2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
cherche entraide dans les alpes maritimes
#1
0
0
Bonjour a tous, je suis nouveau ici et novice en Urbex, je cherche deux, trois tuyaux dans les alpes maritimes et les environs! Si quelqu'un a sa, ou une envie de partager ses exploration avec une personne supplémentaire je suis partant! J'ai déjà visiter quelque petits lieux dont " l’hôpital Felix Zehetner ".

Merci d'avance !
Répondre
#2
2
js02
0
(Mer. 30 Nov. 2016, 11:53)james06 a écrit :  je cherche deux, trois tuyaux dans les alpes maritimes et les environs! 

Même conseil pour toi que pour les autres :Bouge toi le cul ! Big Grin
"Il y'a toujours quelques heures pendant lesquelles un royaume est sans défense : un trou il suffit d'entrer. Ah ! Si l'ennemi savait ! " 

Mes photos
Répondre
#3
0
0
Il existe déjà un sujet pour ça.

Bienvenue et bonne chance Tongue
Répondre
#4
5
aliasdingdong
Beach
Dave
james06
ouchouh@ya
0
(Mer. 30 Nov. 2016, 11:53)james06 a écrit : Bonjour a tous, je suis nouveau ici et novice en Urbex, je cherche deux, trois tuyaux dans les alpes maritimes et les environs! Si quelqu'un a sa, ou une envie de partager ses exploration avec une personne supplémentaire je suis partant! J'ai déjà visiter quelque petits lieux dont " l’hôpital Felix Zehetner ".

Merci d'avance !

T'as déjà tenté sur la partie Alpine de la ligne Maginot ? En m'y promenant cet été je suis tombé sur plusieurs ouvrages qui paraissent petits de l'extérieur mais qui sont très grands de l'intérieur ! Certains sont même en pleins sur LE GR (le 5 oui).

Un truc qu'on ne peux pas louper en faisant le GR :
[Image: IMG_20160505_175219_HDR.jpg]

En cherchant un peu (beaucoup car c'est très grand et bien caché dans la montagne) il possède une superbe entrée :
[Image: IMG_20160505_191254_HDR.jpg]

Certains autres sont bien cachés quant à eux :
[Image: IMG_20160507_120816_HDR.jpg]