Mar. 03 Juin 2003, 23:14
0 | 0 | ||
Quel homme! Quel chanteur! Quelle bête de scène! raaaaaaa
C'est quand les vacances ?
concert de Nick Cave
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mar. 03 Juin 2003, 23:14
Quel homme! Quel chanteur! Quelle bête de scène! raaaaaaa
Mer. 04 Juin 2003, 01:08
Mer. 04 Juin 2003, 09:48
Mer. 04 Juin 2003, 11:02
Avis à la populasse : Jeudi soir, Parabellum + maximum Kouette à la cigale !
Mer. 04 Juin 2003, 14:40
:oops: excusez moi ca ma echapper quand j'ai vu le niveau de la conversation MODERER MOI MODERER MOI T'FACON J'EN EST RIEN A FOUTRE
Mer. 04 Juin 2003, 16:49
Dire que l'ai loupé un concert à 5 euros l'autre soir (passe que j'étais à la bourre pour le taff, c'est bêêêêêêête !).
Mer. 04 Juin 2003, 17:39
Ben Brteam heu désolée mais pourquoi pas parler de musique si on parle de retraites? Et Nick Cave et cabrel RIEN A VOIR grrrrrrrrrrrrr
Mer. 04 Juin 2003, 17:42
Ariane a écrit :arts urbains???? bon d'accord lol Si tu regardes les posts dans Arts Urbains, tu veras que c'est là que l'on range se qui parle de musique.
lafouine
http://www.cyberkata.org/
Mer. 04 Juin 2003, 18:07
Yeti a écrit :J'aurais mieux fait d'y aller plutot que de me paumer du coté de Bercy hier soir...MaXXiIMuuUà»m kOOUEeetTEmalheuresement c'est complet
I'm singing in the galleries, yes singing in the quarries
today you'll learn, what a marvellous game... I'll brake all your bones,I'll walk on your face, just singing, yes singing in the galleries.....
Mer. 04 Juin 2003, 18:11
lafouine a écrit :Si tu regardes les posts dans Arts Urbains, tu veras que c'est là que l'on range se qui parle de musique.ah enfin,je suis tt à fait d'accord y m'enerve tout ces anti-hors sujet vive le hors-sujet(tant qu'ca reste dans lé rubriques prévues à cet effet)
today you'll learn, what a marvellous game... I'll brake all your bones,I'll walk on your face, just singing, yes singing in the galleries.....
Jeu. 05 Juin 2003, 07:17
Jeu. 05 Juin 2003, 13:38
mais il est tjrs aussi bon ariane si l'concert était pas plein c'était uniquement à cause des gréves, en effet c'était complet y'a déja 10 jours
Jeu. 05 Juin 2003, 18:24
zavache a écrit :eh eh nick cave maintenant il à des chemise repassées ouais costard chemise repassée dans le pantalon et mocassins en cuir... ça change! et cheveux courts surtout!!!!!!!!
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Concert gratuit au Glaz'art le jeudi 19 juin | elpopo | 2 | 3 705 |
Mer. 18 Juin 2008, 10:27 Dernier message: elpopo |
|
Avoid en Concert le 9 mars 2005 | the Kaligan | 8 | 8 676 |
Mar. 01 Fév. 2005, 11:53 Dernier message: Waner |
|
Info Concert | Yeti | 5 | 6 377 |
Jeu. 05 Juin 2003, 14:02 Dernier message: BRTeam |