(Mar. 03 Avr. 2012, 10:30)Nesferya a écrit : Je suis d'accord : c'était mauvais.
Cependant il y a un moment qui m'a fait sourire : les cataflics ne sont perdus ... ils sont égarés et vont juste faire plus de kilomètres que prévu
ça m'a presque autant fait sourire que quand la flic sort (transcription approximative de mémoire) "les gens s'égarent, ou se perdent" (??!!??)
Le passage (à côté de la Santé) où elle explique qu'en gros, ils ne servent à rien est pas mal non plus (ça a le mérite d'une certaine honnêteté).
on est quand même vus comme des gros porcs limite profanateurs. Je trouve que par rapport à la vision habituelle de satanistes polytoxicomanes, y'a de l'évolution dans les mentalités.
moi je ne les ai jamais rencontré pour l'instant (j'touche du bois) mais ca montre bien qu'ils sont encore plus paumés la dessous qu'un touriste lambda qui a vu de la lumière (d'ailleurs assez marrant quand elle tente de faire la moral aux mecs du cellier en leur disant que là elle jugeait leurs conditions de descente pas serieuses, qu'ils se mettaient en danger etc ... pour se paumer juste après lol) et aussi qu'ils n'ont aucune connaissance du réseau en lui même, de son histoire, de sa faune, ... plutôt pathétique comme démonstration pour les condés !
"aujourd'hui j'ai rdv avec nikita c'est pas son vrai nom mais c'est comme ça qu'ont l’appel..", "les chasseurs de la nuit" C'est édifiant comme reportage y tout les stéréotypes. Le pire c'est que pour le CSA c'est une émission culturel .
(Mer. 04 Avr. 2012, 14:51)Yann a écrit : "aujourd'hui j'ai rdv avec nikita c'est pas son vrai nom mais c'est comme ça qu'ont l’appel..", "les chasseurs de la nuit" C'est édifiant comme reportage y tout les stéréotypes. Le pire c'est que pour le CSA c'est une émission culturel .
T'as oublié "tuyaux de pierre" pour décrire les galeries, c'était bien pourri comme reportage...
Je ne suis pas sûr que ce soit considéré comme "culturel", c'est juste du divertissement.