6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Un jeu de société POUR CATAPHILES fait par des cataphiles , ça vous dit ?
#13
6
cena
Dana
Freed
ILOVETP
jeff95
Tochi
0
Nous sommes heureux de vous présenter les graphistes qui ont répondu à notre appel !





Vous retrouverez leurs descriptions sous leurs autoportraits, encore un grand merci à Jane, Nama et Rok  Heart





Salut moi c'est Jane,
Étudiante en dernière année de graphisme, j'ai rencontré tout plein de potes lors de mes explos et j'adore me balader dans les galeries accompagnée de tous mes sacs remplis de tracts, de nourriture et de bières fraiches (toujours être prête à démarrer la raclette !)
Je vais m'occuper de la créa typographique ainsi que du design du plateau de jeu (maquette, gabarit etc..) (vive illustrator !)
Très motivée par le projet, je vais tout donner et je suis ravie de faire partie de cette super team





Salut moi c’est Nama, 
Récemment diplômée d’école d’animation, je dépose des petits trakts d’illustration un peu partout dans les galeries.
Habituée du soir sous terre, je m’y suis fait plein de copains et maintenant tu m’y croiseras souvent en explo à l’heure de l’apéro.
D’habitude j’anime des dessins, mais la je vais m’occuper dans ce projet des illustrations. Caractères des personnages, gammes colorées, etc.. ça sera pour moi! 
(Photoshop c’est mon dada)
Très contente d’avoir rejoins cette team, j’espère pouvoir mettre mon savoir-fair d’anim au service du jeu un peu plus tard.






Salut, moi c’est Rok,
Tout juste diplômée je bosse depuis quelques mois dans le graphisme. Passionnée d’illustration, je vais m’occuper des illustrations du plateau.
Peu de chance de me croiser sous terre, je vais exclusivement là où personne ne va. Chatières reculées, dédales oubliés ? je suis là, souvent par hasard, grâce à mon sens de l’orientation défectueux ?
Super motivée par le projet, je vais m’investir à fond avec la team pour faire un jeu beau et qui déchire !

On est plusieurs dans ma tête mais c'est toujours cette putain de princesse qui parle avant les autres  Kitty
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Un jeu de société POUR CATAPHILES fait par des cataphiles , ça vous dit ? - par Satsuki - Lun. 24 Sep 2018, 11:20

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Underground Kontrol : Sur les pas des cataphiles Sola 31 35 862 Mar. 29 Jan. 2019, 13:53
Dernier message: Satem
  [fractionner] Catacombes - une société sous les pavés plysdn 69 70 044 Mar. 24 Oct. 2017, 14:17
Dernier message: Capitaine Caverne
  Reportage à venir sur les cataphiles - ça va faire jaser...! Capitaine Caverne 14 16 251 Lun. 31 Juil. 2017, 16:59
Dernier message: elpopo
Bug "Les cataphiles vont sur Mars et les Toiturophiles sur Venus" Aurige 1 3 313 Lun. 20 Fév. 2017, 14:55
Dernier message: Gwinver
  Online (groupe Iliad) fait l’acquisition d’un abri anti-atom fetardalyon 21 20 970 Jeu. 02 Juin 2011, 17:30
Dernier message: E-ver
  Méry fait encore parler d'elle... couguar 11 9 351 Mer. 16 Jan. 2008, 14:13
Dernier message: tarabucetta
  les cataphiles de zurich !!! lamer 8 8 491 Dim. 29 Avr. 2007, 16:11
Dernier message: twan
  dédicace aux cataphiles dans grémlins 2 !!! 1 2 789 Jeu. 15 Mai 2003, 14:29
Dernier message: Guest
  Saint-Maur Le passage du RER fait trembler les maisons ..... Globe 1 2 847 Jeu. 13 Mars 2003, 09:08
Dernier message: Globe
  Les cataphiles font carrière (AFP, 14 septembre 1997) Globe 1 3 010 Ven. 31 Jan. 2003, 10:12
Dernier message: Globe



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)