3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Se procurer PVC haute tenacité (kitbag) + planche PVC semi rigide et colle spéciale?
#12
5
Bissa
Déglingué de 2nde Masse
Georges V
hassancehef
Yannouuu
0
(Jeu. 25 Dec. 2014, 21:15)Bissa a écrit : Pour la toile, tu peut essayer la bâche de camion, par contre je ne sait pas trop où ça peut se trouver en tant que particulier..

chez les réparateurs de bâches de camions, Big Grin j'ai un contact près de chez moi si ça intéresse quelqu'un en mp, il donne parfois ses chutes. mais fo venir les chercher a la kambrousse. sinon t'en trouve un pres de chez toi.
après ça se colle, ou soude avec un leister, facile a faire quand on a le matos et le coup de main.

je m'en sert parfois pour les réparations de chapiteau, mais tu bouffe des vapeurs de plastics en fusion degueux




(Jeu. 25 Dec. 2014, 20:09)fixpoint a écrit : Aussi, fais gaffe en cousant, si tu le fais pas assez proprement c'est un bon moyen dé-étanchéifier ton sac !

certes mais on n'a pas besoin que ca soit étanche comme un toit de yourte, si tu choisis le bon fils avec la bonne aiguille ca roule, au pire tu étanchéifie avec les moyen du bord, de la cire de bougie par exemple.

Après pour le confort du dos je me met un lutin pour les tracts et plans et ca marche bien
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Se procurer PVC haute tenacité (kitbag) + planche PVC semi rigide et colle spéciale? - par le KanPagnArd - Jeu. 25 Dec. 2014, 22:46
RE: Se procurer PVC - par Land-scape - Mer. 21 Jan. 2015, 10:19

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Carte Tres Haute Résolution tylerdurden 16 18 367 Lun. 03 Oct. 2016, 20:10
Dernier message: KOP
  Lampe haute puissance sur mesure lafouine 18 14 348 Lun. 16 Fév. 2004, 14:44
Dernier message: Cavannus



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)