Lun. 13 Jan. 2020, 15:16
(Modification du message : Lun. 13 Jan. 2020, 15:16 par Max Hafniar.)
0 | 0 | ||
Tout d'abord merci à l'OCRA de m'avoir aiguillé vers votre forum très sympathique.
Voilà, moi je me présente (ça fait musique, je sais), je m'appelle Max, je suis un bon cliché bruxellois de 38 ans, sympa, jovial et passionné d'Histoire.
En mars 2017, lors d'un BBQ avec un de mes potes et autour d'une pinte, on s'est dit qu'on pouvait créer un univers Post-apocalyptique sur l'Europe.
Suite à pas mal de recherches, d'explorations, de reportages photos, d'imaginations, de pintes (oui ça veut dire bière(s) au cas où) et de délires entre potes mais aussi de parties autour d'une table avec des testeurs et de recherches de plans d'urbanisme et de la mobilité, j'ai pondu un jeu de rôle, Nuka Dawn.
De fait, comme bon nombre des mes amis sont aussi Français, j'ai pu profiter de bon nombre de contact pour qu'on me dise : " Mais Max, qu'est-ce que tu attends pour faire également une campagne sur Paris ? ... "
Ma réponse fut cinglante : " Les gars, ça sera pas un Disney ou un kikou lol, ça sera trash, réel et avec des clins d'oeil décalés " Il s m'ont tous dit : " Do it !" (Fait le quoi).
Donc pour résumé et espérer pas avoir perdu certains d'entre vous, je vais du 27/01 au 01/02 sur Paris et je désire découvrir des lieux connus (j'ai un petit programme) et ouvert au public mais je suis aussi intéressé de rencontrer avant le 31/01 des personnes qui ont des anecdotes à raconter sur la vie souterraine de Paris, partager un moment autour d'un verre et aussi m'en apprendre plus sur les Métros, Trains et souterrains sous Paris.
D'après ce qu'on m'a dit, votre Forum fonctionne par réponse via MP et je vous en remercie à l'avance car j'aimerai rendre à Paris ce qui lui appartient ou pas dans ma future vision post-apocalyptique ...
NB: il y a déjà un principe auquel je ne démorderai pas, l'une des catastrophes majeures dans cet univers est la chute de satellites sur un Centrale Nucléaire en 2083, celle-ci est située au Jardin des plantes et dans un esprit décalé et très Atompunk, elle portait le nom de votre président actuel parce que oui c'est tellement ça le Post-Apo, décalé et gradiose.
Cordialement.
Max