5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Funiculaire du Super Cannes
#9
0
0
(Jeu. 28 Mai 2015, 02:41)Agamen a écrit :
(Mer. 27 Mai 2015, 20:32)I dont post anymore a écrit : Je comprends leur décision meme si je trouve cela un peu dur, je contribue au forum de maniere utile, pourquoi me dégager ainsi ?

Encore si je n'avais été la juste pour demander les localisations de lieux abandonnées ca aurait été compréhensible.
C'est pas la question, si on bannissait les membres sur un critère d'inutilité ou de cramage/demande de lieux, il y aurait une sacré baisse des membres Big Grin

A mon avis (et je laisse aux modos le soin de me corriger si je dis des conneries, enfin de corriger mes propos plutôt :p ), c'est que dans la mesure où le forum flirt avec la légalité, puisqu'on est là à parler d'activités illégales, il a pas envie de se retrouver à sciemment permettre l'accès à cette activité à des mineurs.

Donc c'est une façon pour le forum de se protéger, puisqu'il peut dire : aucun mineur ne peut s'inscrire, donc on ne fait de promotion d'activité illégale auprès d'un mineur, même involontairement.

Bien entendu, rien n'empêche un mineur de s'inscrire en mentant sur son age, mais ce n'est à ce moment là plus du ressort du forum...
Oui mais la c'est tout le fonctionnement du forum lui meme qu'il faut revoir, je tape forum urbex et je tombe sur ckzone, les topics ne sont memes pas cachés, meme en n'etant pas inscrit je peux quasiment tout voir, c'est stupide non si on parle de limitation d'age.

En plus j'ai juste a créer une adresse mail bidon et a changer mon IP et je me réinscrit quand je veux, je pense qu'il faudrait réguler de manière plus sérieuse les inscriptions, car comme tu le dis certains membres sont la de manière anti contributive et nuisent au forum ou a la communauté.

Et pour ce qui est est le fait que ce soit illégal, certes, dans 90 pourcents des cas c'est violation de propriété privée, mais des fois comme a la gare du funiculaire rien n'est inscrit et l’accès est libre à quiconque, de plus les "vrais" urbexeurs ne détériorent pas les lieux, c'est juste une passion, un hobby.

Voila, j'espere que cela va faire réagir les admins et les modos a propos de la politique de "sécurité" du forum.

A+
Répondre


Messages dans ce sujet
Funiculaire du Super Cannes - par Iguane - Mar. 26 Mai 2015, 16:24
RE: Funiculaire du Super Cannes - par Jahirange - Mar. 26 Mai 2015, 20:34
RE: Funiculaire du Super Cannes - par le G.O - Mer. 27 Mai 2015, 08:50
RE: Funiculaire du Super Cannes - par Silvertype - Mer. 27 Mai 2015, 19:44
RE: Funiculaire du Super Cannes - par Aga - Jeu. 28 Mai 2015, 02:41
RE: Funiculaire du Super Cannes - par I don't post anymore - Jeu. 28 Mai 2015, 11:18
RE: Funiculaire du Super Cannes - par BiBi - Jeu. 28 Mai 2015, 11:27
RE: Funiculaire du Super Cannes - par Nomad - Jeu. 28 Mai 2015, 12:13
RE: Funiculaire du Super Cannes - par KOP - Mer. 27 Mai 2015, 20:50
RE: Funiculaire du Super Cannes - par ILOVETP - Jeu. 28 Mai 2015, 15:07
RE: Funiculaire du Super Cannes - par Nomad - Jeu. 28 Mai 2015, 15:10
RE: Funiculaire du Super Cannes - par ILOVETP - Ven. 29 Mai 2015, 15:38
RE: Funiculaire du Super Cannes - par le G.O - Jeu. 28 Mai 2015, 22:20
RE: Funiculaire du Super Cannes - par Jahirange - Jeu. 28 Mai 2015, 22:50

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le funiculaire de Belleville ILOVETP 1 2 700 Ven. 12 Avr. 2019, 13:27
Dernier message: ILOVETP
  Funiculaire de Cannes Sharkoux_ 25 46 530 Dim. 24 Août 2014, 08:13
Dernier message: Matth06
  Funiculaire de besançon twan 4 5 058 Dim. 17 Sep 2006, 14:49
Dernier message: obezeman



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)