7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Frontale et lumière chaude
#46
0
0
et que pensez vous de ce type d'éclairage avec température réglable ?

https://www.amazon.fr/Aputure-Eclairage-...an+Al+198c
Répondre
#47
0
0
(Mer. 13 Fév. 2019, 12:07)canto a écrit : et que pensez vous de ce type d'éclairage avec température réglable ?

J'ai un truc de ce genre, et c'est bien
Répondre
#48
0
0
(Mer. 13 Fév. 2019, 12:07)canto a écrit : et que pensez vous de ce type d'éclairage avec température réglable ?

https://www.amazon.fr/Aputure-Eclairage-...an+Al+198c

Ben il me semble qu'on parlait plutôt d'éclairage de progression, mais pour éclairer une salle pendant un squat, pourquoi pas
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#49
2
LOUL
nico18
0
(Mer. 13 Fév. 2019, 13:20)noktambule a écrit :
(Mer. 13 Fév. 2019, 12:07)canto a écrit : et que pensez vous de ce type d'éclairage avec température réglable ?

https://www.amazon.fr/Aputure-Eclairage-...an+Al+198c

Ben il me semble qu'on parlait plutôt d'éclairage de progression, mais pour éclairer une salle pendant un squat, pourquoi pas

ah oui c'est vrai désolé, je suis hors sujet, je pensais plus aux photos qu'à la progression.
Répondre
#50
0
0
(Lun. 11 Fév. 2019, 21:56)Cavannus a écrit : Oui, c'est bien celle-ci, en tout cas les specs de la mienne désignaient bien comme led la CREE XM-L2 S6.
Le modèle est effectivement la "Tiara Pro 90CRI". La seule différence est que la mienne est en AA et non en RCR123.

Je ne vends la mienne!

Tu as peut-être des chances d'en trouver une sur le marketplace de CandlePowerForums.

Si tu veux investir et si le poids n'est pas un enjeu pour toi, tu as aussi la Scurion 1200, en version warm high-CRI toujours  :
https://www.scurion.ch/jm19/en/lamps-en-...-1200.html 
(comme c'est une petite compagnie, tu peux leur demander les specs exactes de la led).

Bonne chance, ces lampes qui imitent l'incandescence ne sont pas faciles à trouver...

Ah je croyais que tu voulais en céder une vu que tu en avais 2 au temps pour moi.
Répondre
#51
0
0
(Jeu. 14 Fév. 2019, 15:19)Capoduro a écrit : Ah je croyais que tu voulais en céder une vu que tu en avais 2 au temps pour moi.

 Aaahh! Rolleyes 

J'en ai bien deux, initialement une pour moi et une pour ma copine, mais pour le camping et la rando on est passé à Nitecore (4000K mais très bon CRI, et surtout : plus léger, plus stable sur la tête pour la course, UI plus intuitif pour ma copine, charge facile avec USB).

Je garde mes deux Tiara car justement, j'aime beaucoup ce modèle dans plein de contextes.
« À faire l'amour avec la terre, j'ai enfanté des p'tits vers blancs » - Jacques Higelin
Répondre
#52
0
0
(Ven. 15 Fév. 2019, 03:57)Cavannus a écrit : J'en ai bien deux, initialement une pour moi et une pour ma copine, mais pour le camping et la rando on est passé à Nitecore (4000K mais très bon CRI, et surtout : plus léger, plus stable sur la tête pour la course, UI plus intuitif pour ma copine, charge facile avec USB).

Je garde mes deux Tiara car justement, j'aime beaucoup ce modèle dans plein de contextes.

C'est quoi ce commentaire limite sexiste ? 

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#53
2
Jahirange
LOUL
0
(Mer. 13 Fév. 2019, 09:40)noktambule a écrit : De la même manière que tu vas pas acheter une Ferrari pour simplement faire ses  courses

Ben si, justement, pour faire une course, c'est très bien une Ferrari !


[Image: ferrari-circuit-fontenay-le-comte-85.jpg]
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
#54
0
0
[Image: giphy.gif]
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#55
0
0
(Ven. 15 Fév. 2019, 10:47)Bhv a écrit : C'est quoi ce commentaire limite sexiste ? 

-Bhv-

C'est la pure vérité  Big Grin 
Elle a vraiment détesté la Tiara à cause de cela, les appuis longs et les double-clics, les sous-modes dans les modes...
Pareil pour sa Zebra.
J'ai aussi reprogrammé sa HDS Rotary, à sa demande, pour ne laisser que le mode avec la bague.

Alors que la Nitecore Nu20 avec ses trois modes très faciles à différencier : c'est parfait pour elle.
« À faire l'amour avec la terre, j'ai enfanté des p'tits vers blancs » - Jacques Higelin
Répondre
#56
0
0
(Ven. 15 Fév. 2019, 15:10)Cavannus a écrit : les appuis longs et les double-clics, les sous-modes dans les modes...
Pareil pour sa Zebra.
J'ai aussi reprogrammé sa HDS Rotary, à sa demande, pour ne laisser que le mode avec la bague.

