Base de données permanente sur l'exploration urbaine: Friches industrielles, carrières, hôpitaux, toits de Paris et d'ailleurs, cathédrales, bunkers,monuments, ... http://www.urban-exploration.com
Le mystère n'est toujours pas résolu et c'est tant mieux, la légende de Philibert va ainsi continuer à circuler encore de très longues années.
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Tout n'est peut-être pas résolu, mais on ne peut plus guère douter de l'existence de phiphi, n'en déplaise aux partisans du "complot".
Et ça, c'est une bonne nouvelle.
Bien sà»r, ça va mettre à bas bien des théories fumeuses !
gaspard duval a écrit :Le Père Noà«l est en avance, cette année.
Le Père Noà«l c'est un peu comme Philibert Aspairt, personne ne l'a jamais vu mais tout le monde veut croire qu'il existe.
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
gaspard duval a écrit :Le Père Noà«l est en avance, cette année.
Le Père Noà«l c'est un peu comme Philibert Aspairt, personne ne l'a jamais vu mais tout le monde veut croire qu'il existe.
On sent comme un léger doute...
Vous n'êtes que des "Saint-Thomas".
Phiphi a existé, et puis c'est tout ! Et ceux qui n'y croient pas ne sont pas de vrais cataphiles
Polémique Victor a écrit :J'adore le " document irréfutable qui prouve que..."
Ah la la, Colonel Moutarde.. je t'attendais sur ce coup là ....
Allez crache le morceau, tu t'es introduit subrepticement aux Archives de la Seine pour insérer un faux acte de décès parmi l'état-civil reconstitué c'est ça ?
à ce propos, je ne comprend pas comment ils ont reconstitué ces archives. C'est d'après un pv du commissaire Daubanel ? Qui existe toujours donc ? Quelqu'un l'a-t-il vu ?