lucernaire
Afin de permettre à Monsieur Christian Le Guillochet de transmettre le Lucernaire dans des conditions qui respectent sa vocation culturelle, la Ville de Paris et le Ministère de la Culture et de la Communication ont décidé dâattribuer une aide exceptionnelle non reconductible à ce lieu de diffusion consacré au cinéma et au théâtre.
A lâissue de la concertation entre la Ville de Paris, le Ministère de la Culture et de la Communication et M. Christian Le Guillochet, un effort important est consenti afin de permettre le fonctionnement de cet établissement jusquâà la signature avec le futur repreneur, et au plus tard jusquâen juin 2004.
M. Christian Le Guillochet ayant annoncé son intention de vendre le Lucernaire, la Municipalité et lâEtat entendent ainsi réaffirmer leur souci de voir la vocation culturelle du Lucernaire préservée.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.paris.fr/fr/La_Mairie/executif/communiques/mandature_actuelle/COMM_MAIRE/COM20112003_3.asp">http://www.paris.fr/fr/La_Mairie/execut ... 2003_3.asp</a><!-- m -->