11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Housemovie Zone-tour
#1
0
0
Qui a vu le film de zone-tour intitulé "exploration urbaine" qui est passé sur canal+ dans l'émission "housemovies" ?

Je trouve (personnellment) qu'il s'agit d'une belle daube bien glauque. Encore un "fake" à  la sauce lézard&co agrémenté d'un discours incohérent et monotone.

PS: Quelques images sympa tout de même.
Répondre
#2
0
0
c'était quand ? y'a p'tet' un chance que je choppe une rediffusion...
Forfément, fans les dents f'est moins fafile
Répondre
#3
0
0
je l'ai pas vu j'ai pas canal par contre y'avait un reportage sur les troglos de la loire sur france 3 un reportages pas mal avec des vues aerienne sur les carrieres a ciel ouvert et la visite de certain troglos avec les tailleurs de pierre qui les amenagent
si ca ce mange pas si ca se baise pas pisse dessus (proverbe chien)
Répondre
#4
0
0
Pour une diffusion en live

<!-- m --><a class="postlink" href="http://perso.club-internet.fr/unilove/site%20hmp/pag03/page03.htm">http://perso.club-internet.fr/unilove/s ... page03.htm</a><!-- m -->

valable jusqu'au 31 aoà»t 2003

-Bhv-
Répondre
#5
0
0
katafille a écrit :c'était quand ? y'a p'tet' un chance que je choppe une rediffusion...

Pour les redif:
jeudi 21 aoà»t
Canal+ jaune 15.45

dimanche 24 aoà»t
Canal+ jaune 16.25

vendredi 29 aoà»t
Canal+ bleu 00.50

Dernià‹re diffusion
dimanche 31 aoà»t
Canal+ jaune 11.00
Répondre
#6
0
0
quelqu'un peut faire un p'tit divx? (j'ai pô canal)
Le cassoulet est mon allié
Répondre
#7
0
0
et moi j'ai pas canal+ en couleur... Confusedmilie_colors1:
Forfément, fans les dents f'est moins fafile
Répondre
#8
0
0
katafille a écrit :et moi j'ai pas canal+ en couleur... Confusedmilie_colors1:

Je suis une brelle en DIVX. Désolé...
Répondre
#9
0
0
Ba je suis degoute, niveau Divx ca passe, mais je me sauve demain au aurore, en province, ou bien evidement je n aurais ni le cable, ni une cnx adsl...
mais je suis preneur, si un post se fais sur un ftp divers
Ler@ver





<!-- m --><a class="postlink" href="http://g.l.e.s.t.y.free.fr">http://g.l.e.s.t.y.free.fr</a><!-- m -->
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#10
0
0
Ha ha Ha
Je me garde habituellement de vous faire part de mes multilples reflexions et autres points de vue mais, ce soir, laissez moi rigoler un autre bon coup : ha ha ha ha ha
Répondre
#11
0
0
Olrik a écrit :Ha ha Ha
Je me garde habituellement de vous faire part de mes multilples reflexions et autres points de vue mais, ce soir, laissez moi rigoler un autre bon coup : ha ha ha ha ha

Ce commentaire illustre bien ce que je viens de dire: incohérent et monotone le discours....
Répondre
#12
0
0
Franchement moi j'ai bien aimé,on vois pas trop les souterrains,mais le texte est trés bien,ca dur 10minute mais moi j'aime bien les images et puis ce qui raconte,c gloque oui quand meme,mais c'est ca qui est bien!! :wink:
Répondre
#13
0
0
Boarf ! J'ai pas vu celui-là , mais en général, ils sont marrants les films de Zone-Tour...

Dans la série, "je passe par le métro pour aller dans les catas", on est combien à  avoir fait des bonds devant notre téléviseur ?

:P

-Bhv-
Répondre
#14
0
0
bah quoi, moi je passe par le métro pour aller dans les catas, c'est chiant de se taper le chemin à  pieds Icon_lol
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Petit tour de spots urbex a NY en 20min Frozzy 0 2 037 Mar. 03 Juin 2014, 19:28
Dernier message: Frozzy
  Les Echos - Tour de France des souterrains insolites h2o 2 3 748 Jeu. 19 Août 2010, 20:33
Dernier message: Suri
  Alain Robert escalade la Tour T1 Ao 7 5 264 Mer. 07 Avr. 2010, 20:11
Dernier message: Ao
  Tour for dutch TV - We need a guide this Friday Willem 22 13 834 Dim. 15 Août 2004, 10:59
Dernier message: taara
  construction de la ''première tour du monde'' Globe 2 3 049 Mer. 19 Fév. 2003, 20:05
Dernier message: vintz
  Zone Tour Think 9 5 697 Lun. 30 Dec. 2002, 16:09
Dernier message: Guest
  Une construction trois fois plus haute que la tour Eiffel Titan 1 2 815 Sam. 30 Nov. 2002, 21:35
Dernier message: Titan



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)