10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Avis cuissardes
#1
0
0
Bonjour,

Je voulais juste savoir si ce genre de cuissarde : http://www.decathlon.fr/cuissardes-start...83981.html serait adapté dans les catas (14ème plutot).
Car ca doit se dechirer plutot facilement dans des chatières ... ?
"Le pouvoir, l'illusion de peser sur les destinées humaines, intoxique comme la fumée, comme l'alcool."
Répondre
#2
3
LaPC
lau
TushaiRektal
0
(Mer. 20 Jan. 2016, 10:47)Sm0ker a écrit : Bonjour,

Je voulais juste savoir si ce genre de cuissarde : http://www.decathlon.fr/cuissardes-start...83981.html serait adapté dans les catas (14ème plutot).
Car ca doit se dechirer plutot facilement dans des chatières ... ?

j'utilise depuis 4 ans.
decatlon wagram
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#3
3
Gizmo
lau
Monsieur S
0
(Mer. 20 Jan. 2016, 10:52)plongeur a écrit :
(Mer. 20 Jan. 2016, 10:47)Sm0ker a écrit : Bonjour,

Je voulais juste savoir si ce genre de cuissarde : http://www.decathlon.fr/cuissardes-start...83981.html serait adapté dans les catas (14ème plutot).
Car ca doit se dechirer plutot facilement dans des chatières ... ?

j'utilise depuis 4 ans.
decatlon wagram

Ouaip, mais juste dans le 14ème alors.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#4
3
CaligulaDesKta
LaPC
Titanium
0
(Mer. 20 Jan. 2016, 10:47)Sm0ker a écrit : Bonjour,

Je voulais juste savoir si ce genre de cuissarde : http://www.decathlon.fr/cuissardes-start...83981.html serait adapté dans les catas (14ème plutot).
Car ca doit se dechirer plutot facilement dans des chatières ... ?

 Ca peut se déchirer oui, il faut faire attention et en prendre soin. J'ai déchiré les miennes dans des chatières rugueuses, ou bien sur des p'tits bouts de métal. 

 Après, tu peux les rustiner (testé approuvé). Et pis pour l'prix, au pire du pire t'en rachète.
“La plus grande révélation est le silence.”
Répondre
#5
0
0
Ok. Merci à vous.
J'ai cru comprendre que si tu les déchire y'a une garantie en plus ...
Mais effectivement pour le prix ca devrait aller x)
"Le pouvoir, l'illusion de peser sur les destinées humaines, intoxique comme la fumée, comme l'alcool."
Répondre
#6
0
0
(Mer. 20 Jan. 2016, 10:47)Sm0ker a écrit : Bonjour,

Je voulais juste savoir si ce genre de cuissarde : http://www.decathlon.fr/cuissardes-start...83981.html serait adapté dans les catas (14ème plutot).
Car ca doit se dechirer plutot facilement dans des chatières ... ?

Merci sm0ker, j'en cherchais justement pour arreter de me tremper les pieds Wink :p
Répondre
#7
0
0
(Mer. 20 Jan. 2016, 11:06)Sm0ker a écrit : Ok. Merci à vous.
J'ai cru comprendre que si tu les déchire y'a une garantie en plus ...
Mais effectivement pour le prix ca devrait aller x)

Ouais bon, si tu les prends à wagram, que tu les déchire dans les catas et les ramène plein de remblai avec une grosse déchirure qui n'est pas sur les coutures, ça ne passera pas ^^
Les vendeurs sont habitués à voir des cataphiles acheter leurs cuissardes et ne sont pas cons ^^ J'ai des potes qui ont déjà essayé, et qui ont fail.

La garantie, c'est sur la qualité de fabrication et non sur l'usure.
Après tu peux essayer, t'y perds rien mise à part te faire remarquer par les vendeurs que tu les prends pour des cons.
“La plus grande révélation est le silence.”
Répondre
#8
2
Foox
Titanium
0
Elle sont assez souples, je les replie sur la botte et les fixe en position basse avec les lanières quand je ne suis pas dans l'eau, ça m'évite de les déchirer dans les chatières où c'est principalement la zone genoux et cuisses qui est exposée aux éraflures.
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#9
0
0
(Mer. 20 Jan. 2016, 11:31)Nomad a écrit : Elle sont assez souples, je les replie sur la botte et les fixe en position basse avec les lanières quand je ne suis pas dans l'eau, ça m'évite de les déchirer dans les chatières où c'est principalement la zone genoux et cuisses qui est exposée aux éraflures.

