10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Avoid en Concert le 9 mars 2005
#1
0
0
Avoid est un groupe de Metal avec en guest 2 kataphile
IL EST COMPOSE DE Meego basse Poggo guitare ogm guitare john d batterie
et dave chant
Répondre
#2
0
0
un forum composé membres, parfois mots orthographe attention autres comprendre pour.

description peu compréhensible à  mon cerveau, certainement sous neuronné, à  part la présence de Meego dans le groupe, j'ai pas trop suivi.

Je penses de plus qu'un horaire seul ne suffira pas pour que nous puissions éventuellement vous voir sur une scène (sauf si vous jouez sur ckzone)

voila, comme ça, c'est dit.
me cherchez plus, je suis parti.
Répondre
#3
0
0
j'avoue, son annonce n'est nifaite ni à  faire.

Bon , quelques précisions:

C'est le deuxième tour du festival Emergenza auquel nous participons.
C'est le même principe qu'au premier tour, c'est à  dire que 8 groupes vont monter sur scène au cours de la soirée pour une durée de 30 minutes chacun.
A la fin de la soirée le public vote pour élire les groupes qu'il a préférés et leur permettre ainsi d'atteindre le 3ème tour (au new morning).
Les styles peuvent être très variés, cela dépend des soirées, mais c'est le plus souvent le rock qui reste la base dominante.

Ca se déroulera au gibus (M° République) le mercredi 9 mars à  partir de 19H30, AVOID jouera à  20h00.

Les places sont en prévente auprès des membres du groupe pour 10 euros (envoyer un mp à  The kaligan ou moi-même) ou en vente sur place à  l'entrée pour 15 euros.

Pour plus d'infos ==> <!-- w --><a class="postlink" href="http://www.emergenza.net">www.emergenza.net</a><!-- w -->
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à  avoir tort qu'ils ont raison.
Répondre
#4
0
0
KI KI VIEN
Répondre
#5
0
0
moi
Répondre
#6
0
0
on se connai?
en bas
Répondre
#7
0
0
ptet moi aussi Wink
Sous terre il y a l'enfer...
Sous l'enfer il y a la crypte...
Descendez-y !!!
Répondre
#8
0
0
bien sur qu'on se connait the kaligan... j'ai fait qq descente avec toi et meego... mais tu étais un peu mort ...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concert gratuit au Glaz'art le jeudi 19 juin elpopo 2 3 361 Mer. 18 Juin 2008, 10:27
Dernier message: elpopo
  Les Journées du Patrimoine [17 et 18 Septembre 2005] fridric 41 24 423 Dim. 18 Sep 2005, 22:20
Dernier message: capybara
  Saint Pat's 2003, 2004, 2005, 2006 13 11 151 Mar. 16 Mars 2004, 15:49
Dernier message: virgile
  concert de Nick Cave Ariane 30 24 133 Mar. 10 Juin 2003, 17:55
Dernier message: Guest
  Info Concert Yeti 5 5 481 Jeu. 05 Juin 2003, 14:02
Dernier message: BRTeam



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)