6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Prunes & activités des Kataflics
#76
0
0
Un Touriste a écrit :Une question me turlupine depuis quelques temps.
L'arrêté préfectoral interdisant de pénétrer dans les carrières de Paris concerne t il aussi le réseau d'Arcueil qui communique avec le GRS?
Peut on croiser nos amis de la maison Poulaga dans cette zone, sont ils en droit de coller une quelconque prune?

Sous terre, personne ne t'entendra crier.
Base de données permanente sur l'exploration urbaine: Friches industrielles, carrières, hôpitaux, toits de Paris et d'ailleurs, cathédrales, bunkers,monuments, ...
http://www.urban-exploration.com
Répondre
#77
0
0
Un Touriste a écrit :Une question me turlupine depuis quelques temps.
L'arrêté préfectoral interdisant de pénétrer dans les carrières de Paris concerne t il aussi le réseau d'Arcueil qui communique avec le GRS?
Peut on croiser nos amis de la maison Poulaga dans cette zone, sont ils en droit de coller une quelconque prune?
De mémoire l'arrêté s'applique aux communes de l'ancien département de la Seine.
Je te laisse chercher sur ton moteur de recherche préféré pour avoir la liste des communes Smile-l
"I did nothing today and still got paid"
Répondre
#78
0
0
pranata௠a écrit :Sous terre, personne ne t'entendra crier.
Qui parle de crier? je suis tjs consentant, surtout avec des types en uniforme Bdaysmile

landfill a écrit :De mémoire l'arrêté s'applique aux communes de l'ancien département de la Seine.
L'espoir de croiser les schtroumpfs sur Arcueil renait donc, merci ça me réchauffe le coeur.
Répondre
#79
0
0
Un Touriste a écrit :
pranata௠a écrit :Sous terre, personne ne t'entendra crier.
Qui parle de crier? je suis tjs consentant, surtout avec des types en uniforme Bdaysmile
Monsieur est gourmand. J'aime ça.
Un Touriste a écrit :
landfill a écrit :De mémoire l'arrêté s'applique aux communes de l'ancien département de la Seine.
L'espoir de croiser les schtroumpfs sur Arcueil renait donc, merci ça me réchauffe le coeur.
Le 2 novembre t'es à  peu près sà»r de ne pas les croiser (penses-tu, un lendemain de jour férié!)
Base de données permanente sur l'exploration urbaine: Friches industrielles, carrières, hôpitaux, toits de Paris et d'ailleurs, cathédrales, bunkers,monuments, ...
http://www.urban-exploration.com
Répondre
#80
0
0
Un Touriste a écrit :L'espoir de croiser les schtroumpfs sur Arcueil renait donc, merci ça me réchauffe le coeur.

Mouais, enfin l'espoir c'est bien, mais faut pas rêver non plus, hein.
Répondre
#81
0
0
sinon, les kta flics sont ils morts?
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#82
0
0
en ce moment ils ont largement de quoi s'occuper en surface , tu peux y aller tranquille Let_it_all_out
Répondre
#83
0
0
oui mais la BAC en surface oui!
énervé parfois.
y en a encore qui connaissent pas
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#84
0
0
plongeur a écrit :oui mais la BAC en surface oui!
énervé parfois.
y en a encore qui connaissent pas

Les baffes d'abord les questions ensuite?
A quand la BAC dans une opération de relations publiques? Ca me ferait rire tiens...
Répondre
#85
0
0
marquis78 a écrit :en ce moment ils ont largement de quoi s'occuper en surface , tu peux y aller tranquille Let_it_all_out

Que tu crois mon ami, que tu crois ! :mrgreen:
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d’entre nous regardent les étoiles. "Oscar Wilde"
Répondre
#86
0
0
Oui, ils se baladent dans Arcueil, et se séparent d'ailleurs pour ratisser de front les galeries parallèles... Ils auraient tort de se priver de balades sympatoches...
« À faire l'amour avec la terre, j'ai enfanté des p'tits vers blancs » - Jacques Higelin
Répondre
#87
0
0
Une aut' question me turlupine aussi, pourquoi l'arrêté date t il de 1955?
L'idée est elle venue pour ainsi dire comme une envie de chier, o๠y'a t il eu un quelconque fait divers cette année pouvant motivé cet arrêté (le principe "un fait divers = une loi" devait déjà  exister non?). Ou peut il y avoir le moindre rapport avec la construction de l'abri Lefebvre qui je suppose devait être en projet à  ce moment (et qui devait théoriquement être un minimum secret?).
Bref je persiste avec des questions existentielles je sais.
Répondre
#88
0
0
Faut pas descendre!
Faites comme phil! prenez de bonnes résolutions pour 2011
[Image: media--image-221689-article-ajust_650.jpg]
Répondre
#89
0
0
subafab a écrit :Faut pas descendre!
Bah à  force de ne pas croiser nos amis tout de bleu vêtu, je crois que je vais effectivement arrêter... Moi qui me voyais déjà  courrir nu poursuivi par une dizaine de type en uniforme et mag-lite à  la main dans de sombres galeries, je suis plutot déçu, voire vexé.

Sinon aucune idée sur les motivations de cet arrêté préfectoral? Je suis tombé sur un graf' à  la mine un peu délabré, mais bien charmant du côté de Lefebvre et qui annoncait de manière lyrique : "Ici à  trois nous avons baisé une môme de 15ans. ??/11/195?". Du coup l'idée du fait divers me semblait possible Bdaysmile
Répondre
#90
0
0
Un Touriste a écrit :
subafab a écrit :Faut pas descendre!
Bah à  force de ne pas croiser nos amis tout de bleu vêtu, je crois que je vais effectivement arrêter... Moi qui me voyais déjà  courrir nu poursuivi par une dizaine de type en uniforme et mag-lite à  la main dans de sombres galeries, je suis plutot déçu, voire vexé.

Sinon aucune idée sur les motivations de cet arrêté préfectoral? Je suis tombé sur un graf' à  la mine un peu délabré, mais bien charmant du côté de Lefebvre et qui annoncait de manière lyrique : "Ici à  trois nous avons baisé une môme de 15ans. ??/11/195?". Du coup l'idée du fait divers me semblait possible Bdaysmile
évènement d'algérie,
contestation, rassemblement,
une loi est votée pour restreindre la liberté de circuler.
elle permet aux prefet de prendre des arrétés restreignant cette liberté fondamentale.
Le préfet de la seine en prend un qui concerne les carrières.
il tient toujours, quoique la loi sur la limitation de circuler (utilisée lors d'évènement dans des cités) est tres limitée dans le temps. restriction sur 8 ou 15 jours je ne sais plus .
voila pour les carrieres, aucune raison de sécurité mais un besoin sécuritaire.
cherche un peu on a déjà  beaucoup écrit la dessus dans le fofo.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Prunes pour des tampons circulaires (plaque d'égout) ? sylvain 16 20 656 Mer. 16 Mars 2005, 15:57
Dernier message: Squad



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)