5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Le pacte de Varsovie souterrain HQ vs Catacombes de Paris
#16
0
0
(Ven. 22 Mars 2019, 12:53)jurzystas a écrit : Would be grateful for the hint on priv where now one can use reasonable access down to the PC...

Salut et à bientôt,
Slawek

No change since 2015...
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
#17
1
LOUL
0
(Ven. 22 Mars 2019, 13:07)Black a écrit :
(Ven. 22 Mars 2019, 12:53)jurzystas a écrit : Would be grateful for the hint on priv where now one can use reasonable access down to the PC...

Salut et à bientôt,
Slawek

No change since 2015...

Liar ! Now PC is a real Shit !
"Il y'a toujours quelques heures pendant lesquelles un royaume est sans défense : un trou il suffit d'entrer. Ah ! Si l'ennemi savait ! " 

Mes photos
Répondre
#18
0
0
(Ven. 22 Mars 2019, 13:27)cena a écrit :
(Ven. 22 Mars 2019, 13:07)Black a écrit :
(Ven. 22 Mars 2019, 12:53)jurzystas a écrit : Would be grateful for the hint on priv where now one can use reasonable access down to the PC...
No change since 2015...
Liar ! Now PC is a real Shit !

I'm a liar baby so why don't you kill me ?
Je descend sur la pc presque toujours par le même endroit depuis au moins 2006 et je ne connais aucun moment (si ce n'est très temporaire) pendant lequel le franchissement du parapet du résistant était impossible.
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
#19
1
Black
0
je suis sur que à 4 grammes ça peu être infranchissable perso mdr
Répondre
#20
0
0
(Ven. 22 Mars 2019, 14:14)gump kta a écrit : je suis sur  que à 4 grammes ça peu être infranchissable perso mdr

Je confirme, j'ai déjà vu ça, coup de bol, c'était dans le sens de l'entrée... Ça aurait pu leur être préjudiciable Big Grin
Répondre
#21
0
0
Salut camarades,
La maladie KTA est plus forte que COVID - je dois donc revenir ...
Ma vodka artisanale est prête - et j'ai hâte de vous rencontrer camarades au GRS du 2 au 4 octobre (note: le 3 octobre est mon anniversaire :-)
Question principale: l'accès au CP est-il disponible?
Slawek
Répondre
#22
5
Land-scape
LOUL
Nans
noktambule
outang
0
(Ven. 25 Sep 2020, 10:18)jurzystas a écrit : Question principale: l'accès au CP est-il disponible?
Slawek
Oui, après la grande section et avec accord du corps enseignant.
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
#23
0
0
(Ven. 25 Sep 2020, 10:18)jurzystas a écrit : Salut camarades,
La maladie KTA est plus forte que COVID - je dois donc revenir ...
Ma vodka artisanale est prête - et j'ai hâte de vous rencontrer camarades au GRS du 2 au 4 octobre (note: le 3 octobre est mon anniversaire :-)
Question principale: l'accès au CP est-il disponible?
Slawek

So, we're waiting for your report !
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
#24
0
0
(Sam. 10 Oct. 2020, 22:15)Black a écrit :
(Ven. 25 Sep 2020, 10:18)jurzystas a écrit : Salut camarades,
La maladie KTA est plus forte que COVID - je dois donc revenir ...
Ma vodka artisanale est prête - et j'ai hâte de vous rencontrer camarades au GRS du 2 au 4 octobre (note: le 3 octobre est mon anniversaire :-)
Question principale: l'accès au CP est-il disponible?
Slawek

So, we're waiting for your report !

Unfortunately my flight was cancelled due to the covid shit :-(

à la prochaine fois, Camarades!
Répondre
#25
0
0
Deepl est bien meilleur...
Répondre
#26
1
KarlHungus
1
alpha
Cela faisait 3 ans depuis ma dernière fois au KTA (dernière fois quand l'heure de la police covid était à Paris). Il est temps de revenir - avec ma vodka artisanale, bien sûr :-) L'entrée sur PC est-elle toujours disponible ?
Répondre
#27
1
Beach
0
C'est étonnant cette mansuétude envers les touristes "exotiques" quémandant de l'info.
Perso, je trouvais l’ermite nettement plus exotique... et pourtant aucun ermitage n'a vu le jour dans le GRS. C'était pourtant un bien chouette projet 8 ))
Si un singe possédant un chromosome surnuméraire y arrive, alors toi aussi tu y arriveras
Répondre
#28
0
0
(Jeu. 07 Sep 2023, 13:39)Land-scape a écrit : C'est étonnant cette mansuétude envers les touristes "exotiques" quémandant de l'info.
Perso, je trouvais l’ermite nettement plus exotique... et pourtant aucun ermitage n'a vu le jour dans le GRS. C'était pourtant un bien chouette projet  8 ))

J'avoue qu'il eut été français, le "c'est par où la PC c'est ouverft" n'aurait pas tenu 48h sans réponse. 
Et du coup, la réponse est "vas-z-y-voir" !
Répondre
#29
0
0
(Jeu. 07 Sep 2023, 13:39)Land-scape a écrit : C'est étonnant cette mansuétude envers les touristes "exotiques" quémandant de l'info.

Il ne demande pas où c'est. Il demande si ça y est encore. Et on est entre pairs.

L'élément de comparaison pertinent, c'est ce qu'on répond aux messages du style "je descendais en 1992, maintenant je voudrais savoir si l'accès y est encore, pour faire découvrir à ma fille / mon fils alors qu'on montera à Paris dans quelques semaines pour le week end". Et ceux-là sont assez bien accueillis.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#30
0
0
OK, je vais vérifier moi-même. On se voit là-bas.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Excursion Catacombes Paris vers mi-Juin Arvin 19 24 543 Jeu. 02 Juin 2016, 12:26
Dernier message: BiBi
  Catacombes de Paris 22eniotyt 18 27 346 Jeu. 29 Sep 2011, 06:53
Dernier message: N'myst
  Visite officielle des Catacombes de Paris XmartinX 43 48 264 Lun. 19 Jan. 2009, 02:33
Dernier message: niko
  Visite audio des Catacombes de Paris (mp3 2€) h2o 6 11 466 Sam. 19 Août 2006, 16:34
Dernier message: gglelfe
  Video N&B "Catacombes de Paris" h2o 6 10 643 Lun. 17 Juil. 2006, 17:12
Dernier message: le_geant



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)