7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Russie overground
#1
0
0
Bonjour,
j'écris ce post car je pars d'ici peu en Russie 2 mois, à  Saint Pétersbourg précisément, et je me demandais si les gens s'adonnaient aussi là -bas à  des activités « paralléles ». Est-ce que certains d'entre vous auraient des informations à  ce sujet? Par exemple, à  St Pétersbourg, je pense qu'il y a un potentiel toiturophile énorme (le mieux ça aurait été en 2003, quand ils ont tout refait pour le bicentennaire de la ville...) , mais en revanche, je ne sais pas du tout dans quelle mesures ces pratiques sont tolérées par les autorités locales, qui, de manière générale, ne passent pas pour être très tolérantes... Est-ce que certains en sauraient également là -dessus? J'aurai de toutes façons de quoi m'occuper, mais j'aimerais bien en connaître un peu plus sur le patrimoine du dernier étage de la ville à  l'occasion.
Libre, fumant, monté de brumes violettes
Répondre
#2
0
0
quand j'etait a st petersburg, on m'a parlé d'un hopital desaffecté, mais deconseillé pour 2 raisons : tres mauvaise frequentation et de deux, autorités pas du tout cooperantes avec ce gens d'activités, encore plus avec les etrangers ...

Mais apres visite du centre ville j'ai pas reperé grand chose. A mon avis il faut sortir de la ville, de l'autre coté de la neva, mais mm en journée a pied c'est flippant cette zone Big Grin
* AnTiCmOs *
Visit my Website !
Répondre
#3
0
0
Tu y as été récemment? Il n'y avait même pas un petit échaffaudage qui trainait sur l'Ermitage? Oui, sinon, je pense que si on fait ce type d'activité là -bas, la meilleure solution, c'est sans doute de pas se faire prendre...
Libre, fumant, monté de brumes violettes
Répondre
#4
0
0
c'etait en fevrier 2006
* AnTiCmOs *
Visit my Website !
Répondre
#5
0
0
La dernière fois que des amis (blancs) on été à  St Pet ils m'ont surtout parlé du fait que ca grouillait de skins et qu'il vallait mieux pas être basané ou s'amuser à  parler anglais sinon c'était bastonnage assuré (idem en Estonie ou les rosbifs sont pas très aimés... donc le spetits chéris vont se bourrer la gueule en Hongrie désormais).

Et vu les keufs là  bas, je m'amuserais pas à  faire le con, sont peut être encore plus dangereux que les skins car tu sais pas à  quoi t'attendre...
Répondre
#6
0
0
oui c'est pas super cool labas mais je pense qu'il y'a vraiment beaucoup beaucoup de choses a voir
Mais a mon avis c'est plus en périphérie des grandes villes... Comme d'anciennes installations militaires dattant de la guerre froide
One life One choice
http://www.xxxexplo.com
Répondre
#7
0
0
les grandes villes comme Moscou ou St Pet sont assez industrialisés et (essaient de) ressembler aux villes US. Y'a pas l'air d'avoir bcp de friches dans les centre ... Mais en s'eloignant un peu des stations de metro ou en allant un peu ds la proche banlieue, doit y'avoir des trucs.

Pour ce qui est des flics, la legende du $ dans le passport n'est pas une légende ...
* AnTiCmOs *
Visit my Website !
Répondre
#8
0
0
Oui, c'est à  prévoir dans le budget...
En tous cas, en ce qui concerne les toîts, c'est sà»r que les coupoles c'est moyennement praticable :mrgreen:
Après pour les friches... Faut voir. Je suis allée à  Moscou déjà , et c'est vrai que quand on s'éloigne du centre il y a facilement des endroits pas très engageants... En tous cas les russes montent très facilement sur leur toît, à  ce qu'on dit, pour regarder les feux d'artifices par exemple. Je trouverai bien quelques opportunités j'espère.
Libre, fumant, monté de brumes violettes
Répondre
#9
0
0
Il y a des tas d'explorateurs urbains en Russie.
Je peux te conseiller d'éplucher les liens russes d'infiltration.org.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.infiltration.org/resources-russia.html">http://www.infiltration.org/resources-russia.html</a><!-- m -->
Les "diggers" sont l'équivalent russophone des cataphiles.
Pour les sites en russe, si tu ne parles pas russe, Babelfish permet de traduire les pages web en conservant (à  peu près) la navigation par liens.

Pour les relations avec les autorités si tu te fais choper, le seul conseil que je peux te donner est de répéter "touriste, touriste". Ca m'a aidé à  détendre la situation une ou deux fois.
Répondre
#10
0
0
Purée, faire de l'explo en Russie, pour moi, ce serait comme faire de l'explo.... en Russie ! Assure-toi que tu as un visa bien à  jour, une photocopie de ton passeport, que tu es bien enregistré pour ton invitation, et prend du fric. Et sinon tu répètes "izvinitsié, Izvinitsié" (désolé, désolé) quand tu te fais choper ! Perso je le tenterais pas, mais je suis peut-être un peu parano... Et puis évite aussi d'être noir, 35 morts entre janvier et avril, tué par les skins à  Saint-Pet...
Répondre
#11
0
0
Citation :Il y a des tas d'explorateurs urbains en Russie.
Je peux te conseiller d'éplucher les liens russes d'infiltration.org.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.infiltration.org/resources-russia.html">http://www.infiltration.org/resources-russia.html</a><!-- m -->
Les "diggers" sont l'équivalent russophone des cataphiles.
Merci pour les liens. Je parle russe, mais je fais encore pas mal de fautes, ça les attendrira j'espère.
Sinon, pour le racisme, malheureusement, je sais que c'est une réalité là -bas, et particulièrement à  St Pétersbourg.
Libre, fumant, monté de brumes violettes
Répondre
#12
0
0
mirma a écrit :
Citation :Il y a des tas d'explorateurs urbains en Russie.
Je peux te conseiller d'éplucher les liens russes d'infiltration.org.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.infiltration.org/resources-russia.html">http://www.infiltration.org/resources-russia.html</a><!-- m -->
Les "diggers" sont l'équivalent russophone des cataphiles.
Merci pour les liens. Je parle russe, mais je fais encore pas mal de fautes, ça les attendrira j'espère.
Sinon, pour le racisme, malheureusement, je sais que c'est une réalité là -bas, et particulièrement à  St Pétersbourg.

Bon séjour à  toi et reviens-nous entière et vivante avec tout pleins de souvenirs!

PS: Tu me ramène une Vodka? Tongue
Entrez dans mon antre et venez dans mon ventre.
Répondre
#13
0
0
moi je veux bien des calamars sechés et des mask a gaz !

(quand j'y suis allé j'ai reussi a ramener 3-4 gasmak et un casque complet de cosmonaute ds la valise !)
* AnTiCmOs *
Visit my Website !
Répondre
#14
0
0
Merci pour tes voeux Scrime! Pour la vodka, si je me suis pas ruinée en bakschiche (je sais absolument pas comment on écrit ça), je tacherai de t'en ramener une bien authentique.
Pareil pour les calamars séchés. Je suis bien d'accord avec toi, ça manque vraiment en France, et de toutes façons je comptais faire un stock. Les masques à  gaz par contre, c'est moins mon rayon...
Libre, fumant, monté de brumes violettes
Répondre
#15
0
0
Et je sais pas si on peut encore trouver des combis de cosmonautes au marché noir... Tu l'as recyclée dans les catas?
Libre, fumant, monté de brumes violettes
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [2019] Russie Raska 8 11 765 Jeu. 30 Août 2018, 15:05
Dernier message: Gizmo



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)