3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Accident dans le GRS puis Vos plus belles gamelles
#61
0
0
corbier a écrit :Le seul coté positif de la chose et bien ca fait une touriste en moins :twisted:
Pas besoins d'etre touriste pour risquer un accident; ce puit est dangereux, je l'ai moi meme vu au dernier moment le jour ou je l'ai découvert et j'en etais pas à  ma première descente. Il faudrait peut-etre y installer une grille.
Répondre
#62
0
0
Le nouveau tube des ktastaracademy est dans les bacs ( ou les puits )avec le morceau :

Qui est tombé est tombé est tombé est tombé dans le puits ?
C'est pas mouaaaaaaaaaaaaaaaaa plouf

Icon_lol
Noar c'est noar
Quand c'est noar y'a plus d'espoir.
Répondre
#63
0
0
Titan a écrit :
€th@niel_187 a écrit :Pourquoi ne pas rebaptiser ce puit ... "le puit SoPhIe"


S'il faut baptiser ce puits, le "puits à  touristes" me semble être beaucoup plus approprié.


Blackey


Smile C'est le puit ou on emmène les touristes qui gueulent parce qu'ils sont fatigués, ont froids, ont les pieds mouillés....
Répondre
#64
0
0
quikos a écrit :Il faudrait peut-etre y installer une grille.


Et puis pendant que tu y es tu peux aussi installer des néons, des escalators, des ascenceurs, des distributeurs de boissons...

Quand on veux descendre sans prendre de risques, on paye et on se contente de visiter l'ossof !


Batman
--> Même pas mort mais déjà six pieds sous terre <--
Répondre
#65
0
0
Titan a écrit :Et puis pendant que tu y es tu peux aussi installer des néons, des escalators, des ascenceurs, des distributeurs de boissons...

Quand on veux descendre sans prendre de risques, on paye et on se contente de visiter l'ossof !


Batman

MAaarrfff mort de rire des reponses comme je les aimes.......
Répondre
#66
0
0
LaFouine a écrit :(...) dans un bout de galerie sombre et boueux avec un décrochement qui cache le puits. La galerie se termine sur un coulis d'injection suite à  un fontis comblé.

Ah, moi il me semblait qu'il était assez clair et lumineux cet endroit !
:wink:
Répondre
#67
0
0
Quelqu'un a une photo de ce puits ?
Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre
#68
0
0
<!-- m --><a class="postlink" href="http://14e.kta.free.fr/visite/AqueducGalLeclerc/AqueducArcueilOuest/SquatAuPuits/index.html">http://14e.kta.free.fr/visite/AqueducGa ... index.html</a><!-- m -->
Répondre
#69
0
0
Ce puit est en effet très casse-gueule, en plein milieu du passage et pas si visible. Tellement discret qu'on a tendance à  l'oublier !!! Dans le style de celui du château au VDG.

Se promener sans lampe dans des lieux qu'on connaît pas, c'est vraiment moyen. Mais, c'est vrai, on a tendance à  oublier certains éléments, même quand on y va souvent. Je ne vais pas juger, ça peut arriver à  n'importe qui.
« À faire l'amour avec la terre, j'ai enfanté des p'tits vers blancs » - Jacques Higelin
Répondre
#70
0
0
Il arrive que même en connaissant, on se viande...
Paye ton Plouf est un exemple parmi tant d'autres.

KTO c'est pas parce que c'est une fille que ça tombe! Big Grin
Tout le monde tombe. la gravité et la bière...

( Bon Fée elle, c'est pas sa faute: dixit la madame: c'est le poids de ses seins qui l'entraînent par terre) :twisted:

C'est malheureux, plus sérieusement, que de tels évènements arrivent encore, et plus malheureux encore qu'on en arrive à  de tels extrèmes pour se rappeler les consignes de sécurité élémentaires...
Advienne que pourra une fois en bas!
Répondre
#71
0
0
tiens moi c'est la gravité inversé
zavache le champion des chocs frontaux
I'm singing in the galleries, yes singing in the quarries
today you'll learn, what a marvellous game...
I'll brake all your bones,I'll walk on your face,
just singing, yes singing in the galleries.....
Répondre
#72
1
Vict
0
virgile a écrit :( Bon Fée elle, c'est pas sa faute: dixit la madame: c'est le poids de ses seins qui l'entraînent par terre) :twisted:

...

Pour fée, une seule solution faire contrepoid : porter un sac tres lourd ou un cataphile leger sur le dos

Pour la nana qui est tombé on se fout de savoir si elle était touriste ou non c'est quelqu'un qui descendait comme chacun d'entre nous.

Je ne suis pas sur que le fait d'etre cataphile confirmé aide à  léviter audessus des puits. (quoique avec les chevilles qui gonflent de certain cela doit aider :twisted: )
Bleuiste dans le fond
Répondre
#73
0
0
j pense qu'un petit muret autour s'impose! ou bien des chaines (moins joli, mais plus dans le respect des lieux et plus rapide)
-- pp --
to kata or not to kata ?
Répondre
#74
0
0
C'est facile de le dire maintenant, mais je trouve que dans les coins assez fréquentés du GRS, ce puit me semble être le plus dangereux, avec en second, celui de la salle soleil, (dont le risque est réduit par la margelle et l'eau, mais qui augmente du fait de la fréquentation).

Là  ou on va régulièrement, qu'on soit touriste ou kataphile, on a souvent tendance à  relacher l'attention lorsqu'on connait bien l'endroit, et paf.

C'est vrai qu'un escalator serait superflu, mais rehausser une margelle ne serait pas con.

La dessus, il me semble que le passage qui se dessine pour aller aux lanternes coutourne prudement la zone du puit en passant par un petit escalier de cailloux situé sur la gauche. Le risque était déja amoindri par rapport à  la période ou le puit était sur le bord du chemin, et pourtant...

Il ne faudrait non plus deshabiller le squat pour faire cette margelle.
Répondre
#75
0
0
Au fait, après cet accident... l'IGC ou les autorités risquent de prendre des mesures, non ?
Sous terre il y a l'enfer...
Sous l'enfer il y a la crypte...
Descendez-y !!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Accident GRS lamer 21 14 327 Sam. 13 Fév. 2021, 14:17
Dernier message: Eax-E
  Accident bougival Pardaillec 14 14 000 Ven. 08 Nov. 2019, 13:25
Dernier message: gump kta
  Pour info: Accident puits PTT, 5 novembre 2016 Georges V 70 89 244 Jeu. 17 Nov. 2016, 10:09
Dernier message: Raska
  accident dans le grs 104 106 200 Sam. 07 Nov. 2015, 21:34
Dernier message: El Mariachi
  Le Parisien du 27/03/2015 - Accident XIII Bhv 80 95 924 Ven. 09 Oct. 2015, 21:13
Dernier message: MasterVII
  Accident au viaduc des Fauvettes matiphas 1 5 580 Mer. 30 Juil. 2014, 14:26
Dernier message: RRMonkey
  Accident Briqueterie belge manouch76 22 21 669 Jeu. 15 Avr. 2010, 13:20
Dernier message: E-ver
  (95) Maudétour-en-Vexin, accident sur vol Engin de chantier. bouy 11 12 066 Jeu. 08 Avr. 2010, 14:23
Dernier message: TeKNiCieN
  Accident - Charbonnage de Beringen RockinMax 29 26 941 Dim. 04 Avr. 2010, 12:02
Dernier message: Ao
  accident a montalet chrisaxys 26 19 697 Mar. 27 Jan. 2009, 17:13
Dernier message: h2o



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)