8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Recherche Guide Pour Une Descente Sous Paris
#16
0
1
Beach
Moi je sais ^^ Je sais par ou ils sont rentré ^^

Par contre j'echange l'info contre 6 bieres, et pas de la kro !
Répondre
#17
0
0
(Dim. 24 Mars 2019, 20:46)Eldiablo9903 a écrit : Moi je sais ^^ Je sais par ou ils sont rentré ^^

Par contre j'echange l'info contre 6 bieres, et pas de la kro !

Trop cher, mon fils !
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#18
1
BiBi
0
(Dim. 24 Mars 2019, 16:42)BiBi a écrit :
(Dim. 24 Mars 2019, 16:10)Capitaine Caverne a écrit :
(Sam. 23 Mars 2019, 02:47)loris a écrit : Je reve d'y retourner depuis! Ma soeur se marie et je veux lui offrir cette experience magique pour son EVJF! Mais je peux pas l'emmener seule.
Auriez-vous des contacts pour nous guider?

Loris

Moi, j'ai mon frère qui se marie bientôt, et je veux lui offrir une Ferrari. Le hic est que je n'ai pas les moyens de lui acheter. 
Auriez-vous la possibilité de m'aider, et même de d'offrir une ferrari, à mon frère que vous ne connaissez pas ?

Moi je peux t'aider!
Donc, tu comptes mettre combien en budget? Je peux te proposer à 2500€ la journée, comme ça tu peux lui offrir pour sa journée de mariage, voir le WE si tu as un peu de budget.
Attention c'est un prix d'amis.

Ah non ! C'est  trop cher ! 

Moi qui croyait que vous étiez des passionnés. Moi qui croyait qu'une passion ne se monnayait pas. Je suis déçu, déçu, déçu.

De toute façon, j'ai demandé à des youtubers et ils sont chauds. En plus ils m'ont même demandé si je voulais 100 balles et un mars aussi. Et je leur ai dit oui  C'est vraiment une belle affaire !
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
#19
0
4
Beach
la_gargouille
SWAN
Zachariah
Salut , je cherche quelqu'un qui veut bien me guider ou m'indiquer une entrer pour les carieres de joinville le pont , merci d'avance
Répondre
#20
1
Kipachu
0
Faut chercher, c'est le principe. Bon courage.
Répondre
#21
3
Kipachu
Papi
Svats
0
Et pourquoi ne pas chercher par toi même ? Tu seras tellement fier d'y arriver seul !

Nous on a pas vraiment de raison de te donner des indications, on sais pas qui tu es ni ce que tu vas y faire. Et puis tu vas nous traiter de monstre égoïstes peut être (tu serais pas le premier) mais on aime bien que notre terrain de jeu reste en bon état et respecté, que ce soit le coté esthétique, mais aussi et surtout, pour ma part, le coté historique

Et puis tu imagines si tout le monde s’était fait aidé pour descendre ? Je pense qu'il y aurais pas la moitié du forum ! Et maintenant il y a internet donc c'est encore plus simple

Alors vas-y, découvre par toi même, sois fier de toi ! Tu en es capable comme beaucoup on été capable de trouver une entrée ou des plans ! Tu n’obtiendras que très peu de réponses ici, au mieux par mp, mais je me souviens de l'histoire d'anglais qui avaient accepter l'aide d'un certains T et qui, je pense, s'en souviennent encore !
Répondre
#22
1
Papi
0
Popcornsmiley
Répondre
#23
0
0
(Lun. 06 Mai 2019, 05:35)Eldiablo9903 a écrit : Et pourquoi ne pas chercher par toi même ? Tu seras tellement fier d'y arriver seul !

Nous on a pas vraiment de raison de te donner des indications, on sais pas qui tu es ni ce que tu vas y faire. Et puis tu vas nous traiter de monstre égoïstes peut être (tu serais pas le premier) mais on aime bien que notre terrain de jeu reste en bon état et respecté, que ce soit le coté esthétique, mais aussi et surtout, pour ma part, le coté historique

Et puis tu imagines si tout le monde s’était fait aidé pour descendre ? Je pense qu'il y aurais pas la moitié du forum ! Et maintenant il y a internet donc c'est encore plus simple

Alors vas-y, découvre par toi même, sois fier de toi ! Tu en es capable comme beaucoup on été capable de trouver une entrée ou des plans ! Tu n’obtiendras que très peu de réponses ici, au mieux par mp, mais je me souviens de l'histoire d'anglais qui avaient accepter l'aide d'un certains T et qui, je pense, s'en souviennent encore !

Ah , j'ai compris , non pas monstre égoïste, tu ne me connais pas , tu as bien raison de ne pas indiquer à n'importe qui , j'ai aucune idée de comment trouver mais je vais chercher,  merci
Répondre
#24
10
Black
Eldiablo9903
Isard.I
Kipachu
KOP
Ktasky
le G.O
saintloup
Svats
SWAN
0
(Dim. 05 Mai 2019, 23:57)Kipachu a écrit : Salut , je cherche quelqu'un qui veut bien me guider ou m'indiquer une entrer pour les carieres de joinville le pont , merci d'avance

Conseil : cherche à Joinville le pont.
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
#25
7
Capitaine Caverne
Eldiablo9903
Kipachu
le G.O
saintloup
Satem
Svats
0
(Lun. 06 Mai 2019, 22:26)Capitaine Caverne a écrit :
(Dim. 05 Mai 2019, 23:57)Kipachu a écrit : Salut , je cherche quelqu'un qui veut bien me guider ou m'indiquer une entrer pour les carieres de joinville le pont , merci d'avance

Conseil : cherche à Joinville le pont.

Ou ailleurs, mais faudra juste chercher plus longtemps
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche Guide de Haute Montagne ^^ Hugo3615 4 1 691 Mer. 25 Oct. 2023, 13:41
Dernier message: KarlHungus
  Agenda du Bon Marché consacré au Sous-Sol de Paris 1911 Titan 20 15 127 Jeu. 23 Dec. 2021, 13:29
Dernier message: gaspard duval
  Première descente (non c'est pas pour gratter un guide ou un plan ) Le nez 17 11 192 Mar. 11 Fév. 2020, 12:46
Dernier message: Bhv
  recherche qq1 pour me faire decouvrir les KTA docmaboule 43 28 651 Lun. 03 Fév. 2020, 09:32
Dernier message: Zachariah
Photo Visite des sous-sols de Paris et découverte d'anecdotes pour mon Jeu de Rôle Post-Apo Max Hafniar 4 5 044 Mar. 14 Jan. 2020, 22:05
Dernier message: Max Hafniar
  [urgent] Appel à l'aide - cherche guide elotal 6 8 928 Mar. 14 Mars 2017, 23:53
Dernier message: Zoko
Smile recherche désespérément un pointeau et protège bec pour arras t3 Julot 21 26 633 Ven. 10 Fév. 2017, 07:47
Dernier message: -DD-
  Recherche friches industrielle pour parties d'airsoft (91) Snake 7 12 054 Mar. 06 Sep 2016, 13:22
Dernier message: PonyClub
  Recherche un maître Yoda pour carrières Triel gwend56 38 44 805 Ven. 12 Août 2016, 12:52
Dernier message: gwend56
  Recherche guide cataphile Sachoune028 20 19 312 Mer. 22 Juin 2016, 18:53
Dernier message: saintloup



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)