Mer. 25 Nov. 2015, 18:19
5 Foox Higink Jahirange LaPC TOPO |
0 | ||
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent
http://atk-paris.fr
http://atk-paris.fr
Le métro de la force
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mer. 25 Nov. 2015, 18:19
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent
http://atk-paris.fr
Jeu. 26 Nov. 2015, 14:51
http://www.allocine.fr/article/fichearti...13328.html
Jeu. 26 Nov. 2015, 18:06
Source : http://pix-geeks.com/star-wars-metro-paris/
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent
http://atk-paris.fr
Jeu. 26 Nov. 2015, 18:35
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent
http://atk-paris.fr
Jeu. 26 Nov. 2015, 23:09
Ven. 27 Nov. 2015, 09:31
Ven. 27 Nov. 2015, 09:46
(Jeu. 26 Nov. 2015, 18:35)atkrea a écrit :(Jeu. 26 Nov. 2015, 18:28)Suri a écrit : 'tain on dirait un site web! http://www.e-marketing.fr/Definitions-Gl...lgX-L_2frs dans le même style, ya des boites aux lettres de la poste habillées en R2D2, qd tu mets ta lettre, ca fait zgrouic zchlong pziiit tulululutut! (sisi) bref, le budget pub pour SW7, entre la poste, la ratp et les chemins de fer jap, et j'en passe, doit être ... conséquent!
Ven. 27 Nov. 2015, 13:10
Ven. 27 Nov. 2015, 14:01
Entre les partenariats et les produits dérivés dont on est inondés (en plus comme par hasard noël arrive), le budget promotion sera une goutte dans l'océan des recettes.
Ven. 27 Nov. 2015, 16:53
Ven. 27 Nov. 2015, 17:00
C'est une stratégie un peu étonnante de la part du facteur, d'ailleurs. Faut croire que les retombées positives pour le film ont été chiffrées dans le contrat... | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|