3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Recherche d'un guide
#16
0
2
OranginaRouge
phoenix31
Oui bon ben hein, merci de ne pas dévier du sujet. C'est un cimetière de demande de GUIDE ici, pas de touriste. Pourtant c'est pas ce qui manque... Dis Phoenix31, tu avais besoin de picole, de niquer, de te faire des amis ? Tu avais un petit coup de blues et besoin de te faire mousser ? Quel est donc ton secret ?
Répondre
#17
1
Monsieur S
0
Hum, tu risques d'attendre longtemps :
http://www.crashdebug.fr/index.php/inter...osent-plus
Répondre
#18
4
E-ver
Lode Runner
Pinpom941
wally
6
Alan
bubar_33
Capitaine Caverne
elpopo
plongeur
Polémique Victor
Ça ferait presque louche.


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#19
5
Capitaine Caverne
elpopo
plongeur
Polémique Victor
Shorbock
0
ça veut dire quoi le "p" dans "mp" ? Cool
"We're all in this together !"
Répondre
#20
4
Capitaine Caverne
Monsieur R
phoenix31
zou
0
(Mar. 10 Sep 2013, 18:14)Lyyyra a écrit : Ça ferait presque louche.
Et toi, dis ? t'as fait comment quand t'as voulu commencer à descendre ?
Wink
Répondre
#21
1
E-ver
1
Capitaine Caverne
(Mer. 11 Sep 2013, 13:13)hardkore a écrit : ça veut dire quoi le "p" dans "mp" ? Cool
Et bien justement, c'est honteux de se servir de cette fonction à des fins de spam. Et là c'en est ! Je suis pas la seule à l'avoir reçu apparemment. On peut associer ça à de la motivation Smile



(Mer. 11 Sep 2013, 13:26)Shorbock a écrit : Et toi, dis ? t'as fait comment quand t'as voulu commencer à descendre ?
Wink

http://ckzone.org/Sujet-Le-topic-des-touristes.html
Et le pire, c'est que ça a marché.
Répondre
#22
0
7
Alan
alpha
Arktus
celeek@laposte.net
Farfadet
KarlHungus
Zoko
Lassé des douces odeurs de calcaires et du silence des carrières, je cherche actuellement à m'aventurer un peu au-dessus, dans le vomi et le bruit du métro. C'est tentant.

Sérieusement, j'ai quelques plans, mais je ne veux pas y aller seul à cause de :

1/ la ferro
2/ le jus

Il y a sûrement des habitués ici, qui pourraient me donner de bons conseils par rapport à ça.

@ +
Répondre
#23
0
2
atkrea
la_gargouille
attention, le rail du milieu dans le métro, c'est du 3000 W !!
ça pique fort !!
Zou
en route pour de nouvelles z'aventures !! Tongue
Répondre
#24
2
Bissa
saintloup
0
(Sam. 04 Jan. 2014, 14:07)zou a écrit : attention, le rail du milieu dans le métro, c'est du 3000 W !!
ça pique fort !!
Zou
du 3000 What?
Répondre
#25
0
0
Pas du 3000 ouate en tout cas.
Répondre
#26
1
phoenix31
0
750 volts continu pour être précis...
- La vie est un long fleuve tranquille où on en apprend tous les jours et où tout reste à apprendre -
Répondre
#27
2
Arktus
Zoko
0
Tu fais ton touriste Saintloup?

Ben on va te répondre de la même manière ou tu te plais a répondre aux novices:

Sors toi les doigts du cul et démerde toi. http://ckzone.org/images/smilies/biggrin.gif
Répondre
#28
0
3
celeek@laposte.net
KarlHungus
Zoko
(Sam. 04 Jan. 2014, 18:27)Alan a écrit : Tu fais ton touriste Saintloup?

Ben on va te répondre de la même manière ou tu te plais a répondre aux novices:

Sors toi les doigts du cul et démerde toi. http://ckzone.org/images/smilies/biggrin.gif

Merci Alan, on ne t'entendait plus trop ces derniers temps, et j'étais SUR que tu allais venir faire une remarque. Ce que tu peux être prévisible parfois. Ma demande n'est pas par flemme mais par prudence. Je cherchais plutôt des conseils qu'un guide. J'en ai un de guide... Ben je vais lui demander alors.

de toute façon si j'ai posté dans cette section, c'est comme une bouteille à la mer, hein, je ne me fais pas trop d'illusions. Mais on ne sait jamais, une bonne âme qui manque de bières...

allez bisous :-*
Répondre
#29
2
Monsieur S
Zoko
1
celeek@laposte.net
Ben ouais si t'as un guide demande lui. Sinon je vois pas l’intérêt de ne pas lui faire confiance.
Remarque y'a bien des gens qui s'embarquent dans les catas avec des guides qui connaissent rien.
On n'est jamais trop prudent.Cool
Répondre
#30
3
KarlHungus
phoenix31
Zoko
1
saintloup
Bonjour,

Je fais un stage à Paris au mois de mars (je viens du Québec) et j'aimerai visiter les sous-sols, y a-t-il des guides partants !
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  besoin d'un guide (english speaking) Mimas 46 9 557 Mar. 06 Oct. 2020, 14:48
Dernier message: gump kta
  Recherche guide cataphile Sachoune028 22 21 018 Mar. 16 Jan. 2018, 12:40
Dernier message: Speedy Gonzales
  Ceci n'est PAS une demande de guide... Raurue 23 18 781 Ven. 21 Oct. 2016, 17:06
Dernier message: Karstik
  [urgent] Guide pour les carrières de Paris ce WE dis 4 5 660 Dim. 08 Mai 2016, 12:05
Dernier message: le G.O
  Guide OSSOF Dr`Q 11 12 343 Sam. 07 Mars 2015, 18:26
Dernier message: vichor
  Besoin d'un guide manson 19 16 377 Jeu. 03 Avr. 2008, 11:17
Dernier message: Guest
  cherche guide 0 1 905 Il y a moins de 1 minute
Dernier message:



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)