CKZone
concert de Nick Cave - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html)
+--- Forum : Arts Urbains (https://ckzone.org/forum-33.html)
+--- Sujet : concert de Nick Cave (/thread-1081.html)

Pages : 1 2 3


concert de Nick Cave - Ariane - Mar. 03 Juin 2003

bah voilà  j'en sors, je voulais juste vous faire partager ma joie!!! Icon_lol Big Grin Icon_lol Big Grin Icon_lol Big Grin Icon_lol Big Grin Icon_lol
Quel homme! Quel chanteur! Quelle bête de scène! raaaaaaa


- GRiZZ - Mer. 04 Juin 2003

oui, et en plus il a un nom qui sonne bien (bah quoi, j'ai aussi le droit de dire une connerie) Icon_lol


- Ariane - Mer. 04 Juin 2003

ben j'avais pas osé la faire tu vois.... Smile


- GRiZZ - Mer. 04 Juin 2003

Oui bon je sais c'est nul .... ozons! Icon_lol


Concerts - Yeti - Mer. 04 Juin 2003

J'aurais mieux fait d'y aller plutot que de me paumer du coté de Bercy hier soir...

Avis à  la populasse : Jeudi soir, Parabellum + maximum Kouette à  la cigale !


- Ariane - Mer. 04 Juin 2003

surtout que c'était pas plein... :?


- BRTeam - Mer. 04 Juin 2003

tiens il y a aussi un concert de Cabrel a la salle polyvalente de tery-sous-plougas Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol

:oops: excusez moi ca ma echapper quand j'ai vu le niveau de la conversation MODERER MOI MODERER MOI T'FACON J'EN EST RIEN A FOUTRE All_coholic


- Cavannus - Mer. 04 Juin 2003

Pour moi, LA bête de scène ça reste Higelin !

Dire que l'ai loupé un concert à  5 euros l'autre soir (passe que j'étais à  la bourre pour le taff, c'est bêêêêêêête !).


- Ariane - Mer. 04 Juin 2003

arts urbains???? bon d'accord lol
Ben Brteam heu désolée mais pourquoi pas parler de musique si on parle de retraites? Et Nick Cave et cabrel RIEN A VOIR grrrrrrrrrrrrr


- lafouine - Mer. 04 Juin 2003

Ariane a écrit :arts urbains???? bon d'accord lol
Ben Brteam heu désolée mais pourquoi pas parler de musique si on parle de retraites? Et Nick Cave et cabrel RIEN A VOIR grrrrrrrrrrrrr

Si tu regardes les posts dans Arts Urbains, tu veras que c'est là  que l'on range se qui parle de musique.


Re: Concerts - Zavache - Mer. 04 Juin 2003

Yeti a écrit :J'aurais mieux fait d'y aller plutot que de me paumer du coté de Bercy hier soir...

Avis à  la populasse : Jeudi soir, Parabellum + maximum Kouette à  la cigale !
MaXXiIMuuUà»m kOOUEeetTEmalheuresement c'est complet


- Zavache - Mer. 04 Juin 2003

lafouine a écrit :Si tu regardes les posts dans Arts Urbains, tu veras que c'est là  que l'on range se qui parle de musique.
ah enfin,je suis tt à  fait d'accord y m'enerve tout ces anti-hors sujet vive le hors-sujet(tant qu'ca reste dans lé rubriques prévues à  cet effet)[Image: lol%20panneau.gif]


- Ariane - Jeu. 05 Juin 2003

oui pardon pardon pardon au temps pour moi mea culpa et tout ça


- Zavache - Jeu. 05 Juin 2003

eh eh nick cave maintenant il à  des chemise repassées Icon_lol
mais il est tjrs aussi bon
ariane si l'concert était pas plein c'était uniquement à  cause des gréves, en effet c'était complet y'a déja 10 jours


- Ariane - Jeu. 05 Juin 2003

zavache a écrit :eh eh nick cave maintenant il à  des chemise repassées Icon_lol
mais il est tjrs aussi bon
ariane si l'concert était pas plein c'était uniquement à  cause des gréves, en effet c'était complet y'a déja 10 jours

ouais costard chemise repassée dans le pantalon et mocassins en cuir... ça change! et cheveux courts surtout!!!!!!!!