8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Man vs Wild - Bear Grylls
#1
0
0
Vous connaissez la "série" Man vs Wild de Bear Grylls?
Une pseudo aventure avec des techniques de survie plutôt crédible. Chaque épisode a lieu sur un coin de planète différend et dure 45 min. Ils sont indépendant les un des autres. Le scénario s'arrange au fur et à  mesure des saisons. Sa petite biographie sur Wiki en jette pas mal, et donne de la crédibilité à  son émission.

Série complet, Vo ou Vf : http://www.manvswild.fr/episodes

Bref, il en a fait un sur les "techniques de survie en milieu urbain" ici : http://www.megaupload.com/?d=4UOPLG99
Plusieurs trucs ferons sourire les toiturophiles et les fricheux, mais je le trouve sympa quand même. Et puis c'est un beau spot!
Rien à  battre, je suis immortel
Répondre
#2
0
0
a bon ooo non personne ne connait merci
Répondre
#3
0
1
Capitaine Caverne
merci pour le lien de l'épisode, la friche est super impressionnante. Par contre il défit les lois de l'urbex à  aller dans un tel lieu sans casque!! Shocked
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#4
0
0
Et sans bière !
Il est taré ce mec
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#5
0
0
le_geant a écrit :Et sans bière !
Il est taré ce mec
Big Grin
Il préfère le jus d'oiseau

Plus sérieusement c'est juste dingue qu'il soit...encore en vie à  la sortie.
En plus il grille une plaque !
Répondre
#6
0
0
check mon avatar... grand fan et féru des techniques de survie......
T'avances, tu recules... comment veux tu que je t'enfume
No Smoke! No Fun !
Répondre
#7
0
0
ce mec doit avoir la chiasse h 24
Répondre
#8
0
0
cote_de_boeuf a écrit :check mon avatar... grand fan et féru des techniques de survie......
J'avais pas grillé que c'était lui ton avatar...


Et sinon c'est fini man vs wild, maintenant c'est "dual survival", comme bear grylls mais en mode Cheech and Chong, forcément c'est un cran en dessous...
Répondre
#9
0
0
"Faire sauter une porte peut être le seul moyen d'entrer dans un bâtiment fermé"

:mrgreen:
Aglapi
Répondre
#10
0
0
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.youtube.com/watch?v=VOeM1m-HEPs&feature=player_embedded#at=25">http://www.youtube.com/watch?v=VOeM1m-H ... dded#at=25</a><!-- m -->
Répondre
#11
0
0
OranginaRouge a écrit :
cote_de_boeuf a écrit :check mon avatar... grand fan et féru des techniques de survie......
J'avais pas grillé que c'était lui ton avatar...


Et sinon c'est fini man vs wild, maintenant c'est "dual survival", comme bear grylls mais en mode Cheech and Chong, forcément c'est un cran en dessous...


ah oui !

Je les ai vus dans la "jungle du Laos", pieds nus à  poser des pièges, choper un cochon, le faire cuire et sécher sa viande.

Dans les images suivantes, les bouts de viande séchées qu'ils mangent sont percés d'un anneau de bambou identique à  ceux que l'on trouve sur les marchés là -bas. On peut se demander s'ils n'y ont pas fait leurs couses.

Quand tu sais, en plus, qu'on rencontre autant de monde dans la jungle là -bas, qu'à  Fontainebleau, tu ne te poses plus la question quant à  la véracité de leur "survie".

Bref, c'est archi nul.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#12
0
0
De toute façon il a au moins un cameraman avec lui en permanence... Il y forcément de la mise en scène, et il trouve des objets "par hasard", tant mieux d'ailleurs parce que sinon on se ferait souvent chier à  le regarder ne rien faire.

N'empêche, quand il bricole un harpon et va pêcher avec, ou quand il mange un bout de carcasse il triche pas, et il est pas mauvais grimpeur non plus... J'ai vu un épisode o๠il se fait naufragé volontaire et il en chie pour de vrai (il finit même par faire avorter le truc parce qu'il se retrouve dans une grosse mer en pleine nuit). Du coup moi je trouve ça sympa à  regarder...
Répondre
#13
0
0
Et quand il boit le jus de la merde d'éléphant au kenya il a pas l'air d'avoir remplacé par du schwepps.

Et oui c'est bien mis en scène, il est jamais tout seul, mais quand genre il traverse un feu, ou des conneries dans le genre, c'est pas des effets spéciaux non plus.
Bon ok quand il trouve pile poil le bon baton ou la bonne plante en plein désert c'est limite mais comme dirait l'autre si on passait deux heures à  le voir rien faire bah on se ferait chier.
Et lui il crèverait probablement, seul devant la caméra, comme un con.
Who watches the watchmen?
Répondre
#14
0
0
Quoar a écrit :Il y forcément de la mise en scène

Genre, quand dans l'épisode linké en début de topic, il court dans la grosse flaque d'eau, pour faire de belles gerbes et éclaboussures d'eau au lieu de marcher/courir à  coté, et garder ses chaussures bien au sec ?
(Ayant changer de compte pour mon hébergeur photo, les photos des précédents posts sont plus disponibles sur le forum, mais sont visibles dans ma nouvelle galerie flickr)
Répondre
#15
0
0
Nesferya a écrit :
Quoar a écrit :Il y forcément de la mise en scène

Genre, quand dans l'épisode linké en début de topic, il court dans la grosse flaque d'eau, pour faire de belles gerbes et éclaboussures d'eau au lieu de marcher/courir à  coté, et garder ses chaussures bien au sec ?
Genre ça ouais. Icon_lol
Ou son salto sur le toit...

Ou perdu au Nouveau-Mexique quand il repère trois bâtons qui indiquent qu'un fermier a posé un piège et qu'il s'en sert pour fabriquer une tyrolienne... C'est quand même un sacré coup de bol pour la production qu'il trouve le piège, mais à  la limite on s'en fout, c'est effectivement un truc qui peut arriver, et ses explications et ce qu'il en fait moi ça m'amuse.

Par contre, vandaliser un conduit d'aération pour entrer dans une friche, c'est kasher ou pas ?
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)