Mer. 24 Fév. 2016, 14:18
3 El Mariachi LaPC matom |
0 | ||
Il y a deux semaines, je me suis acheté des cuissardes Le Chameau d'occasion mais neuves (ou neuves, mais d'occasion) sur le Bon Coin à un petit papy de la SAGEP, retraité depuis peu.
J'ai adoré tailler le bout de gras avec lui (lui demandant innocemment "ah bon, y a même les noms de rues dans les égouts ?")
Mais en essayant les bottines, c'était le drame. Le talon se faisait la malle.
J'ai pesé le pour et le contre, qu'une pointure de trop c'était relou mais que j'avais mangé 1h de RER et qu'après tout... elles étaient neuves bordel !
Bref, je les ai prises en me disant que ça allait passer mais il faut se rendre à l'évidence, ça ne passe pas, mais alors pas du tout.
Après une sortie dans les galeries basses de Notre Dame des Champs pour les étrenner (on fait mieux), j'étais suffisamment chaud pour grimper le Mont-Blanc sur les mains plutôt que de redescendre une seule fois avec ces crève-cœur.
J'ai eu l'honneur de couper l'étiquette donc elles n'ont vraiment été portées qu'une seule fois.
Elles sont jolies, sexy, même bandantes.
On peut s'en servir pour faire la vaisselle ou grimper le Stromboli.
Elles donnent l'heure, le jour, la date, au choix.
Et on peut se prendre de gros cailloux sur le pied ou donner des flanquées au cul des vaches grâce au renforcement en acier au bout.
Je les vends au même prix (80€), avec 2€ de réduc pour chaque accès filé en MP (<3). Coupon de réduction utilisable 5 fois maximum, dans la limite des stocks disponibles.
Pour la photo, j'en pique une du Bon coin, ce sont les mêmes (y a pas les élastiques)