Mar. 12 Jan. 2010, 23:14
0 | 0 | ||
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.slate.fr/story/15561/la-seconde-vie-des-stations-de-metro-abandonnees">http://www.slate.fr/story/15561/la-seco ... bandonnees</a><!-- m -->
La seconde vie des stations de métro abandonnées
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mar. 12 Jan. 2010, 23:14
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.slate.fr/story/15561/la-seconde-vie-des-stations-de-metro-abandonnees">http://www.slate.fr/story/15561/la-seco ... bandonnees</a><!-- m -->
Mer. 13 Jan. 2010, 07:47
Je suis à côté de la plaque...et c'est le cas de le dire !
Mer. 13 Jan. 2010, 18:42
Trains, friches & catas
>>http://soussols.free.fr
Mer. 13 Jan. 2010, 22:34
Un photogramme un jeu vidéo Tom Raider III - La nouvelle dans d'autres webs webs chez l'Espagnol(l'espagnol) dans d'autres langues Madrid, station de Chamberà Le quartier de Chamberà dispose(compte sur) d'une station un fantôme(épouvantail) maintenant changé en musée à l'intérieur du projet le ' Promenoir 0 '. En 1919 la première ligne de Mètre(Métro) a été inaugurée et l'arrêt de Chamberà était à l'intérieur du premier tronçon(volée) construit, mais avec les renouvellements et les agrandissements du réseau de Mètre(Métro) des années 60 cet arrêt est resté dans une désuétude. Pour arriver à elle le plus confortable est de prendre le mètre(métro) et de se baisser au Bilbao (une sortie(départ) Luchana) ou dans une àglise. De plus, si on voyage dans la ligne 1 entre ces deux stations peut se voir .......
Jeu. 14 Jan. 2010, 01:08
gumpk a écrit :Certain halo fantasmagorique et d'un mystère il(elle) enveloppe aux stations négligées. Les suburbains avec plus une tradition comme celui-là de Paris, Londres, Madrid ou New York disposent(comptent sur) des stations dans une désuétude, certains réhabilitées et changées en musées, et les autres simplement dans un état décadent, vis seul pour qu'ils(elles) puissent être contemplés fugacement depuis les wagons.10...
Jeu. 14 Jan. 2010, 01:26
City Hall n'est pas une station n'importe lequel, elle est élégamment décoré avec lucarnes, des carreaux bleus et des lampes. Le problème consiste en ce que pour les motifs de sécurité (il est trop nombreux près du conseil municipal) les visites organisées sont rares. Paris, une route organisée Champs de Mars, Arsenal et Croix Rouge sont trois des stations les fantômes(épouvantails) du mètre(métro) de Paris, qui a été inauguré en 1900. Cependant, la station la mieux conservée est St Martin qui a fermé en 1939. L'Association D'Exploitation du Matériel Sprague organise des routes laissées guider par le suburbain, d'habitude ce sont quelques samedis par le matin et les dimanches. Pour réaliser la visite
Jeu. 14 Jan. 2010, 01:29
gumpk a écrit :New York, élégante et sophistiquée La station de City Hall se situe à côté du conseil municipal de New York et le plus proche arrêt est Brooklyn Bridge. Il s'est fermé le 31 décembre 1945 et les motifs ont été les mêmes que dans Chamberà : on avait besoin d'un agrandissement du promenoir mais après avoir été dans une courbe et à l'avoir d'autres arrêts plus proches étaient peu viables les oeuvres.9...
Jeu. 14 Jan. 2010, 08:09
OranginaRouge a écrit :9... Encore sept et le numéro complémentaire...
Laisse se gratter ceux qui ont la gale !
[Dante]
Jeu. 14 Jan. 2010, 08:59
OranginaRouge a écrit :9... Il va vous niquer et changer en "Vous avez vraiment cru que j'allais partir?"
Lun. 15 Fév. 2010, 00:06
Oh city hall, c'est le meilleur!
sleepycity.net - watch out for the third rail baby, that shit is high voltage
Lun. 15 Fév. 2010, 00:22
dsankt a écrit :Oh city hall, c'est le meilleur! Nice... :o
Je suis à côté de la plaque...et c'est le cas de le dire !
Lun. 15 Fév. 2010, 10:23
H a écrit :+1dsankt a écrit :Oh city hall, c'est le meilleur! | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|