13 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Hotel désaffecté
#1
0
0
hello tout le monde je rcherche un hotel désaffecté!!! pour un shooting prochainement je suis le modèle et je dois etre une fille belle, classe, une jolie princesse mais dans un lieu pourri en gros.... et j'ai besoin de votre aide merciiiiiiiiiii Big Grin
#2
0
0
envoi un mp a valerie damidot pour augmenter tes chances
#3
0
0
trop drôle
#4
0
0
Glamrock60 a écrit :hello tout le monde je rcherche un hotel désaffecté!!! pour un shooting prochainement je suis le modèle et je dois etre une fille belle, classe, une jolie princesse mais dans un lieu pourri en gros.... et j'ai besoin de votre aide merciiiiiiiiiii Big Grin

tu as celui la :
<!-- l --><a class="postlink-local" href="http://ckzone.org/reine-margot-t11672.html">reine-margot-t11672.html</a><!-- l -->
#5
0
0
manu7 a écrit :
Glamrock60 a écrit :hello tout le monde je rcherche un hotel désaffecté!!! pour un shooting prochainement je suis le modèle et je dois etre une fille belle, classe, une jolie princesse mais dans un lieu pourri en gros.... et j'ai besoin de votre aide merciiiiiiiiiii Big Grin

tu as celui la :
<!-- l --><a class="postlink-local" href="http://ckzone.org/reine-margot-t11672.html">reine-margot-t11672.html</a><!-- l -->

Non mais faut pas répondre/donner d'info aux blaireaux qui se pointent comme des fleurs et qui ne font pas l'effort de chercher par eux même. Evil
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


#6
0
0
manu7 a écrit :
Glamrock60 a écrit :hello tout le monde je rcherche un hotel désaffecté!!! pour un shooting prochainement je suis le modèle et je dois etre une fille belle, classe, une jolie princesse mais dans un lieu pourri en gros.... et j'ai besoin de votre aide merciiiiiiiiiii Big Grin

tu as celui la :
<!-- l --><a class="postlink-local" href="http://ckzone.org/reine-margot-t11672.html">reine-margot-t11672.html</a><!-- l -->


merci Wink
#7
0
0
Abdul El Razad a écrit :
manu7 a écrit :
Glamrock60 a écrit :hello tout le monde je rcherche un hotel désaffecté!!! pour un shooting prochainement je suis le modèle et je dois etre une fille belle, classe, une jolie princesse mais dans un lieu pourri en gros.... et j'ai besoin de votre aide merciiiiiiiiiii Big Grin

tu as celui la :
<!-- l --><a class="postlink-local" href="http://ckzone.org/reine-margot-t11672.html">reine-margot-t11672.html</a><!-- l -->

Non mais faut pas répondre/donner d'info aux blaireaux qui se pointent comme des fleurs et qui ne font pas l'effort de chercher par eux même. Evil


ca sert à  quoi un forum alors? tu te crois plus intelligent que tout le monde!
#8
0
0
Euh, à  échanger des idées, exposer des vues, des photos, parler de ce qui t'intéresse, proposer des trucs aux autres après s'être présenté,
et une fois que les gens te connaissent un peu, il est aussi possible de leur demander des infos, mais ils sont pas obligés de t'en filer, surtout si le sujet est l'exploration d'endroits o๠justement il est interdit d'entrer... :wink:
Pourquoi tu croyais que c'était un centre de consommation d'info de premier choix en libre service ? :mrgreen:
Bubar

"C'est encore loin ton Val de Grâce là  ?
- Euh...passe moi une mousse !"
#9
0
0
Glamrock60 a écrit :je suis le modèle et je dois etre une fille belle, classe, une jolie princesse
Je trouve ce bout un peu dérangeant. A moins de croire que tu augmentes tes chances en jouant la carte de la lolita qui va faire bander un milieu essentiellement masculin, ce genre de précisions sont superflues. C'est un peu comme le battement de cils pendant une discussion.

A contrario, il aurait été agréable d'avoir une petite présentation (pas tes mensurations) sur qui tu es et ce que tu fais. Smile
#10
0
0
Georges a écrit :
Glamrock60 a écrit :je suis le modèle et je dois etre une fille belle, classe, une jolie princesse
Je trouve ce bout un peu dérangeant. A moins de croire que tu augmentes tes chances en jouant la carte de la lolita qui va faire bander un milieu essentiellement masculin, ce genre de précisions sont superflues. C'est un peu comme le battement de cils pendant une discussion.

A contrario, il aurait été agréable d'avoir une petite présentation (pas tes mensurations) sur qui tu es et ce que tu fais. Smile


non! en faite il s'agit du thème c'est comme cela que je dois être pour le shooting c'est le paradoxe.... entre la fille et le lieu
#11
0
0
Et c'est un shooting pour faire quoi ?

#12
0
0
Glamrock60 a écrit :ca sert à  quoi un forum alors? tu te crois plus intelligent que tout le monde!

Je ne le crois pas, je le sais.
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


#13
0
0
Kangbleu a écrit :Et c'est un shooting pour faire quoi ?

De l'aaaaaart !

Enfin, des shootings dans ce genre, à  Beelitz-Heilstà¤tten y'en a eu un paquet, du coup je trouve que ça manque un peu d'originalité.

Pour ajouter au folklore et à  l'ambiance qui fait contraster la beauté et le macabre, l'une des princesses sexy est décédée sur les lieux il y a quelques mois. Une sordide histoire de meurtre, qui n'a fait qu'attirer encore plus de visiteurs. Puppy_dog_eyes
#14
0
0
C'est quoi cette histoire de princesse sexy décédée?
#15
0
0
bon en gros je me suis inscrite sur un forum de merde avec des gens terriblement cons!


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lyon - ancien hôtel napoléonien mila 4 6 298 Mar. 14 Mars 2017, 10:52
Dernier message: Bhv
  Hôtel nazi ILOVETP 3 4 284 Lun. 22 Dec. 2014, 14:45
Dernier message: Eax-E
  Hotel de M mamax 2 3 019 Ven. 18 Nov. 2011, 17:36
Dernier message: mamax
  Hôtel Torrance (B) Bakura 11 8 925 Jeu. 04 Août 2011, 11:51
Dernier message: fgth
  [Paris] hôtel particulier de la place des Vosges greuh 25 21 134 Mar. 26 Oct. 2010, 12:12
Dernier message: Tak
  L'Hotel en montagne Eldrad 12 10 037 Lun. 06 Sep 2010, 09:21
Dernier message: manouch76
  Hotel panorama de C****** foudurail 11 9 232 Jeu. 08 Juil. 2010, 20:02
Dernier message: 3615guigui
  Recherche d'hôtel privé / maisons bourgeoises gael.d 6 5 008 Jeu. 28 Jan. 2010, 14:10
Dernier message: manouch76
  Hotel H. Eldrad 7 5 626 Sam. 05 Sep 2009, 10:45
Dernier message: kikikaikai
  Hotel Dieu - Puy en Velay - Haute Loire (43) ponot 18 14 649 Mar. 21 Juil. 2009, 08:21
Dernier message: VWPowered



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)