10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Travaux sur le tronçon Alésia PC
2
Capitaine Caverne
N'myst
0
A l'heure ou on reparle de transformé la PC en promenade verte (bon évidement à cet endroit précis c'est particulier Tongue)... on l'encombre avec tout ce béton ! Et c'est pareil juste avant le Pont National, on réduit l'emprise de la voie au maximum avec des structures en béton pareil que là....

Je croyais qu'ils allaient juste couvrir avec un immeuble, ya quand même de sacré piliers pour le soutenir...
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
5
14arrdt
cheveuxderenard
Jahirange
Max (sans menace)
romainpp
1
Sonar
Les piliers

Avenue du Gal Leclerc côté du levant...

Et du tunnel de Montsouris !


Pièces jointes Miniature(s)







https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
3
cheveuxderenard
la_gargouille
Monsieur S
0
ils vont construire comme prévus sur le permis de construire! Wink
étonnant non! Dodgy
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
6
Aga
Galaes
Herr kleinekoinkoin
romainpp
Yannouuu
0
Ah boooon, t'es ce genre de client, en fait…
Si, bien sûr, dans ce cas ça peut s'arranger… tout peut s'arranger. Mais si tu veux une formule avec option gold, la souscription ne se passe pas sur l'interface habituelle, c'est juste un virement direct en une fois, et ce sont les conseillers qui se chargent d'établir ton contrat. Comme ça les formalités sont plus simples… un chouette avantage pour les clients gold.
Si tu as deux minutes, je peux m'occuper de ton dossier dès maintenant. Je t'envoie par MP le montant et l'IBAN pour le virement, de mon côté je prépare les papiers, et je te recontacterai après réception du paiement pour valider tout ça. Ne t'inquiète pas, toute la procédure est complètement sécurisée.
Répondre
2
lau
StHartNoise
0
(Jeu. 21 Mai 2015, 18:35)lau a écrit : Ah boooon, t'es ce genre de client, en fait…
Si, bien sûr, dans ce cas ça peut s'arranger… tout peut s'arranger. Mais si tu veux une formule avec option gold, la souscription ne se passe pas sur l'interface habituelle, c'est juste un virement direct en une fois, et ce sont les conseillers qui se chargent d'établir ton contrat. Comme ça les formalités sont plus simples… un chouette avantage pour les clients gold.
Si tu as deux minutes, je peux m'occuper de ton dossier dès maintenant. Je t'envoie par MP le montant et l'IBAN pour le virement, de mon côté je prépare les papiers, et je te recontacterai après réception du paiement pour valider tout ça. Ne t'inquiète pas, toute la procédure est complètement sécurisée.

Génial, j'en parle tout de suite à mon banquier
Il vaut mieux craquer une allumette que dire du mal de l'obscurité
Répondre
0
1
Sonar
Petit souvenir pour certains...
Vidéo tournée le 8 juillet 2014 à la gare de Montrouge :
http://youtu.be/0SSKd-k7MyQ
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
1
aliasdingdong
0
Nostalgia thread - Edition PC

http://i.imgur.com/32zEpqq.jpg
As above, so blaireau
Répondre
0
0
Ils ont sorti les silos à béton, la fin est proche. Je commençais à bien apprécier ce petit escalier.
Topinambours et topographie pour une vie de taupe bien remplie
Répondre
0
0
bouhou Sad
Répondre
2
atkrea
guy
0
Je suis passé devant le chantier, ça a bien poussé depuis la dernière photo de Gaspard.

l'immeuble arrive au bord de la rue sur le pont, à la palace du parapet. on aperçoit la gare au loin.





Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  "Travaux" à Kapla DøüBlę_V 8 4 407 Mer. 01 Fév. 2023, 16:22
Dernier message: Tochi
  Travaux sous l'aqueduc Eldiablo9903 9 7 349 Mer. 18 Nov. 2020, 12:14
Dernier message: PeteParada
  Travaux Stanislas2013 69 95 717 Sam. 06 Oct. 2018, 16:59
Dernier message: plongeur
Heart Travaux sur la PC Leopium 143 199 515 Ven. 30 Sep 2016, 21:29
Dernier message: Aga
  Travaux Santé clesius 9 15 732 Sam. 10 Oct. 2015, 09:53
Dernier message: Capitaine Caverne
  Travaux abri Lefevbre + opération CARNAGE Lary 133 126 586 Dim. 22 Fév. 2015, 23:35
Dernier message: Yannouuu
  Travaux/Maintenance ? H.A.S.H 70 78 472 Jeu. 08 Jan. 2015, 00:31
Dernier message: Dr`Q
  Futurs travaux Chatillon c3ai 3 8 552 Dim. 28 Sep 2014, 19:34
Dernier message: subafab
  Travaux Rue Falguiere JoannyHxC 4 7 857 Mer. 10 Sep 2014, 10:45
Dernier message: JoannyHxC
  Travaux en cours au sud apocalyps 20 28 778 Sam. 05 Juil. 2014, 07:42
Dernier message: lau



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)