6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Nuit Blanche à  Paris - 2ème édition
#1
0
0
deja vu un truc de ce mec et c'est generalement assez beau

http://www.nuitblanche.paris.fr/gthem3.0...jsp?id=138
Répondre
#2
0
0
pour plus dinfo sur le bonhomme et ses realisations :
http://www.ykersale.com
Répondre
#3
0
0
Comptez-vous la faire ?
Si oui avez-vous déjà  reperé des choses qui vous semblent intéressantes à  voir ?
(4ème étage tour eiffel, gare de Lyon dans le brouillard, sous-sol de l'hotel de ville, etc...)
Répondre
#4
0
0
J'ai visité l'abrit "Jupiter",

Oui, c'est sympa,

mais je vous déconseille de tripoter tous les boutons ...

Calimero1

(n'inportenawack...)
Calimero1
Si vous n'aimez pas mes idées,
ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...
Répondre
#5
0
0
Bon ben dans l'ensemble c'était quand même un sacré foutage de gueule...
Le quartier BNF était risible, les "animations" gare de Lyon relevaient du grotesque. Il y avait tout de même quelques jolis trucs à  voir genre le canal saint-martin...


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#6
0
0
a chuer , le plus drole c'étais la colonne de 2000 personnes , de la fontaine des sphynx jusqu'a l'hotel de vill qui attendait les noctambus , alos qu'il n'y en avait pas , hé oui vous aussi vous vous etes peutetre fais pieger par l'effet noctambus , en effet hier soir , seul deux transports passaient a chatelet : la ligne centre rive gauche , qui allait de montparnasse a place d'italie en passant par cluny la sorbonne ( mais pas a chatelet ) et meteor , manque de pot tout les accés au metro étaient fermés sur la place du chatelet ...

bref , bien informés nous nous rendons a cluny la sorbonne afin de prendre le bus rive gauche , une demie heure d'attente ( entre chaque bus en moyenne ) et voici le sus dit bus qui arrive roulant sur l'essieu , blindé a en faire peter les portes , je précise que le chauffeur as tirer une tete que je qualifirais de sublime a la vue de la centaine de personnes qui attendaient devant les termes du cluny pour prendre ce bus ...

la pluie est venue ajouter un peu de chianlit durant le long retour a pied

BNF : a chier
BATOFAR : a chier ( sauf l'open bar )
HOTEL DE VILLE : beau , mais A CHIER ( suffocation )
GARE DE LYON : a chier

le concert de percus donner sur les quais du flanc du parvis de notre dame ; excellent , c'étais beau , spontané , gratuit et ça n'as pas demander une quantité pharamineuse de matos , de thunes de monde ni foutu un bordel monstre

nuit blanche = beaucoup de bruit pour presque rien
nuit blanche = beaucoup de bordel pour presque rien ...
Répondre
#7
0
0
Bah je vois pas pourquoi vous vous excitez, la nuit blanche c'est tout les samedis. Pas besoin d'un pretexte et de flanflans de la mairie pour faire la fête ou de profiter de paris la nuit ...
Répondre
#8
0
0
vous n'aviez qu'a aller dans les catas comme d'hab Icon_lol
I'm singing in the galleries, yes singing in the quarries
today you'll learn, what a marvellous game...
I'll brake all your bones,I'll walk on your face,
just singing, yes singing in the galleries.....
Répondre
#9
0
0
Non c'est vrai je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y a pas besoin de ça pour profiter de Paris, mais bon, autant d'effet d'annonce pour ce résultat c'est vraiment prendre les gens pour des cons... J'espérais voir Paris sous un autre angle avec des éclairages différents; rien au final...

Quand tu lis dans les programmes que la gare de Lyon va être plongée dans le brouillard, tu t'attends pas à  ce que ce soit un cube de 10m x 5m x 2.5m sous bache qui soit enfumé par 3 machines à  fumée que n'importe quelle boite possede... Sad

C'est dommage parce que c'est un super concept, et l'année dernière j'avais adoré l'écran qu'ils avaient créé sur les murs de la BNF... C'était impressionnant...

Haskatu : ca t'a rappellé la fête de la musique pour les transports ??? :twisted:
Répondre
#10
0
0
mega bordel pour les transport. Les bus de nuit présent toute l'année au Chatelet etait absent et pour prendre meteor au meme endroit il fallait descendre par l'ascenseur...qui etait en panne !!!!

En remontant vers gare de l'est a pied (sous la pluie) on a qd meme vu le truc le mieux de la soirée: un géant enfermé ds un batiment. sublime !!!
Répondre
#11
0
0
pareil que space willy (normal j'étais avec lui)

à  noter qu'a 5 00 du mat l'hotel de ville se faisat en 2 min de queu et que c'était divin : des couleurs magnifiques et des milliers de bulles de savons qui emplissent la cour intérieure.


Pièces jointes Miniature(s)



Bleuiste dans le fond
Répondre
#12
0
0
Space Willy a écrit :C'est dommage parce que c'est un super concept, et l'année dernière j'avais adoré l'écran qu'ils avaient créé sur les murs de la BNF... C'était impressionnant...

J'ai raté le sapce in wedor et le tetris, dommage, j'aurais bien voulu le voir Sad

photos bnf de la nuit blanche 2002 : <!-- m --><a class="postlink" href="http://siteordo.online.fr/bnf_ccc.htm">http://siteordo.online.fr/bnf_ccc.htm</a><!-- m -->

Super t'as photo superflux, il pleuvait à  5h00 ? Bocal
Et la tour eiffel intox ?


Pièces jointes Miniature(s)



Dans l’exploration urbaine rien n'est acquis, tous est à  prendre …
Répondre
#13
0
0
la tour eiffel space willy t'en parleras mieux que moi mais je crois bien que c'était une intox à  5 00 du mat :-)

non ce n'est pas la pluie qui forme les traces lumineuses même s'il pleuviotait c'était des machines qui balancait des centaines de bulle de savon : magnifique
Bleuiste dans le fond
Répondre
#14
0
0
Houlà  oui...
Grosse intox. (enfin quand j'y suis passé)
:?
Répondre
#15
0
0
C'était quoi l'intox en question ?
Forfément, fans les dents f'est moins fafile
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les Avions Dans La Nuit johnsalomon 11 9 547 Ven. 24 Juin 2011, 13:14
Dernier message: fgth
  Casemate de la Lex Blanche 2282m d'altitude Black 8 7 178 Dim. 27 Juil. 2008, 22:29
Dernier message: Black
  Nuit des musées twan 2 3 542 Jeu. 11 Mai 2006, 13:15
Dernier message: Hérisson
  Nuit Blanche à  Paris - 3ème édition Space Willy 7 6 313 Dim. 17 Juil. 2005, 22:47
Dernier message: twan



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)