9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Matériel de chantier emprunté
#16
4
Freed
Jahirange
plongeur
sonic
0
(Ven. 15 Juin 2018, 19:09)Zachariah a écrit :
(Ven. 15 Juin 2018, 13:11)KarlHungus a écrit :
(Ven. 15 Juin 2018, 13:05)plongeur a écrit : Non non et non, tu n'as pas à justifier un comportement incorrect par le fait que d'autres le fassent. ben tu comprends je vole mais j'avais envie et d'autre le font. Je suis faible,... il faut au moins assumer ses actes

on appelle ça du whataboutisme
Comme quand des manifestants justifient les casses en parlant des violences policières en face d'eux?

Par exemple. Dès lors que tu tentes de réduire ou justifier la portée de tes actes en soulignant que l'autre a fait pareil voire pire, tu ouataboutises...
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#17
1
alpha
0
(Ven. 15 Juin 2018, 19:11)KarlHungus a écrit :
(Ven. 15 Juin 2018, 19:09)Zachariah a écrit :
(Ven. 15 Juin 2018, 13:11)KarlHungus a écrit : on appelle ça du whataboutisme
Comme quand des manifestants justifient les casses en parlant des violences policières en face d'eux?

Par exemple. Dès lors que tu tentes de réduire ou justifier la portée de tes actes en soulignant que l'autre a fait pareil voire pire, tu ouataboutises...
Faut avouer que c'est tentant dans un débat, surtout quand quelqu'un se permet de te faire la leçon alors qu'il est loin d'être exempt de reproches. 
Je l'ai souvent fait au boulot. Mea culpa. 

C'est pas facile d'être toujours honnête intellectuellement !
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#18
2
Farfadet
KarlHungus
0
Arf..
Je vais jouer l'optimiste en disant que tout ça va ré-apparaitre prochainement. Je l'espère en tout cas pour toi Redlo.



Et sinon, salut les potos !!! ça va ou quoi ?? Big Grin
" Cyniquement Sonic "


Répondre
#19
0
0
(Jeu. 21 Juin 2018, 02:17)sonic a écrit : Arf..
Je vais jouer l'optimiste en disant que tout ça va ré-apparaitre prochainement. Je l'espère en tout cas pour toi Redlo.



Et sinon, salut les potos !!! ça va ou quoi ?? Big Grin

soniiiiiiic!!!
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#20
1
plongeur
0
(Jeu. 21 Juin 2018, 02:17)sonic a écrit : Arf..
Je vais jouer l'optimiste en disant que tout ça va ré-apparaitre prochainement. Je l'espère en tout cas pour toi Redlo.



Et sinon, salut les potos !!! ça va ou quoi ?? Big Grin

Mais oui !
Ravi de te lire !
Prends ton telephone et utilise le, les soirées sont libres en ce moment ! Smile

(Lun. 04 Juin 2018, 10:31)BiBi a écrit :
(Lun. 04 Juin 2018, 10:13)plongeur a écrit :
(Lun. 04 Juin 2018, 10:07)BiBi a écrit : Evidemment, c'est une brouette, pelle & sac que tu as acheté.
De plus, sache que tu peux toujours sonner au 12 Place de la Porte de Vanves, 75014 Paris en demandant ton matériel.
Pense à bien donner une localisation précise pour qu'ils puissent faire le tri.

Bibi, c'est toujours désagréable de voir ses outils partir.

Et j'en sais qqch... Quand tu descends, tu vas les chercher et tu te rends compte que tu vas "perdre" ta soirée.
Cependant, mon message n'était pas non plus juste pour plaisanter.
Renseignement pris, c'était bien au 12 Place de la Porte de Vanves qu'il fallait aller sonner pour le récupérer, chose que j'ai pas trop fait Wink
IE: ne pas forcément penser que c'est "un de nous" qui a "emprunté".

ah les coquins !
Si l'administration se fait plus polissonne que le cataphile, on sait plus à qui se fier :

[Image: ?u=https%3A%2F%2Ftse1.mm.bing.net%2Fth%3...%3DApi&f=1]
Répondre
#21
0
0
(Sam. 16 Jan. 2021, 22:49)red lo a écrit :
(Jeu. 21 Juin 2018, 02:17)sonic a écrit : Arf..
Je vais jouer l'optimiste en disant que tout ça va ré-apparaitre prochainement. Je l'espère en tout cas pour toi Redlo.



Et sinon, salut les potos !!! ça va ou quoi ?? Big Grin

Mais oui !
Ravi de te lire !
Prends ton telephone et utilise le, les soirées sont libres en ce moment ! Smile

(Lun. 04 Juin 2018, 10:31)BiBi a écrit :
(Lun. 04 Juin 2018, 10:13)plongeur a écrit : Bibi, c'est toujours désagréable de voir ses outils partir.

Et j'en sais qqch... Quand tu descends, tu vas les chercher et tu te rends compte que tu vas "perdre" ta soirée.
Cependant, mon message n'était pas non plus juste pour plaisanter.
Renseignement pris, c'était bien au 12 Place de la Porte de Vanves qu'il fallait aller sonner pour le récupérer, chose que j'ai pas trop fait Wink
IE: ne pas forcément penser que c'est "un de nous" qui a "emprunté".

ah les coquins !
Si l'administration se fait plus polissonne que le cataphile, on sait plus à qui se fier :

[Image: ?u=https%3A%2F%2Ftse1.mm.bing.net%2Fth%3...%3DApi&f=1]

Awi, tu fais un peu de nécromancie!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chantier en chantier gainz 2 4 746 Lun. 14 Mai 2012, 22:22
Dernier message: 13or
  (95) Maudétour-en-Vexin, accident sur vol Engin de chantier. bouy 11 11 903 Jeu. 08 Avr. 2010, 14:23
Dernier message: TeKNiCieN
  Chantier rue St Jacques despe 19 14 462 Ven. 15 Sep 2006, 13:03
Dernier message: Roum
  Chantier d'injection colossal 8 7 101 Mar. 11 Nov. 2003, 16:29
Dernier message: yannbl
  Vigilance matériel spéléo volé Baltimore 4 4 391 Ven. 21 Mars 2003, 15:17
Dernier message: Cavannus



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)