Moi aussi ca me paume ces modes, j'ai une telle flemme de les apprendre.
Perso je me limite à 2 trois trucs genre pleine puissance, basse puissance, lumière rouge... Le reste m'est tellement inutile.

Et puis serieusement ca vous sert souvent les strobes ?
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
#57
2
Black
TOPO
0
(Ven. 15 Fév. 2019, 15:19)Black a écrit :
(Ven. 15 Fév. 2019, 15:10)Cavannus a écrit : les appuis longs et les double-clics, les sous-modes dans les modes...
Pareil pour sa Zebra.
J'ai aussi reprogrammé sa HDS Rotary, à sa demande, pour ne laisser que le mode avec la bague.

Moi aussi ca me paume ces modes, j'ai une telle flemme de les apprendre.
Perso je me limite à 2 trois trucs genre pleine puissance, basse puissance, lumière rouge... Le reste m'est tellement inutile.

Et puis serieusement ca vous sert souvent les strobes ?

Pour faire chier le monde, oui, indispensable!
Répondre
#58
1
BiBi
0
(Ven. 15 Fév. 2019, 18:07)BiBi a écrit :
(Ven. 15 Fév. 2019, 15:19)Black a écrit : Et puis serieusement ca vous sert souvent les strobes ?
Pour faire chier le monde, oui, indispensable!

Comment n'y avais je pas pensé ?!?

[Image: giphy.gif]
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
#59
0
0
(Ven. 15 Fév. 2019, 10:47)Bhv a écrit :
(Ven. 15 Fév. 2019, 03:57)Cavannus a écrit : J'en ai bien deux, initialement une pour moi et une pour ma copine, mais pour le camping et la rando on est passé à Nitecore (4000K mais très bon CRI, et surtout : plus léger, plus stable sur la tête pour la course, UI plus intuitif pour ma copine, charge facile avec USB).

Je garde mes deux Tiara car justement, j'aime beaucoup ce modèle dans plein de contextes.

C'est quoi ce commentaire limite sexiste ? 

-Bhv-

Dire "ma copine n'est pas douée pour la technique" ce n'est pas la même chose que dire " les femmes sont toutes nulles pour la technique"
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#60
4
Beach
KdK
LOUL
Raska
0
Pas même une question de genre, mais d'ownership, comme on dit en bon français. On s'intéresse plus à un produit qu'on s'est cassé le cul à choisir et dont on s'est convaincu des qualités (pour éviter la dissonance cognitive), que si on nous le fout entre les mains sans qu'on n'ait été à l'origine du processus décisionnel ayant conduit à retenir ce modèle en particulier.

Ce qui explique les guerres de clocher aussi immobiles que passionnées entre partisans de produits souvent très semblables.

Et dans pareille circonstance, le fait que Cavannus adapte le produit plutôt que de mainsplainer à sa douce en quoi les 17 modes sont ce qu'il lui faut, puisque lui-même aime ça, ça m'a pas l'air d'empreint de sexisme à outrance, mais plus d'une écoute entre égaux.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Frontale N4W4K 61 28 192 Dim. 30 Jan. 2022, 22:27
Dernier message: KdK
  Frontale Fenix subafab 24 25 440 Ven. 07 Nov. 2014, 11:31
Dernier message: cote_de_boeuf
  Filmer en sous-sol : Lumière et Caméra - recherche location Bob Urbain 9 10 944 Jeu. 03 Avr. 2014, 14:25
Dernier message: Georges V
  Recherche Lampe Frontale - Besoin Pour Vidéo Via Go Pro Sorceror 11 15 221 Ven. 27 Dec. 2013, 11:55
Dernier message: yannbl
  Intensificateur de Lumière ? jeff95 38 32 931 Mar. 08 Nov. 2011, 16:06
Dernier message: gglelfe
  Lampe frontale 14 LED à  2.29€ chez ALDI jeff95 1 3 566 Mar. 28 Juil. 2009, 20:01
Dernier message: jeff95
  Bricolage : un gros phare à  main et une petite frontale 6 7 813 Lun. 01 Dec. 2008, 21:58
Dernier message: Guest
  frontale marvin33 8 5 914 Lun. 07 Avr. 2008, 22:04
Dernier message: nounours pap
  Lampe Frontale Silva 365, Halogène 6 ou 10W. Squad 1 2 843 Mer. 19 Jan. 2005, 18:47
Dernier message: Squad
  Site pour led et led "chaude" Yann 2 2 939 Ven. 17 Dec. 2004, 14:55
Dernier message: k.talogue



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)