1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Une plaque, ça se referme, abruti ! v2
0
0
Tire la chevillette et la bobinette cherra...
"Si quelqu'un t'accuses d'avoir prit SA place, réponds lui que personne n'a SA place nulle part, sauf au cimetière... Et encore... La preuve est a Denfert... "
Répondre
0
0
Bonjour, question un peu simple et peut être pas au bon endroit :  ça va faire un mois que j'ai rejoint le fofo et à force de petites recherches ici ou là, j'ai fini hier soir par trouver un accès ! C'est une petite galerie proche de la surface si j'ai bien compris, mais c'est déjà une victoire après avoir passé un moment à déambuler en regardant le sol :p

Le truc c'est que c'est une plaque d'apparence un peu inhabituelle je veux pas enfreindre de règles ou autre en détaillant mais en tout cas ça ne colle pas à celles que j'ai vu sur kepla de kta par exemple, ma question est donc la suivante : Toutes les plaques qui peuvent s'ouvrir à la main de l'extérieur sont elles théoriquement ouvrables de l'intérieur?

Comme je suis solo j'aimerais pas me retrouver bloqué comme un idiot!

Merci
Répondre
0
1
gaspard duval
(Mar. 02 Mai 2023, 16:45)StyloBic a écrit : Bonjour, question un peu simple et peut être pas au bon endroit :  ça va faire un mois que j'ai rejoint le fofo et à force de petites recherches ici ou là, j'ai fini hier soir par trouver un accès ! C'est une petite galerie proche de la surface si j'ai bien compris, mais c'est déjà une victoire après avoir passé un moment à déambuler en regardant le sol :p

Le truc c'est que c'est une plaque d'apparence un peu inhabituelle je veux pas enfreindre de règles ou autre en détaillant mais en tout cas ça ne colle pas à celles que j'ai vu sur kepla de kta par exemple, ma question est donc la suivante : Toutes les plaques qui peuvent s'ouvrir à la main de l'extérieur sont elles théoriquement ouvrables de l'intérieur?

Comme je suis solo j'aimerais pas me retrouver bloqué comme un idiot!

Merci

J'ai rien compris, et c'est pas parce qu'elles sont théoriquement ouvrables que tu vas réussir. On a déjà vu des gens connaitre un accès, passer par là et puis le jour où faut gérer y a plus personne.
Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus.
Répondre
0
0
Okay, pour le coup elle s'ouvre bien, j'ai essayé, ma question c'était pour pas la laisser justement ouverte. Après j'ai détaillé au cas ou ça parlait à quelqu'un mais je suis pas sur de savoir quoi répondre à ta remarque, faut bien que je commence quelque part? et pour le coup ça serait pratique de ressortir par où je suis entré. Tu permettrais que je t'envoie un DM avec plus de détails?
Répondre
3
la_gargouille
Napol-K
pika_usa
0
(Mar. 02 Mai 2023, 20:06)StyloBic a écrit : Okay, pour le coup elle s'ouvre bien, j'ai essayé, ma question c'était pour pas la laisser justement ouverte. Après j'ai détaillé au cas ou ça parlait à quelqu'un mais je suis pas sur de savoir quoi répondre à ta remarque, faut bien que je commence quelque part? et pour le coup ça serait pratique de ressortir par où je suis entré. Tu permettrais que je t'envoie un DM avec plus de détails?

De manière succinte : ne touche pas aux triangles si tu ne sais pas y faire.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
5
Bug937
Eldiablo9903
la_gargouille
Shadal
StyloBic
0
Soulever une plaque depuis l'extérieur, sommairement outillé, est bien plus aisé et moins dangereux que depuis l'intérieur.
Franchement si tu n'as jamais vu personne le faire et te montrer le bon geste, j'éviterai.

C'est un coup à te retrouver en vrac au fond d'un puits ou pire à laisser une plaque ouverte sur un trottoir.

Les accès faciles pour débuter ne manquent pas.
Si un singe possédant un chromosome surnuméraire y arrive, alors toi aussi tu y arriveras
Répondre
1
StyloBic
0
Envois une photo en gros plan sans contexte (boutique, plaque de rue, banc, rien, juste une plaque !) de la plaque.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Exclamation Plaque qui s'affaisse à Chatillon? H4. 7 6 503 Mer. 10 Fév. 2021, 08:55
Dernier message: Land-scape
  Plaque tombée Superloutre 14 22 501 Lun. 25 Fév. 2019, 17:16
Dernier message: Francis
  plaque pétée !!!! ced 50 64 142 Lun. 16 Jan. 2017, 10:37
Dernier message: BiBi
  Plaque entrouverte infermable Sandor 29 46 617 Mar. 21 Juin 2016, 21:33
Dernier message: Georges V
  Plaque soudée et injection Otigiz 51 79 835 Lun. 02 Mai 2016, 13:45
Dernier message: Nightwing
  Plaque dégondée GuiZz 49 86 870 Sam. 23 Avr. 2016, 07:47
Dernier message: Beach
  Plaque soudée XIII TiPi 8 26 724 Lun. 18 Avr. 2016, 23:54
Dernier message: Zoko
  Plaque sur l'autoroute nord refermée De Pas Sage 19 46 555 Dim. 20 Mars 2016, 22:57
Dernier message: cheveuxderenard
  Plaque degondée et bloqué * Spiff * 120 138 953 Ven. 26 Juin 2015, 11:58
Dernier message: furtif
  Encore une plaque cassée Dr`Q 17 25 582 Ven. 10 Avr. 2015, 16:02
Dernier message: BiBi



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)