3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Besoin de conseil pour découverte inattendue
#26
0
0
(Mer. 14 Avr. 2021, 18:59)gump kta a écrit : sinon tu met une GoPro et une lampe sur une voiture télécommandée avec une corde derrière la voiture...

Hello, j'y ai pensé figure toi  Smile , il faut par contre avoir de la lumiere et ça ce n'est pas gagné !!

(Mer. 14 Avr. 2021, 15:20)PonyClub a écrit :
(Mer. 14 Avr. 2021, 07:39)Paco95 a écrit :
(Mar. 13 Avr. 2021, 17:46)N4W4K a écrit : Putain, le rêve, la chance que t'as d'avoir trouvé ça.
Pourquoi tu ne peux pas descendre ?
Tu pourrais faire un petit rappel ou même une corde a noeud ou poignées afin de descendre en toute sécurité et voir de tes propre yeux ce qu'il y a au fond.

bah en fait a part un enfant de 5 ans.... personne ne passe  Undecided
je voulais essayer avec un drone mais cela n'est pas possible..... dixit les forums dédiés

voila quelques photos : 

dans l'ordre : trappe - base - conduit - fond du conduit - entrée grotte

ton truc, ça a l'air à la fois génial et de futures emmerdes vu que ça semble être à cheval sur ton terrain et celui du voisin Big Grin 

bon, t'as pas un gamin en bas âge? Rolleyes

Le truc est qu'évidemment, quand j'ai acheté la maison..... aucune mention fait allusion a cette entrée/cave  Huh et je ne veux pas aller à la mairie au risque de me créer des ennuis
Répondre


Messages dans ce sujet
Besoin de conseil pour découverte inattendue - par Paco95 - Mar. 13 Avr. 2021, 07:33
RE: Besoin de conseil pour découverte inattendue - par Paco95 - Jeu. 15 Avr. 2021, 07:42

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  besoin de conseil pour faire effondrer un puit krooks 47 43 617 Mer. 13 Mai 2009, 10:30
Dernier message: krooks



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)