Lun. 23 Nov. 2009, 18:18
0 | 0 | ||
E-ver a écrit :Le coup des 90 secondes me laisse perplexeJ'étais pas très convaincu non plus au début, mais à force de lire des reviews positives sur des sites neutres, je finis par être moins sceptique.
Par contre, je retiens surtout que la lampe a la taille d'une ML-3 et une autonomie d'une heure. Quand t'es en patrouille dans ta chrysler avec un fusil à pompe au plafond et un allume cigare qui crache, ça doit être cool et un investissement qui en vaut le coup. Pour faire des descentes comme on en fait, ça fait une lampe chère au départ, qui éclaire une heure, qu'on risque de se faire tirer, et qui dans le meilleur des cas sera un poids mort durant des heures, une fois les condensateurs déchargés.
A puissance lumineuse égale, je préfère une lampe de taille tactique avec alim en accus AA, quitte à prévoir à l'avance que je devrai recharger mes accus X heures avant.
E-ver a écrit :pour une lampe vendue en Europe mettre un adaptateur 120 Volts c'est... pas terrible.Des convertisseurs 220-120, y'en a à pas cher un peu partout. Au pire, tu prends une vieille alim d'unité centrale.