mess_Nomad a écrit :Ok pour le droit de réponse.
Pas ok pour les photos en clair.
Maintenant chui une star, je me prends des tartes à la crème dans les vernissages VIP. Dommage c'était pas mon expo. E-ver, tu viendras en Touraine en Mai ?
Je note tout de même que les vernissages du via ou du centre georges pompidou sont beaucoup plus calmes.
Allez, c'est pour ca qu'un certain nombre de personnes ne me voit jamais, une star c'est intouchable
a si, lui a réussi, une tarte, un coup de pied. Waw.... Maintenant vous pourrez le vénérer, le toucher, (voire embrasser sa chaussure droite, vous verrez, il va adorer) un peu comme une icone (comme la pierre o๠s'est assis jésus ou le slip du christ quoi)
C'est chouette, les photos circulent, quelques-unes de manière visible, la majorité sous le manteau, n'oubliez pas de prévoir certains clichés pour gala, voici, closer tous ces magazines people qui raffolent de ce genre de tophs :mrgreen:
A part ca, remarquons que cette personne me crache dessus depuis des mois, et affirme, malgré les faits, que c'est moi qui la cherche sans cesse et qui attise le feu, ce soir là elle a encore fait preuve de sa mauvaise fois en venant expres jusqu'à un vernissage -o๠, de surcroit, elle n'était pas conviée-, histoire de placer la barre un peu plus haut dans sa provocation et sans cacher sa volonté de m"humilier en public" (d'après ses propres mots tenu aujourd'hui meme dans un autre sujet sur ck, qui font bizarrement écho à sa volonté affirmée à plusieurs reprises de "regler ses comptes en public sur le forum" ou a des messages du genre "un pilori ca se dresse en place publique" etc [voir dans les nombreux sujets qui trainent pour ceux qui sont pas au courrant :mrgreen: ]). Je pense que certaines personnes vont avoir du mal à croire en sa bonne fois maintenant...
En plus, il dit avoir changé depuis x années, mais non, mêmes actions, meme volonté de nuire, meme soucis de regler ses comptes en public dont m'ont parlé diverses personnes très récemment. Bizarre.
Notons aussi que "professeur" (un message à son actif) avait affirmé
Citation :"(...)E-ver, je te le laisse, ne le casse pas trop ton jouet, j'en ai encore besoin un peu pour quelques expériences et je dois avouer que c'est plutôt jouissif de faire durer ce plaisir.
Ceci-dit, rassurez-vous, le bouquet final est pour bientôt.
Remarquez qu'E-ver est resté connecté lors de mon inscription et du postage de ce message, par conséquent, je ne peux être lui.
Alors, qui souffre de délires ?
" (<!-- l --><a class="postlink-local" href="http://ckzone.org/post239943.html#p239943">post239943.html#p239943</a><!-- l -->)hum, "bouquet final"...la veille même du coup de la tarte.... encore une coincidence ? non non, sincèrement, je n'accuse personne d'être derrière ce pseudo, ca doit être encore une coincidence, tout comme les autres coincidences avec les autres trolls, et la coincidence du développement de différents trolls depuis 2mois... Meme si ca fait beaucoup de coincidences, chacun admettra que ca ne reste que de simples coincidences, rien de plus, mais ces simples coincidences méritaient d'être mentionnées. :mrgreen: .
L'avantage, maintenant c'est qu'en plus de son vrai nom, je connais la tete de la personne qui se cache derrière l'avatar du crapaud...et je l'ai même en photo (merci pour les photos à la personne qui se reconnaitra :wink: ) comme vous avez tous vu les photos de l'entarté, c'est à dire moi-même, je vais donc vous montrer celles, de l'entarteur c'est à dire e-ver. Voici notre "homme" (tenu fermement) qu'un grand nombre de personnes a qualifié de "
déséquilibré"* ce soir là :
(* entre autre, car il y avait aussi pédant, hautain, pas net, détraqué, psychopathe, etc)
Oué et franchement, moua, sa tête elle me fait franchement peur.
Merci en tout cas à toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de me donner des mouchoirs pour que je puisse m'essuyer...
E-ver, notons qu'en plus de t'être attaqué à ma personne, en public, ce qui n'est pas très malin de ta part, et de t'en vanter ouvertement ici et ailleurs, ce qui n'est pas malin non plus, tu a mis la personne chargée des expositions qui a "pris un risque" en faisant cette expo (selon ses propres mots) dans une fâcheuse posture, tu aurais aussi pu abimer les tirages de gda (non protégés, heureusement le papier était de qualité), et ensuite tu viens me cracher dessus pour des évenements qui ont soi-disant eu lieu. Je pense qu'un coup de balayage devant ta porte ne te ferais pas de mal au lieu de balayer les miettes des voisins.
Ceci dit, tu sais, e-ver, tu ne m'as pas vraiment gaché ma soirée, car il y avait beaucoup de personnes bien sympatiques (ba oui, sauf toi, tu étais l'intru, et en plus tu t'incrustes alors que tu n'étais même pas convié, et apres tu viens cracher dans mes bottes ?), avec qui c'était sympa de discuter (hé oui contrairement à ce que tu dis e-ver, je discute avec les gens, etc et ils ne me fuient pas losqu'ils me voient, à l'inverse de tu as affirmé à plusieurs reprises
bon apres, si ca se trouve, ils se sont peut-etre forcés
)
Bon mis à part le quart d'heure goà»ter avec gateau surprise offert (t'aurais du mettre des bougies y'avait l'annouv de Klervie), que du beau petit monde, en plus des personnes qu'on connait, ca fait super plaisir de revoir des gens qu'on n'a croisé que 2 3 fois sous terre ou à des expos et de mettre des tetes sur des pseudos (AO, Scrime, LANJ, etc).
A part ça, GDA, belle expo, tant sur le contenu que sur la présentation, meme si perso, j'y retourne bientot car pour le coup, j'ai passé plus de temps à papoter qu'a regarder tes toph's
, dommage, il n'y aura plus de vin, le blanc etait bien bon, (y'aura encore du gateau ?) ceci dit les qqs tophs que j'ai vu sont vraiment top, meme si ce sont les memes que celles postées (logique), c'est vraiment sympa de les voir en vrai
Il y a vraiment beaucoup de boulot derrière, et c'est du très bon boulot
.
PS: cela dit, e-ver rigole, rigole.... mais....mais....que va faire niko.... suspens....et ca sera ma dernière "action" envers toi.
tu as bien bavé, tu as bien craché, crapaud, normal, c'est ton avatar, ceci dit, ne t'attends pas à ce que je te fasse des fleurs.