5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
First time traveller to Europe looking to do some exploring
#31
0
0
les touristes, faut les maltraiter, leur faire bouffer du remblai, remplir leur bottes d'eau, faire des galeries basses... s'ils reviennent, c'est qu'ils ont aimé Big Grin
yen a qui sont revenus, d'autres pas... Big Grin

halalala lalalala les kta lalalala lalalala :mrgreen:
Répondre
#32
0
0
Les touristes faut les emmener sur une kataclean Wink
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#33
0
0
a une époque, la tradition voulait qu'on bande les yeux des touristes qu'on emmenait dans les katas. On les faisaient marcher le long de la voie ferrée en leur tenant le bras et en leur faisant sauter des trous imaginaires, en leur décrivant qu'ils marchaient sur la tranche d'une mur de 4 ou 5 m de haut, en leur demandant de se baisser beaucoup pendant 300 m et de ne pas faire de bruit...etc. Du coup, ils mettaient une heure à  traverser le tunnel. On enlevait le bandeau une fois à  l'intérieur.
A la sortie, il fallait voir leur tête quand on leur montrait ce qu'ils avaient fait les yeux bandés... :wink: :twisted:
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#34
0
0
ahah , ca me rappelle mon bizutage : ca a été ramping sur les nonos obligatoire.. le guide (yves-ulrik) qui ce barre dedans en disant c'est par là .. c'était le suivre ou (croire qu'on allait) rester là ... c'était a ma 2eme descente..

lors de ma 1ere c'était smoker qui faisait des ktasprints suprises, autant dire que personne l'avait laché Wink


j'avoue m'être souvent inspiré des 2 ensuite :twisted:
Répondre
#35
0
0
chiriguiki a écrit :OXS est un tres bon guide.

+1

Maybe I have not understood... but have foreigners really given you all such bad impressions?

[Actually, nevermind... I took a look at another thread and I understand what the issue is...]
Répondre
#36
0
0
DWRZ a écrit :Maybe I have not understood... but have foreigners really given you all such bad impressions?

No. Quite the opposite in fact.
The thing is that most of us are reluctant to give a tour to people we dont know.
Most of us have had bad experiences with people who realized they suffered from claustrophobia, got drunk and uncontrollable or declared they were exhausted after a 30mn walk. The list goes on...

I think I can speak for a lot of us here if I say that we also appreciate contacts with urban explorers from abroad. Sure, sharing experiences and showing you our "own taste" of urban exploration is rewarding in many ways. I've seen many people from abroad over the years down there, they were all thrilled and open and nice so I usually have a positive attitude towards requests such as the one that initiated this thread.

But still, I'm sure you understand it can be a bit tough sometime to accept the responsability of taking you down there and adapting to your schedule.
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#37
0
0
I should be in Paris on Friday but I may not have internet access so I'm not sure that I can organize somewhere to meet up. Thank you to those who offered their help and if I can make contact before I leave I will try to.
_____________________________________________________________
Je devrais être à  Paris le vendredi mais je ne peux pas avoir accès d'Internet ainsi je ne suis pas sà»r que je peux organiser quelque part pour me réunir vers le haut. Merci à  ceux qui a offert leur aide et si je peux faire le contact avant que je parte j'essayerai à .
Répondre
#38
0
0
Suri a écrit :les touristes, faut les maltraiter, leur faire bouffer du remblai, remplir leur bottes d'eau, faire des galeries basses... s'ils reviennent, c'est qu'ils ont aimé Big Grin
yen a qui sont revenus, d'autres pas... Big Grin

halalala lalalala les kta lalalala lalalala :mrgreen:

100 pour 100 d'accord, sans oublier les pierres dans le sac :twisted:
ma lampe eclaire plus que la tienne
Répondre
#39
0
0
pourquoi, on vous a fait ça quand vous étiez "touristes" ?
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#40
0
0
oui Icon_lol
Répondre
#41
0
0
photos à  l'appui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Loïc.
Répondre
#42
0
0
si tu le fait pas au debut tu pourra plus le faire apres
c'est comme quand tu dis a tes touristes que les cables ptt sont encore sous tension et que tu as une chance sur trois de te faire electrocuter Icon_lol
ma lampe eclaire plus que la tienne
Répondre
#43
0
0
krooks a écrit :si tu le fait pas au debut tu pourra plus le faire apres
c'est comme quand tu dis a tes touristes que les cables ptt sont encore sous tension et que tu as une chance sur trois de te faire electrocuter Icon_lol

heu.. les pierres dans le sac, ca se fait meme pour les guides hein Big Grin
enfin ca arrive Big Grin
Répondre
#44
0
0
tout à  fait...demandez à  oxs....
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#45
0
0
Suri a écrit :
krooks a écrit :si tu le fait pas au debut tu pourra plus le faire apres
c'est comme quand tu dis a tes touristes que les cables ptt sont encore sous tension et que tu as une chance sur trois de te faire electrocuter Icon_lol

heu.. les pierres dans le sac, ca se fait meme pour les guides hein Big Grin
enfin ca arrive Big Grin

parle pour toi Icon_lol Icon_lol
ma lampe eclaire plus que la tienne
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Visiting Paris, looking for exploring friends and a chouch to crash on Rhino604 3 8 322 Mar. 27 Août 2013, 20:38
Dernier message: E-ver
  Exploring Paris this November Livingston 3 6 191 Mar. 01 Nov. 2011, 18:57
Dernier message: Livingston
  Holiday Time in the Sud de France VWPowered 5 6 535 Jeu. 07 Oct. 2010, 18:08
Dernier message: Surkrut
  Urban Exploring in Paris Placetaker 11 9 842 Jeu. 17 Avr. 2008, 22:48
Dernier message: Key
  Salut (first time to France) yokes 19 15 604 Ven. 06 Juil. 2007, 00:00
Dernier message: Bhv
  Salut, coming to Paris with goal of exploring Catacombs envahisseur2012 8 8 075 Jeu. 28 Juin 2007, 13:26
Dernier message: Guest
  Exploring during the week ?? hatchet 1 2 503 Dim. 25 Mars 2007, 17:39
Dernier message: hatchet
  North-East France exploring y0ze 3 4 140 Mar. 11 Juil. 2006, 16:37
Dernier message: y0ze



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)