1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
La fin de Raidos !
#61
0
0
Je me pose une question : les piliers reposent-ils sur le remblai tel qu'il existait (il y en avait une sacré hauteur !) ou bien ont-ils creusé le remblai pour que les piliers reposent sur du calcaire ?
Répondre
#62
0
0
creusé vers 2m50-3m
veuyer ahgrééz meussieu mais salluthassyons lé plu cinssaires

Caurdyaleuman

Moi
Répondre
#63
0
0
dom a écrit :Je me pose une question : les piliers reposent-ils sur le remblai tel qu'il existait (il y en avait une sacré hauteur !) ou bien ont-ils creusé le remblai pour que les piliers reposent sur du calcaire ?

En vrai ou sur la facture ?
Merci Monsieur Clistax !
Répondre
#64
0
0
Eurobarrerres ont la réputation d'être des gens sérieux. Je ne suis jamais tombé sur des travaux bidons fait par eux genre injections de merde ou piliers fait de bloc entassés ou pire hague pour cacher une galerie sensée avoir été remblayée.

.
Répondre
#65
0
0
lafouine a écrit :Eurobarrerres ont la réputation d'être des gens sérieux. Je ne suis jamais tombé sur des travaux bidons fait par eux genre injections de merde ou piliers fait de bloc entassés ou pire hague pour cacher une galerie sensée avoir été remblayée.

C'est parce qu'ils font ça bien.
Merci Monsieur Clistax !
Répondre
#66
0
0
Clistax a écrit :
lafouine a écrit :Eurobarrerres ont la réputation d'être des gens sérieux. Je ne suis jamais tombé sur des travaux bidons fait par eux genre injections de merde ou piliers fait de bloc entassés ou pire hague pour cacher une galerie sensée avoir été remblayée.

C'est parce qu'ils font ça bien.
bah, a part le fait qu'une grande salle à  disparus dans l'affaire et que ça me rend triste, il faut reconaitre que les travaux sont "propre". Les chutes de coffrages en bois ont tous été ramassé, le chantier à  été netoyé, le sol grossierement nivelé.
En ammenageant un peux, en peignants les murs gris, on devrait pouvoir refaire des squatts sympa.
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#67
0
0
h2o a écrit :En ammenageant un peux, en peignants les murs gris, on devrait pouvoir refaire des squatts sympa.
ouai, donc pas en taguant des truc bien moches.
Surfeur un jour, surfeur toujours ! Quoi !? tu sais pas ce que c'est un vaporisateur ??
friends don't let friends longboard.
Les libertes ne se donnent pas, elles se prennent.
Répondre
#68
0
0
En gris en jaune en vert en ce que vous voulez, cela restera lugubre et oppressant. Cela doit être fameux dans du fumi par contre...

.
Répondre
#69
0
0
Impeccable pour planter des hammacs pour un régiment.
Répondre
#70
0
0
lafouine a écrit :En gris en jaune en vert en ce que vous voulez, cela restera lugubre et oppressant. Cela doit être fameux dans du fumi par contre...

.
deguise en colonne de marbre lol, ou en arbre, ou autre, ca pourrait etre moins oppressant deja.
mais bon faut des peintres super motives disons :twisted:
Surfeur un jour, surfeur toujours ! Quoi !? tu sais pas ce que c'est un vaporisateur ??
friends don't let friends longboard.
Les libertes ne se donnent pas, elles se prennent.
Répondre
#71
0
0
j'ai vue un pilier qui portait le numero 80 et quelque mais je croi que certain pillé prévu au départ nont pas été fait ..

quant au fondation des pilliers je confirme les 2m50 de profondeur pour y etre tombé dedans suite a fumi Eyecrazy

pour une photo représentative de l'endroit il me semble que Le Breton aurait de quoi nous montrer un apercu.
Répondre
#72
0
0
j'étais sur d'avoir mis des photos dans ce topic ?!!!! "encore une modération douteuse !! lol "

:twisted:


Pièces jointes Miniature(s)





Répondre
#73
0
0
Krahoc a écrit :Impeccable pour planter des hammacs pour un régiment.

wow, tu m'explique comment tu spit dans le beton? Confusedhock: Icon_lol
[Team Picôôôrde]

Paris meurt-il des crémations
A l'heure de son extrême onction
Tandis que sous terre ils murmurent
Jetez ces ossements en patà»re
Répondre
#74
0
0
Dr Svinkel's a écrit :
Krahoc a écrit :Impeccable pour planter des hammacs pour un régiment.

wow, tu m'explique comment tu spit dans le beton? Confusedhock: Icon_lol

pareil que dans le calcaire avec un marteau et un tamponnoire (ou une perfo si t'est riche)
Répondre
#75
0
0
Bha ouais...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)