Ah oui pas bête. Bon ba du coup on fait chauffer la cb alors Smile
"Le pouvoir, l'illusion de peser sur les destinées humaines, intoxique comme la fumée, comme l'alcool."
Répondre
#10
0
0
Pour le prix, y'a pas à se plaindre ni à en attendre plus, du moins, pas autant qu'une paire de cuissardes "grand luxe" Le Chameau à 140€.
Alors forcément, elles sont plus fines, mais tellement moins cher.
Évite de ramper avec ou de passer des chatières hardcore avec toutes dépliées, elles n'ont pas une résistance à toute épreuve.
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre
#11
2
ILOVETP
LaPC
0
https://www.youtube.com/watch?v=P7w1YWU5cRw



Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Répondre
#12
1
Yannouuu
0
Z'ont jamais tenu plus de 3 mois avec moi ces cuissardes.
Depuis 8 piges je suis en bottes lechameau et pour pas grand chose j'en changerais
La vie est dure comme une pierre tombale.
Répondre
#13
8
Abysses
aliasdingdong
bristick
JoannyHxC
KdK
LaPC
Monsieur S
plysdn
7
Amel
Arka
Bug937
hassancehef
Jahirange
lamer
MonteCristo
Bordel, j'suis sûrement un vieux con mais de mon temps quand on voulait pas se mouiller les pieds on allait s'acheter des cuissardes et on demandait rien à personne. 
Maintenant on en est à créer une discussion pour savoir si on fait bien de prendre celles-ci plutôt que celles-là.
2016, l'année de l'assistanat.
(Tiens je voudrais acheter des piles pour ma lampe, j'prends quoi, des Duracell ou des Energizer ?)
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#14
6
Abysses
Camomille
Gizmo
Grature
Jahirange
LaPC
0
(Mer. 20 Jan. 2016, 12:53)LOUL a écrit : Bordel, j'suis sûrement un vieux con mais de mon temps quand on voulait pas se mouiller les pieds on allait s'acheter des cuissardes et on demandait rien à personne. 
Maintenant on en est à créer une discussion pour savoir si on fait bien de prendre celles-ci plutôt que celles-là.
2016, l'année de l'assistanat.
(Tiens je voudrais acheter des piles pour ma lampe, j'prends quoi, des Duracell ou des Energizer ?)

En quoi demander l'avis d'autre personne pose problème ? Quand tu dois acheter un objet dont tu n'as qu'une connaissance infime, tu demandes jamais l'avis à ceux qui ont de l'expérience avec ?
Perso, au lieu de perdre des thunes dans un mauvais achat, je préfère demander à des gens qui ont déjà essayé..
J'suis très probablement un jeune con ^^
“La plus grande révélation est le silence.”
Répondre
#15
4
aliasdingdong
Arka
bristick
TushaiRektal
0
On dit pas qu'il faut pas demander, on dit que c'est plus dans l'esprit de demander à Byzance autour d'une mousse que sur le net
La vie est dure comme une pierre tombale.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Entretien des cuissardes Papi 35 31 406 Lun. 11 Mai 2020, 15:09
Dernier message: canto
  Je donne mes cuissardes taille 40 abi_iba 6 5 870 Ven. 04 Jan. 2019, 10:00
Dernier message: Bhv
  Frontales luxeon 3W avec régulation. Vos avis SHANTI 46 42 337 Mar. 30 Jan. 2018, 22:42
Dernier message: BiBi
  Entretien des cuissardes Benny 17 22 427 Ven. 19 Mai 2017, 18:23
Dernier message: Praat
  Trépied perche telescopique avis Sperenza 4 5 142 Mer. 19 Août 2015, 17:15
Dernier message: Sperenza
  Bon plan cuissardes PtiGeo 17 24 807 Mar. 15 Jan. 2013, 01:26
Dernier message: Bissa
  Avis sur les lampes 1millions de candelas niko 16 14 333 Lun. 30 Nov. 2009, 12:57
Dernier message: marquis78
  Echosondeur : votre avis julian 31 19 655 Jeu. 27 Sep 2007, 11:40
Dernier message: despe
  Bon plan cuissardes Flood 28 16 668 Mar. 10 Jan. 2006, 14:57
Dernier message: JulienC
  Votre avis sur les générateurs à  acétylène Ratchek 45 26 407 Mer. 16 Mars 2005, 13:42
Dernier message: SHANTI



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)