8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Vos plus belles retouches
#1
0
0
Manipulations, clonages, incrustations, bref transformations autres que les HDRs ou traitements habituels pour lesquels il y a déjà  des topics. Montrez vos plus belles créations, faites-vous plaisir.
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#2
0
0
J'entame la série.

Avant : une brute de capteur, on va hdr-iser tout ça mais il manque un bout de mur ...

[attachment=1]

Après : ... merci le mur !

[attachment=0]


Pièces jointes Miniature(s)





Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#3
0
0
Je me souviens de cette photo, et moi qui pensais que c'etait le dessin que tu avais fait... Chui décu.... Sad

Ceci dit, c'est sympa, et vraiment bien fait, en plus les surfaces comme les murs sont pas forcément les plus facile à  faire...

En tout cas bonne initiative ce sujet !



Sinon, en voilà  une, le paysage est sympa, mais il y a un groupe de randonneurs qui font chier...
Heureusement j'ai 2 photos.... en les superposant, je gomme les randonneurs de la 1 pour retrouver le chemin et l'herbe de la 2
je duplique et tout, parce qu'il y a des endroits o๠l'herbe et le chemins sont caché dans les 2 par les randonneurs...

[attachment=2]

[attachment=0]

Et voilà  le resultat... Les randonneurs ont disparu...

[attachment=1]


Pièces jointes Miniature(s)







Répondre
#4
0
0
Bien joué, mais pas le temps d'attendre qu'ils soient tous partis ?
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#5
0
0
Nomad a écrit :Bien joué, mais pas le temps d'attendre qu'ils soient tous partis ?

En fait, pas mal de passage à  cet endroit (c'est au machu pikchu), donc pas top, mais j'aurais au moins pu attendre qu'ils soient en bas, meme si apres il y avait juste 2 3 pers qui restait, il n'y avait pas foule non plus, c'est clair, mais bon, c'est plus facile de se le dire apres coup (je me suis fait exactement la meme reflexion :mrgreen: ), que quand tu es à  fond dans les lieux, avec l'émotion, toussa...
Répondre
#6
0
0
Pas forcement celle dont je suis le plus fier mais celle que j'ai le plus vite trouvé...

pas fait grand chose en faite...


Pièces jointes Miniature(s)



Laisse se gratter ceux qui ont la gale !
[Dante]
Répondre
#7
0
0
Tout frais... Une galerie dans une mine de plomb et zinc, dont les étais ont laché depuis longtemps.

La photo d'origine, prise à  l'arrache au flash, laissait une zone cramée sur un des piliers d'étais (premier plan gauche)
[attachment=2]
J'ai rattrapé avec la texture du pilier à  sa droite, perpendiculaire (le brun) ; puis homogénéisation pour les couleurs (car le brun dans la zone bleue ca le faisait pas) ; et un peu de tampon pour masquer l'effet "copier/coller"
[attachment=1]
Enfin, ajout d'un masque noir en mode de fusion "Soft light" pour accentuer les couleurs, et assombrir certaines zones, et ainsi focaliser l'attention sur la profondeur.
[attachment=0]

J'aurais pu m'attarder un peu sur les liaisons de la zone copiée, mais pas eu le temps... Maintenant que je le vois, j'y retourne.


Pièces jointes Miniature(s)







Répondre
#8
0
0
Un collègue à  moi récemment décédé, qui s'appelait François. Je lui ai donné juste à  temps...
.


Pièces jointes Miniature(s)



Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d’entre nous regardent les étoiles. "Oscar Wilde"
Répondre
#9
0
0
Peut être pas "beau", mais ça m'a plu.
J'ai la flemme de vous ressortir l'originale, en gros sur la première j'avais retouché que les contrastes (manip faite y'a plus d'un an), et là  j'ai ressorti le fichier de départ, rajouté de la matière dans le ciel, et rajouté zeu mauvais goà»t's touch qui finalement m'a paru booster vachement la photo.


Pièces jointes Miniature(s)





Répondre
#10
0
0
Tu aurais effacé le tag ca aurait été bien aussi :wink:
Répondre
#11
0
0
Si tu effaces le tag il ne reste plus qu'un pan de mur bien vide Smile
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#12
0
0
Nomad a écrit :Si tu effaces le tag il ne reste plus qu'un pan de mur bien vide Smile
Désolé c'est l'habitude... :wink:
Répondre
#13
0
0
Si j'efface le tag y'a plus de photo ! :mrgreen:
Répondre
#14
0
0
T'aurais pu corriger les fautes d'orthographes...
Un Troll peu en cacher un autre.
Répondre
#15
0
0
Quelle fôte ???


Niquer... c'est pas français.... :mrgreen:

Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vos plus belles photos de poubelles noktambule 4 3 830 Mer. 13 Jan. 2021, 16:39
Dernier message: Farfadet
  Vos 3 plus belles découvertes de l'année 2009 niko 41 26 556 Mer. 06 Jan. 2010, 23:14
Dernier message: koma



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)